Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ChromeONE

evolution possible admission d'air

Messages recommandés

NeoStef a écrit:
C'est pas bien mieux que sur le coupé en tout cas... pale


en fait il est possible de couper le coude en alu pour le mettre a 45°, de placer le bmc bien en ligne, et de recuperer l'air avec une ecope laterale dur l'aile avant, dans le genre de celle qu'on trouve sur les aile de mercedes.
beaucoup plus simple qaund meme que sur le coupé, ou il faut deplacer le radiateur vers la droite, et eventuellement aussi les canalisation de clim.

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve l'installation meilleur que sur le coupé , certains vont dire oui mais c'est goudé mais ca n'empeché pas de mieux fonctionner quand meme que sur le coupé , l'air restant plus frais a cet endroit que sur le coupé et l'on peux mettre une entrée d'air directement a coté du phare coté cligno en faisant un truc propre bien moulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je suis tomber la dessus bêtement sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/promo-turbo-electrique-new-model-plus-performant-CV38_W0QQitemZ130334415940QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e58895c44&_trksid=p3286.c0.m14

Vous en pensez quoi? Moi j'y crois pas de trop...

David

PS: Je ne voulais pas recréer un post pour une connerie comme ça, je l'ai donc rajouter ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav62 a écrit:
Salut à tous,

Je suis tomber la dessus bêtement sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/promo-turbo-electrique-new-model-plus-performant-CV38_W0QQitemZ130334415940QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e58895c44&_trksid=p3286.c0.m14

Vous en pensez quoi? Moi j'y crois pas de trop...

David

PS: Je ne voulais pas recréer un post pour une connerie comme ça, je l'ai donc rajouter ici


Ouaip !! si ça marchait ça se saurait scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrai essayer avant/après sur passage banc , meme si ca marche ca aura le meme effet qu'un kad guerre plus de 5cv , ce qui n'est la meme chose qu'un vrai turbo.
C'est beaucoup du pipo pour faire croire au miracle mais si c'etais vraiment efficasse ca ne serait pas vendu le meme prix.
Quand a l'air comprimé j'en doute , c'est clair que le mieux est d'avoir de l'air frais comprimé arrivant direct mais la ca me semble difficle dans cette appareil d'avoir quelque choe de performant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dams406 a écrit:
Faudrai essayer avant/après sur passage banc , meme si ca marche ca aura le meme effet qu'un kad guerre plus de 5cv , ce qui n'est la meme chose qu'un vrai turbo.
C'est beaucoup du pipo pour faire croire au miracle mais si c'etais vraiment efficasse ca ne serait pas vendu le meme prix.
Quand a l'air comprimé j'en doute , c'est clair que le mieux est d'avoir de l'air frais comprimé arrivant direct mais la ca me semble difficle dans cette appareil d'avoir quelque choe de performant.


Merci Dam d'avoir développé ,j'avis la flegme ce soir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus , leur "turbo", il tourne constamment à la même allure...
Lui, il en a rien à foutre de la vitesse de rotation du moteur , il envoie, sans arrêt...

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l apirse d'air de mon bmc, j'ai opté pour une solution peu chère. j'ai viré le cache noir sous l'aile.

un petit shéma:

avant



apres



le "rond" vert représente l'entrée de mon boa relié directement au bmc. le hic c'est qu'il passe pas loin du radiateur.

qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne les bruits aéro, je n'ai rien constaté d'anormal. la seule crainte que j'ai, c'est d'aspiré de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vas avoir du bruit, des turbulences d'air, mais si ça ne présente aucun risque pour la flotte, ça ne présente aucun avantage pour l'optimisation du flux d'air... No

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav62 a écrit:
Salut à tous,

Je suis tomber la dessus bêtement sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/promo-turbo-electrique-new-model-plus-performant-CV38_W0QQitemZ130334415940QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item1e58895c44&_trksid=p3286.c0.m14

Vous en pensez quoi? Moi j'y crois pas de trop...

David

PS: Je ne voulais pas recréer un post pour une connerie comme ça, je l'ai donc rajouter ici


Avant de comprimer de l'air à 1 bar avec un moteur électrique de cette taille...
Sans compter l'énergie nécessaire pour faire tourner le moteur électrique, énergie piquée au moteur.
Autant jeter des billets pas les fenêtres, ca ira plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steph69 a écrit:
Tu vas avoir du bruit, des turbulences d'air, mais si ça ne présente aucun risque pour la flotte, ça ne présente aucun avantage pour l'optimisation du flux d'air... No

Stéphane


non je n'ai aucun bruit. la voiture repart mieux avec ce système a bas régime.


je n'ai pas encore vérifié pour la présence d'eau.en ce moment il neige plus qu'autre chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me surprends là. Mais ok alors si t'as essayé, il n'y a plus qu'à se lancer. Wink

Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...