PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 une mercocoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pas dans mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Prochain CLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 A-Klasse Coupé non officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Premier concept du BLK coupé pour être précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Pierke a écrit:Premier concept du BLK coupé pour être précis Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 CAESARD a écrit:AB-Klasse Coupé non officielle. Me suis trompé sans doute car j'avais cru voir ça: Mais là je ne sais que croire, celle de droite reste TRES massive (ET plus large) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Celle de droite ou celle du dessous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Nickostar a écrit:Celle de droite ou celle du dessous?? Sur mon écran à la maison c'était à droite. Mais là au taf, c'est en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 CAESARD a écrit:CAESARD a écrit:AB-Klasse Coupé non officielle. Me suis trompé sans doute car j'avais cru voir ça: Mais là je ne sais que croire, celle de droite reste TRES massive (ET plus large) On dirait que c'est la New Ford focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bmgtheprince a écrit:Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D bmgtheprince bonsoir, Y a comme qui dirait : Un problème de téléportation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 J'aime pas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 CAESARD a écrit:bmgtheprince a écrit:Enfaite avez vous vu ma photo du profil?? je veux avoir les signaux allumés autant que veilleuse sur ma W211, c'est faisable.?? si oui, c'est quoi la procédure? Merci d'avance :D bmgtheprince bonsoir, Y a comme qui dirait : Un problème de téléportation ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 s'il vous plait*, c urgent, je ve le savoir, comment peut-on rendre nos signaux en mode veilleuse ( à l'américaine ) ???comme sur ma photo de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 bmgtheprince a écrit:s'il vous, c urgent, je ve le savoir, comment peut-on rendre nos signaux en mode veilleuse ( à l'américaine ) ???comme sur ma photo de profilC'est impossible mon bon prince car tu n'as pas une version us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 J'ai un cousin qui fait du tunning aux voitures, et il a préparé une BMW série 3 cabriolet(elle n'est pas us! ), et il a mis ce truc sur les signaux ! tien, voila sa photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oui mais les veilleuses ne vont plus?? sinon branche tes cligno sur les veilleuses et voial le tour est joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emeraldeye 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Peut etre tu veu dire les veilleuses sur les clignos nespa?? et commeca, quand je passe en mode veilleuse,les cligno seront allumés, et quand je tourne a droite par ex, le cligno droit se mettra a clignoté tanto que l'autre est tjrs en mode veilleuse, nespa?? je crois que c'est logic ce que je di Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bmgtheprince a écrit:Peut etre tu veu dire les veilleuses sur les clignos nespa?? et commeca, quand je passe en mode veilleuse,les cligno seront allumés, et quand je tourne a droite par ex, le cligno droit se mettra a clignoté tanto que l'autre est tjrs en mode veilleuse, nespa?? je crois que c'est logic ce que je di Oui tout as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 merci fréro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites