potret 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Quelques dernières photos de ma future ex Classe C, prise il y a dix minutes environ au parking. A coté du SL: Y'a pas, c'est beau une Merco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 C'est pour quand finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 4 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_AUDI 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Mais ça ne nous dis pas "quand" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Mais ça ne nous dis pas "quand" Plus tard, çà c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Mais ça ne nous dis pas "quand" Plus tard, çà c'est sûr mine de rien ça avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Joz a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Mais ça ne nous dis pas "quand" Plus tard, çà c'est sûr Vers quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Caesard a écrit:Joz a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:C'est pour quand finalement? deja lu quelque part ça et déja repondu.... Pour bientôt, normalement... merci Phil...j'arrette pas de lui dire...Avec ça c'est mieux que les pages jaunes, Merci Et bientôt, c'est quand ??? voilà qu'ils sont 2 maintenant... C'était pas aujourd'hui en tout cas Mais ça ne nous dis pas "quand" Plus tard, çà c'est sûr mine de rien ça avance... Oui, çà va finir par être imminent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. Bin voilà, suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Impressionnant !!! Tu as eu une remise sur quantité, Phil ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Impressionnant !!! Tu as eu une remise sur quantité, Phil ?? C' est les soldes, j' en profite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylan-Sawyers 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir y a Mickey à Cabourg...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir y a Mickey à Cabourg...... Faut trouver un Dégrisement un déguisement pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir Fallait mettre le rendez-vous le 21, j'y serais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir Fallait mettre le rendez-vous le 21, j'y serais allé Toi tu Pilotes Mr CLK jusqu'à CABOURG, c'est le Deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir Fallait mettre le rendez-vous le 21, j'y serais allé Toi tu Pilotes Mr CLK jusqu'à CABOURG, c'est le Deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... Avant Faut aller à Cabourg, pour la voir y a Mickey à Cabourg...... Faut trouver un Dégrisement un déguisement pour l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... La date fixée, je prends livraison du CLK vendredi 14 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 potret a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... La date fixée, je prends livraison du CLK vendredi 14 novembre. et ou ?pour qu on viennent tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumé1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 titiwat a écrit:potret a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... La date fixée, je prends livraison du CLK vendredi 14 novembre. et ou ?pour qu on viennent tous 13 Novembre (si c'est Vendredi prochain...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
potret 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Absolument, le Vendredi 13...........................oh putain, avec ma chance habituelle de ces derniers temps faudrait peut être déjà prévoir la dépanneuse et le constat. Le lieu est bien sur tenu secret....... Par contre, si elle roule toujours après le 13 elle sera visible A CABOURG LE 22. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lustrous 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 potret a écrit:Absolument, le Vendredi 13...........................oh putain, avec ma chance habituelle de ces derniers temps faudrait peut être déjà prévoir la dépanneuse et le constat. Le lieu est bien sur tenu secret....... Par contre, si elle roule toujours après le 13 elle sera visible A CABOURG LE 22. Nous ferons de belles photos à Cabourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 potret a écrit:MAP a écrit:potret a écrit:Elle sera à cabourg le 22, et dans mon garage avant. oui mais quand.... La date fixée, je prends livraison du CLK vendredi 14 novembre. ben félicitations alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites