Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lichar44

desiglage 2 lol

Messages recommandés

voila je vient de tomber sur le post du desiglage mais je voulais avoir deux trois conseils comme dab.
je voulais savoir comment faire pour l'enlever sans abimer la peinture et surtout pour enlever la colle car vous parlez de plein de produits mais j'en connais pas un seul lol!Embarassed .en plus j'ai peur de ne pas avoir la meme couleur en dessous comme vous le dite tous.. et surtout de gacher l'arriere de ma belle qui a mon avi men voudrais Rolling EyesEmbarassed et moi aussi lol!

d'ailleurs je voudrais bien des conseils pour l'entretien de l'exterieur et les produit qui vont bien mais il faut peut être que je poste ailleur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, qq réponses :

1. montre nous une photo de tes sigles pour détecter si ils ont été déjà décollés (pour peinture coffre)... généralement ils sont pas toujours bien bien reposés.

2. le désiglage est simple mais à faire avec patience armé d'un sèche cheveux, d'un dissolvant dilué.

3. bien chauffer chaque lettre avant de tenter de l'enlever à la main

4. enlever aussi un max la colle (sous la lettre) qui reste sur le coffre pendant que la zone est chaude

5. terminer avec le diluant

6. pour une finition nickel, un coup de lustrant ou cire type GS27 Titanium ou Meguiar's Tech Wax 2.0

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sait pas si cava t'aller comme photos??
qu'es que tu appelle un dissolvant diluer??
donc tu chauffe le logo tout en faisant couler du diluant dessus si j'ai bien compris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:

je sait pas si cava t'aller comme photos??
qu'es que tu appelle un dissolvant diluer??
donc tu chauffe le logo tout en faisant couler du diluant dessus si j'ai bien compris?


oui c'est bien ca , tu met un bout de tissus dans ta bouteille de diluant puis tu allume avec un briquet et tu jette la bouteille sur les logos (attention ca brule) et normalement les logos doivent bien se décollers.
















Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ba oui ça c'est sur lol!

non mais je suis désoler je doit faire con a poser autant de question mais jai tellement peur de mal faire et de défigurer ma belle... Embarassed
que je préfère posé des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant cas faire d'être dans la rubrique entretien je voudrais avoir vos avis sur les produit qui existe car je n'y connais rien du tout comme dab lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
a ba oui ça c'est sur lol!

non mais je suis désoler je doit faire con a poser autant de question mais jai tellement peur de mal faire et de défigurer ma belle... Embarassed
que je préfère posé des questions


tu fais bien de poser des questions car un forum est fait pour cela , cependant puis-je te suggérer de faire quelques recherches avant car le forum ayant 1an , beaucoup de sujet ont été traités et il n'est pas impossible que tu trouve réponse a tes questions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichar44 a écrit:
a ba oui ça c'est sur lol!

non mais je suis désoler je doit faire con a poser autant de question mais jai tellement peur de mal faire et de défigurer ma belle... Embarassed
que je préfère posé des questions


le diluant est là pour enlever les derniers bouts de colles restants présents sur le coffre.
Le décollement des lettres se passent uniquement à la main avec le sèche cheveux pour garder la zone chaude.
Ensuite, enlève le maximum de colle, etoujours avec les doigts, en gardant la zone chaude grace au sèche cheveux... c'est sur que cela chauffe aussi un peu les doigts mais j'ai préfèrai perso cette méthode à la surabondance de produits pour virer la colle... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai juste: prefere le dissolvant de madame a d'utre produit plus agressifs.
vu qu'il est quand meme fait pour une utilisation cutané, il est moins agressif.

pour les conseil sur les produits d'entretien exterieur, tu devrai trouver ca sans probleme dans la section carroserie

Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Didier a écrit:
je dirai juste: prefere le dissolvant de madame a d'utre produit plus agressifs.
vu qu'il est quand meme fait pour une utilisation cutané, il est moins agressif.


Après, il suffit faut savoir gérer l'agressivité de madame si elle s'aperçoit que tu lui a vidé la moitié de son flacon chéri ! mdrmdrmdr



Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeoStef a écrit:


le diluant est là pour enlever les derniers bouts de colles restants présents sur le coffre.
Le décollement des lettres se passent uniquement à la main avec le sèche cheveux pour garder la zone chaude.
Ensuite, enlève le maximum de colle, etoujours avec les doigts, en gardant la zone chaude grace au sèche cheveux... c'est sur que cela chauffe aussi un peu les doigts mais j'ai préfèrai perso cette méthode à la surabondance de produits pour virer la colle... Wink


Faut qu'on parle ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...