Pascalie 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon ca y'ai j'ai acheté les produits belgom:2 flacons cuir a l'huile de boeuf mais un suffit pour toutes la voiture1 flacon cire pour cuir1 flacon nettoyant interieur pour ma moquettematériel pour nettoyage cuir:1 souflette air1 brosse nylon1 savon de marseille1 serviette ou chiffon douxde l'eau1 gant de toilettevotre vieille brosse a dent a dent Etape 1: démonter l'intérieur , c'est franchement plus simple pour nettoyer , ca prend pas longtemps et je vais pouvoir bien dépoussierer dessous mon siege et graisser les engrenages et faire une verif des fils et du clipsage du cuir et nettoyer super bien ma moquette , bref que des avantages .J'ai commencé par démonter les 2 sièges avant , ca prend 10 minutes puis je ferai le reste plus tard.Pas en trop mauvaise etat pour un cuir de 11 ans et bientot 200000km Au boulot maintenant:je mouille mon savon de marseille puis j'applique sur sur toutes la surface du cuir.avec ma brosse nylon je frotte bien comme il faut pour décrasser le cuir,puis avec une serviette de bain j'essuie toutes la mousse et la crasse en meme temps.puis avec un gant de toilette humidifié a l'eau clair je repasse sur tous le sieges pour enlever le savon et la saleté qui reste , plusieurs rincages du gant et neccessaire pour bien faire.regardé mon chiffon c'est bien de la crasseDirection le garage pour passer un coup de souflette pour chasser toutes l'humiditéPassage de l'huile de boeuf sur tous le cuirPendant que le cuir absorbe l'huile , passons au démontage banquette arriére , 15 minutes de démontage.d'abord partie basse soulever la partie avant pour la sortie des ergots , puis maintenir incliné et pousser vers le coffre pour sortir des ergots centraux , a part si vous etes deux faite un coté apres l'autrela garniture au sol du coffre empeche l'accés aux vis centrales donc l'enlever , elle tient par 2 clips qu'il est trop chiant d'enlever , donc délicatement faire traverser le clips de la moquette , comme pour le bouton de votre jean.4 vis avec clé de 13 au centre et 2 de chaque cotés soit 8 a enlever.comme je suis un peu faignant , quand y'a moyen de pas se fatiguer autant en profiter , donc la garniture coffre passera au karcher du centre de lavage , y'a deja assez a frotter avec la moquette comme vous voyez je suis pas un magniaque du chiffon mais faute réparé est a moitié pardonné j'ai mis une 2ème couche d'huile sur les sièges avants mais au bout du 2ème jours ca n'absorbé plus alors je les aient mis dehors pour secher un peu plus rapidement , et j'ai essuyé l'exedent le soir pour passer la cire.la faudra que j'arrive a remettre ca et c'est pas gagnéApres avoir bien huilé mon cuir , j'ai voulu mettre la cire , mais franchement je conseille pas , j'ai suivi le mode d'emplois mais c'est de la daube se produit , ca ma asséché le cuir comme si le faite de l'avoir huilé n'avait servi a rien , pour le prix que je l'ai payé en plus , ca ne fais meme pas briller .Bref rebelote j'ai repassé un coup de gant humide pour nettoyer et j'ai rehuilé.Pendant ce temps nettoyage de la moquette , le produit est top , un gobelet en plastique de produit mélangé a 1l5 d'eau ma suffit a tous nettoyer.vous pouver meme avec la brosse nettoyer les joints interieur ou tous les poils ou cheveux si colle.j'ai pas pris la moquette en photos mais au karcher vous vous doutez bien que les traces sont bien partis .Petit nettoyage des sieges avec la brosse a dent et graissage pour finirRemontage banquette arrière et tapis de sol du coffremoi j'ai pas remis les clips de la garniture coffre qui se trouve coincé derrière la banquette , car je préfere pouvoir l'enlever quand je veux sans devoir démonter la banquette.Nettoyage de tous mes plastiques et remontage de l'ensemble , c'est pas nikel mais c'est vraiment beaucoup plus propre qu'avant et qu'est ce que ca sent bon FINISCH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bon début continues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 10 mars 2009 fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 10 mars 2009 les moquettes car c'était pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Steph07 a écrit:les moquettes car c'était pas gagné super produit , j'ai frotté avec la brosse dur et ca c'est vraiment bien enlevé sans y repasser plusieurs fois , en meme temps la brosse jaune c'est pas une brosse de ** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 10 mars 2009 la cire Belgom, pas un bon produit???????????? c'est juste pour confirmer ton rang :"je ne suis pas d'accord" j'espere son but est de proteger ton cuir, pas de le nourrir, ni le faire briller, et heureusemnt d'ailleurs. l'avantage est de pouvoir passer un chiffon humide a chaque lavage du coupé, pour depoussiérer sans abimer le cuir Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lichar44 0 Posté(e) le 10 mars 2009 super reportage tout est parfaitement détailler que demander de mieuxque du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Très beau boulot Dis moi pour démonter les sièges avant tu as fais comment ? Car j'ai bien essayé de dévisser les 4 vis torx mais impossible et je n'avais pas de dégrippant sous la main, tu as pris une clès spécifique ? Il faut vraiment que je les démontent, la moquette sous les sièges est bien crasseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Didier a écrit:la cire Belgom, pas un bon produit???????????? c'est juste pour confirmer ton rang :"je ne suis pas d'accord" j'espere son but est de proteger ton cuir, pas de le nourrir, ni le faire briller, et heureusemnt d'ailleurs. l'avantage est de pouvoir passer un chiffon humide a chaque lavage du coupé, pour depoussiérer sans abimer le cuir Didier té sur de toi la? parce que si je te fais voir se qu'il y a de marqué sur le flacon , tu va etre etonné! , en plus l'application a été desastreuse et je me sui retrouvé avec un cuir plus sec qu'avant le nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 10 mars 2009 nikolas a écrit:Très beau boulot Dis moi pour démonter les sièges avant tu as fais comment ? Car j'ai bien essayé de dévisser les 4 vis torx mais impossible et je n'avais pas de dégrippant sous la main, tu as pris une clès spécifique ? Il faut vraiment que je les démontent, la moquette sous les sièges est bien crasseuse c'est des vis torx t40 , normalement ca sort sans aucun soucis , tu n'a peut etre pas la clé la plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il faut relevé le siège au max. ensuite pour les vis arrière, avancer le siège à fon en avant et visse versa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 alban406 a écrit:il faut relevé le siège au max. ensuite pour les vis arrière, avancer le siège à fon en avant et visse versa Okay merci je vais essayer ça ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nikolas a écrit:alban406 a écrit:il faut relevé le siège au max. ensuite pour les vis arrière, avancer le siège à fon en avant et visse versa Okay merci je vais essayer ça ce matin Bon c'est démonté mais non sans mal, c'était bien visé je vais poser une question mais je vais surement y répondre moi même sous les sièges il y à les connecteurs pour le basculement et le chauffage mais j'ai trouvé aussi sous chacun des sièges, deux conecteurs ( 1 jaune et 1 vert) non connectés, surement encore des options non connectées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nikolas a écrit:nikolas a écrit:alban406 a écrit:il faut relevé le siège au max. ensuite pour les vis arrière, avancer le siège à fon en avant et visse versa Okay merci je vais essayer ça ce matin Bon c'est démonté mais non sans mal, c'était bien visé je vais poser une question mais je vais surement y répondre moi même sous les sièges il y à les connecteurs pour le basculement et le chauffage mais j'ai trouvé aussi sous chacun des sièges, deux conecteurs ( 1 jaune et 1 vert) non connectés, surement encore des options non connectées ? surement pour les airbags latéraux que tu ne dois pas avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Steph07 a écrit:nikolas a écrit:nikolas a écrit:alban406 a écrit:il faut relevé le siège au max. ensuite pour les vis arrière, avancer le siège à fon en avant et visse versa Okay merci je vais essayer ça ce matin Bon c'est démonté mais non sans mal, c'était bien visé je vais poser une question mais je vais surement y répondre moi même sous les sièges il y à les connecteurs pour le basculement et le chauffage mais j'ai trouvé aussi sous chacun des sièges, deux conecteurs ( 1 jaune et 1 vert) non connectés, surement encore des options non connectées ? surement pour les airbags latéraux que tu ne dois pas avoir Ahhhh oui, en effet, je n'y avais pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 11 mars 2009 pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dams406 a écrit: pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonne J'ai un non-mux, fabriqué en septembre 98, et j'ai aussi quelques connecteur un pe partout non connectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 11 mars 2009 nikolas a écrit:dams406 a écrit: pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonneJ'ai un non-mux, fabriqué en septembre 98, et j'ai aussi quelques connecteur un pe partout non connectés comme moi , c'est bien pour cela que la fiche verte m'intrigue , la jaune je l'ai et pas branché aussi , deplus en genéral tous ce qui est liés aux airbags est orange , une photo serai la bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikolas 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dams406 a écrit:nikolas a écrit:dams406 a écrit: pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonneJ'ai un non-mux, fabriqué en septembre 98, et j'ai aussi quelques connecteur un pe partout non connectés comme moi , c'est bien pour cela que la fiche verte m'intrigue , la jaune je l'ai et pas branché aussi , deplus en genéral tous ce qui est liés aux airbags est orange , une photo serai la bienvenu Euhhh désolé en faite c'est un rouge et un jaune voici la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 11 mars 2009 nikolas a écrit:dams406 a écrit:nikolas a écrit:dams406 a écrit: pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonneJ'ai un non-mux, fabriqué en septembre 98, et j'ai aussi quelques connecteur un pe partout non connectés comme moi , c'est bien pour cela que la fiche verte m'intrigue , la jaune je l'ai et pas branché aussi , deplus en genéral tous ce qui est liés aux airbags est orange , une photo serai la bienvenu Euhhh désolé en faite c'est un rouge et un jaune voici la photo : tout est normal , j'ai la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Didier a écrit:la cire Belgom, pas un bon produit???????????? c'est juste pour confirmer ton rang :"je ne suis pas d'accord" j'espere son but est de proteger ton cuir, pas de le nourrir, ni le faire briller, et heureusemnt d'ailleurs. l'avantage est de pouvoir passer un chiffon humide a chaque lavage du coupé, pour depoussiérer sans abimer le cuir DidierBeau reportage photo Perso, je n'utiliserai pas la cire en meme temps de l'huile. Tu as bien vu que ton cuir s'est bien imbibé d'huile et est saturé pour un moment.Grace à celà, il sera moins sec et tu n'as plus besoin de remettre de l'huile avant 1 an au moins. Après l'été, refais un nettoyage et passe la cire pour nourrir et protéger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 11 mars 2009 dams406 a écrit:nikolas a écrit:dams406 a écrit:nikolas a écrit:dams406 a écrit: pour un coupé de 98 ca m'etonne , tu est semiplexé? , la fiche jaune ok mais la verte ca m'étonneJ'ai un non-mux, fabriqué en septembre 98, et j'ai aussi quelques connecteur un pe partout non connectés comme moi , c'est bien pour cela que la fiche verte m'intrigue , la jaune je l'ai et pas branché aussi , deplus en genéral tous ce qui est liés aux airbags est orange , une photo serai la bienvenu Euhhh désolé en faite c'est un rouge et un jaune voici la photo : tout est normal , j'ai la meme chose la fiche rouge avec les cables orange c'est a mon avis bien pour les airbags latéraux prévu des le départ mais mis plus tard comme le restylage pour des raisons commercials encore une fois , par contre la fiche jaune aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 11 mars 2009 bible a écrit:Didier a écrit:la cire Belgom, pas un bon produit???????????? c'est juste pour confirmer ton rang :"je ne suis pas d'accord" j'espere son but est de proteger ton cuir, pas de le nourrir, ni le faire briller, et heureusemnt d'ailleurs. l'avantage est de pouvoir passer un chiffon humide a chaque lavage du coupé, pour depoussiérer sans abimer le cuir DidierBeau reportage photo Perso, je n'utiliserai pas la cire en meme temps de l'huile. Tu as bien vu que ton cuir s'est bien imbibé d'huile et est saturé pour un moment.Grace à celà, il sera moins sec et tu n'as plus besoin de remettre de l'huile avant 1 an au moins. Après l'été, refais un nettoyage et passe la cire pour nourrir et protéger. tu conseil mais j'ai plus envie de l'utiliser , vu la reaction que ca m'a fais et j'ai un peu peur de l'utiliser maintenant , un flacon a 18 euros les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Justement moi j'aimerais bien un exemplaire de cire, je peux te prendre le reste du flacon à l'occasion - via stef (comment je le charge, shame on me... ) ou qq autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 11 mars 2009 des ptites tofs avec mes tapis alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Même si je suis pas fan des tapis en alu , je trouve que t'as bien bossé Dams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 21 mars 2009 moi j'ai suivis ton exemple Dams grâce à ton super reportage photo , mais j'ai pas réussi a trouver le produit belgom huile de pied de Bœuf alors j'en ais achetez chez decathlon il coute pas chére et fonctionne tres bien . sans oublier les trois heure passer à nettoyer au savon les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je pense avoir compris pourquoi la cire a reagi dams. en fait tu as mis tes sieges a secher au soleil il me semble?? au lieu de peneter dans le cuir, l'huile a du secher en surface en laissant une couche siccative. cette couche en se melangeant avec ta cire a provoqué ta reaction. parce que moi je n'ai jamais eu de tels soucis. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Didier a écrit:je pense avoir compris pourquoi la cire a reagi dams.en fait tu as mis tes sieges a secher au soleil il me semble??au lieu de peneter dans le cuir, l'huile a du secher en surface en laissant une couche siccative.cette couche en se melangeant avec ta cire a provoqué ta reaction.parce que moi je n'ai jamais eu de tels soucis.Didier peut etre bien , maitenant l'huile des sieges avant c'est absorbé et je vais y repasser un coup la semaine prochaine pour detendre le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 dams406 a écrit:Didier a écrit:je pense avoir compris pourquoi la cire a reagi dams.en fait tu as mis tes sieges a secher au soleil il me semble??au lieu de peneter dans le cuir, l'huile a du secher en surface en laissant une couche siccative.cette couche en se melangeant avec ta cire a provoqué ta reaction.parce que moi je n'ai jamais eu de tels soucis.Didierpeut etre bien , maitenant l'huile des sieges avant c'est absorbé et je vais y repasser un coup la semaine prochaine pour detendre le cuir pareil que toi , après avoir passer la belgom mon cuir est mate alors que juste après l'huile de pied de beauf il briller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 ben c'est plus joli en mat. il n'est pas censé briller Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine49 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Didier a écrit:ben c'est plus joli en mat. il n'est pas censé briller Didier oui mais moi je préfère quand ma voiture brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 surfeur65000 a écrit:Didier a écrit:ben c'est plus joli en mat. il n'est pas censé briller Didier oui mais moi je préfère quand ma voiture brille moi aussi, mais pas le cuir. puis si il brille, c'est qu'il est gras, et s'il est gras il tache les fringues. le cuir c'est de la peau. demande a ta copine, si elle aime avoir la peau qui brille Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Didier a écrit:ben c'est plus joli en mat. il n'est pas censé briller Didier Je suis assez d'accord D'ailleurs je voulais profiter de ma semaine de vacances pour m'attaquer au mien, mais j'ai peur d'avoir un résultant brillant comme vous... Du coup c'est en stand-by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Didier a écrit:surfeur65000 a écrit:Didier a écrit:ben c'est plus joli en mat. il n'est pas censé briller Didier oui mais moi je préfère quand ma voiture brille moi aussi, mais pas le cuir.puis si il brille, c'est qu'il est gras, et s'il est gras il tache les fringues.le cuir c'est de la peau.demande a ta copine, si elle aime avoir la peau qui brille Didier ben moi j'ai bien lapoliceaucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2009 Laconi a écrit:j'ai peur d'avoir un résultant brillant comme vous Tu ne te rappelles pas le cuir de mon Coupé ? Vas-y sans crainte, si c'est brillant c'est qu'il y a un surplus d'huile et que le boulot n'est pas fini. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est moi qui est écrit cte vanne pourri plus haut? J'ai besoin de petites mains de fées pour rénover un cuir que je viens d'acheter, et cette personne a le même cuir que le miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bon steph69 c'est de toi que je parle , si tu passe sur ce sujet j'ai besoin tes conseils pour rénover mon cuir alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 1 - le laver (gant et brosse + savon de marseille ou Colour Lock Nettoyant puissant)2 - le sécher avec un chiffon doux3 - recommencer l'opération si nécessaire4 - nourrir le cuir en profondeur avec de l'huile de pied de boeuf ou de la graisse d'éléphant5 - laisser imprégner jusqu'à une semaine suivant l'état du cuir6 - enlever le surplus avec un chiffon doux7 - reboucher les fissures et déchirures éventuelles avec du cuir liquide8 - reteinter éventuellement les zones le nécessitant puis appliquer un scellement9 - passer une cire de protection tel que le Gliptone ConditionerMet une photo, on verra bien les étapes nécessaires. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 1 mars 2012 OK nickel merci, j'en sais déjà un peu plus.Alors j'ai acheté un alézan, il était vachement sec! il y a 2 petits trou sur l'accoudoir central arrière, je me demande si c'est réparable, ça dois faire 1mm ou 2.Les sièges avant ne sont pas déchirés, seulement craquelé comme des crevasses, ce n'est même pas sur le dossier le plus important mais sur l'assise au bord devant.J'avais peur de trop frotter avec ma brosse souple, alors j'ai fais juste au gant et savon de marseille mais le nettoyage n'est pas parfait et reste encore du noir dans les crevasses.J'ai huilé au boeuf pour assouplir le cuir et le nourrir, et je pensé le re-nettoyer avec la brosse cette fois-ci, c'est la bonne chose a faire?Je ferai des photos demain si je peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Oui, il faut la brosse pour aller dans les petites fentes. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pour enlever ces traces noir, il n'y a pas un produit parce que je viens de me rendre compte que tous n'est pas partis même sur des endroits lisse.Je dois attendre une semaine avant de re-nettoyer pour que l'huile soit bien empreignée ou dès que c'est sec en surface c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2012 Tu peux laver de suite. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoda05 0 Posté(e) le 2 mars 2012 *sa peu marcher aussi avec de la graisse de phoque??? ou sa n'a rien à voir avec l'huile de pied de boeuf ou de la graisse d'éléphant *pour nettoyer j'ai trouvé un savon spécial couleur orangé (avec une petite éponge en mousse) conseillé par un cordonnier il y a quelques année et c'est pas mal mais long car éponge petitec'est pareil que le savon de Marseille nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 2 mars 2012 huile de pied de boeuf et graisse d'elephant. (ca je l'ai appris le week end dernier )pas de graisse de phoque.Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Steph69 a écrit:Tu peux laver de suite. StéphaneOk merci , finalement ce n'est pas encore sec ( c'est long!) , en attendant je vais essayer de poster les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est possible de teinter une moquette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riga 0 Posté(e) le 4 mars 2012 C'est pour changer la couleur ?Normalement, ca change pas trop de couleur.Un bon nettoyage et c'est reparti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMS406 0 Posté(e) le 4 mars 2012 riga a écrit:C'est pour changer la couleur ?Normalement, ca change pas trop de couleur.Un bon nettoyage et c'est reparti.Oui c'est pour changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites