Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PJ-mercedes

Kesekça ??? (2)

Messages recommandés

CAESARD a écrit:
AB-Klasse Coupé non officielle.


Me suis trompé sans doute

car j'avais cru voir ça:




Mais là je ne sais que croire, celle de droite reste TRES massive (ET plus large)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Celle de droite ou celle du dessous??


Sur mon écran à la maison c'était à droite.

Mais là au taf, c'est en dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESARD a écrit:
CAESARD a écrit:
AB-Klasse Coupé non officielle.


Me suis trompé sans doute

car j'avais cru voir ça:




Mais là je ne sais que croire, celle de droite reste TRES massive (ET plus large)


On dirait que c'est la New Ford focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D



bmgtheprince bonsoir,

Y a comme qui dirait : Un problème de téléportation


????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESARD a écrit:
bmgtheprince a écrit:
Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D



bmgtheprince bonsoir,

Y a comme qui dirait : Un problème de téléportation


????


o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il vous plait*, c urgent, je ve le savoir, comment peut-on rendre nos signaux en mode veilleuse ( à l'américaine ) ???comme sur ma photo de profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
s'il vous, c urgent, je ve le savoir, comment peut-on rendre nos signaux en mode veilleuse ( à l'américaine ) ???comme sur ma photo de profil
C'est impossible mon bon prince car tu n'as pas une version us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un cousin qui fait du tunning aux voitures, et il a préparé une BMW série 3 cabriolet(elle n'est pas us! ), et il a mis ce truc sur les signaux ! tien, voila sa photo :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les veilleuses ne vont plus?? sinon branche tes cligno sur les veilleuses et voial le tour est joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre tu veu dire les veilleuses sur les clignos nespa?? et commeca, quand je passe en mode veilleuse,les cligno seront allumés, et quand je tourne a droite par ex, le cligno droit se mettra a clignoté tanto que l'autre est tjrs en mode veilleuse, nespa?? je crois que c'est logic ce que je di Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmgtheprince a écrit:
Peut etre tu veu dire les veilleuses sur les clignos nespa?? et commeca, quand je passe en mode veilleuse,les cligno seront allumés, et quand je tourne a droite par ex, le cligno droit se mettra a clignoté tanto que l'autre est tjrs en mode veilleuse, nespa?? je crois que c'est logic ce que je di Suspect
Oui tout as fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...