Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Forensics1

Boitiers CARLSON & BRABUS - Classe B Cdi BM6 & CVT

Messages recommandés

MAP a écrit:
C'est plus interressant pour un posseseur de 280...qui a 440 Nm d'origine que pour moi qui en possede déja 510.....
Apres toute ces explications je crois que je vais rien faire......
C'est plus interressant pour un moteur essence que pour un diesel....car la courbe est différente...Puisque pour l'essence c'est plus haut....vers 4000 ...5000 tours....
D'ailleurs tu prends le R 350 ...c'est donc un V6....ben....350 Nm...lui il a de la marge....
Oui tout as fait mais avec une reprog tu peux tout de meme gagner un peu de couple (40nm c'est pas rien deja tu sais )et pusi ut peux gagner aussi un epu en consommation et un peu de souplesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bafien67 a écrit:
CAESARD a écrit:
En passant,


pour 2010,11 ou 12 MB doit faire évoluer son B-Klasse avec du CDI 170cv et 204cv, donc avec un couple bien plus haut.


Vont-il abandonner la boite CVT ?

En même temps la plate forme devrait aussi changer, plus de sandwich. (Donc montage Moteur/boite différent) Alors ???


J'ai justement discuté avec un personne du R&D de Rastatt (usine A et B)... il est fort ptobable que les moteurs et boites de la prochaine mouture de la B ne soient pas d'origine MB, mais d'un partenariat avec un constructeur français....



Pour info l'usine est aussi fermé (ou va fermer) pour 3 semaines..... La fameuse crise.....



Je croyais que c'était tombé à l'eau ce truc affraid . Je me réjouissais de voir les moteur/boite de la C dans la B.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESARD a écrit:
Bafien67 a écrit:
CAESARD a écrit:
En passant,


pour 2010,11 ou 12 MB doit faire évoluer son B-Klasse avec du CDI 170cv et 204cv, donc avec un couple bien plus haut.


Vont-il abandonner la boite CVT ?

En même temps la plate forme devrait aussi changer, plus de sandwich. (Donc montage Moteur/boite différent) Alors ???


J'ai justement discuté avec un personne du R&D de Rastatt (usine A et B)... il est fort ptobable que les moteurs et boites de la prochaine mouture de la B ne soient pas d'origine MB, mais d'un partenariat avec un constructeur français....



Pour info l'usine est aussi fermé (ou va fermer) pour 3 semaines..... La fameuse crise.....



Je croyais que c'était tombé à l'eau ce truc affraid . Je me réjouissais de voir les moteur/boite de la C dans la B.
Moi je n'y crois pas Mercedes ne fera jamais cela il a trop a perdre pour son image de marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
C'est plus interressant pour un posseseur de 280...qui a 440 Nm d'origine que pour moi qui en possede déja 510.....
Apres toute ces explications je crois que je vais rien faire......
C'est plus interressant pour un moteur essence que pour un diesel....car la courbe est différente...Puisque pour l'essence c'est plus haut....vers 4000 ...5000 tours....
D'ailleurs tu prends le R 350 ...c'est donc un V6....ben....350 Nm...lui il a de la marge....
Oui tout as fait mais avec une reprog tu peux tout de meme gagner un peu de couple (40nm c'est pas rien deja tu sais )et pusi ut peux gagner aussi un epu en consommation et un peu de souplesse



Ouep...mais je sais pas ce que vont changer c'est 40 Nm...Faudrait que j'essai un bloc 320 avec repro pour faire le comparatif...mais je vais pas trouvé ca au coin de la rue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les futures Mercedes Classe A et B italo-germaniques ? (NOV 2007)
Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, Mercedes est à la recherche d'un partenariat avec d'autres constructeurs dans la vue de réaliser les futures Classe A et B : Fiat serait visé.

Fiat collaborateur de Mercedes dans la conception des prochaines Classe A et B ? Selon le magazine allemand Auto Motor und Sport, cela serait envisageable, d'autant plus que les deux marques collaborent déjà depuis juin : Fiat approvisionne Daimler en moteurs de camions pour un contrat de 2,4 milliards d'euros.



Rumeurs
La séparation de la marque à l'étoile avec Chrysler le 4 octobre dernier et le changement de nom du groupe Daimler-Chrysler en Daimler A.G n'ont pas fait taire les rumeurs quant à un partenariat de Mercedes avec d'autres constructeurs. Ainsi, après un trio BMW-PSA-Mercedes, c'est Fiat qui est concerné. Daimler et Fiat n'ont pas commenté la rumeur.

Les Classe A et B ne sont âgées respectivement que de trois et deux ans : leur remplacement nu surviendra donc pas avant quatre ou cinq ans. Si Mercedes veut générer des économies d'échelles dans sa gamme de citadines en élargissant ses partenariats comme la marque l'a annoncé, elle a encore le temps de trouver avec qui collaborer.


http://www.webcarnews.com/newspro/constructeurs/newspro_articles/les-futures-mercedes-classe-a-et-b-italo-germaniqu-11102007935.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Nickostar a écrit:
MAP a écrit:
C'est plus interressant pour un posseseur de 280...qui a 440 Nm d'origine que pour moi qui en possede déja 510.....
Apres toute ces explications je crois que je vais rien faire......
C'est plus interressant pour un moteur essence que pour un diesel....car la courbe est différente...Puisque pour l'essence c'est plus haut....vers 4000 ...5000 tours....
D'ailleurs tu prends le R 350 ...c'est donc un V6....ben....350 Nm...lui il a de la marge....
Oui tout as fait mais avec une reprog tu peux tout de meme gagner un peu de couple (40nm c'est pas rien deja tu sais )et pusi ut peux gagner aussi un epu en consommation et un peu de souplesse



Ouep...mais je sais pas ce que vont changer c'est 40 Nm...Faudrait que j'essai un bloc 320 avec repro pour faire le comparatif...mais je vais pas trouvé ca au coin de la rue...
Oui c'est sur sinno demande leur si ils n'ont pas deja un modele reprog pour comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
CAESARD a écrit:
Bafien67 a écrit:
CAESARD a écrit:
En passant,


pour 2010,11 ou 12 MB doit faire évoluer son B-Klasse avec du CDI 170cv et 204cv, donc avec un couple bien plus haut.


Vont-il abandonner la boite CVT ?

En même temps la plate forme devrait aussi changer, plus de sandwich. (Donc montage Moteur/boite différent) Alors ???


J'ai justement discuté avec un personne du R&D de Rastatt (usine A et B)... il est fort ptobable que les moteurs et boites de la prochaine mouture de la B ne soient pas d'origine MB, mais d'un partenariat avec un constructeur français....



Pour info l'usine est aussi fermé (ou va fermer) pour 3 semaines..... La fameuse crise.....



Je croyais que c'était tombé à l'eau ce truc affraid . Je me réjouissais de voir les moteur/boite de la C dans la B.
Moi je n'y crois pas Mercedes ne fera jamais cela il a trop a perdre pour son image de marque


OK OK je sais c'est pas une "vrai" Mercedes,
Mais la Smart nouvelle génération roule avec un moteur badgé mitsubishi...
Alors que ma smart ancienne génération à un moteur MB.....

Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE NE SAIS PAS OU CELA EN EST AUJOUD'HUI.

Les tractations tout azimut de Mercedes pour trouver un partenaire qui souhaitait partager ses plateformes de véhicules compacts ont visiblement échouées. Nous savions que les discussions avec Fiat avaient du plomb dans l'aile, Dieter Zetsche le confirme.

Le patron de Daimler dit avoir beaucoup discuté avec BMW et Fiat sur le sujet du partage des coûts de développement d'une plateforme commune mais l'opération apportait plus de problèmes que de solutions selon lui. De fait, Mercedes travaille donc à élaborer sa propre architecture pour moteurs transversaux et à traction avant destinée aux modèles situés sous la Classe C.






Mercedes souhaite produire 300.000 voitures par an sur cette base qui devrait donner le jour à 4 variantes différentes.

La Classe A et la Classe B, bientôt restylées, mais aussi un petit SUV positionné sous le GLK récemment débusqué, et peut être un cabriolet. L'idée directrice est de bien différencier les 2 modèles de prochaine génération avec une Classe A beaucoup plus "coupé sport" que "petit monospace".

Les sites de productions choisis devraient participer aux économies puisqu'on parle d'un nouveau site en Russie.

Quant aux moteurs, comme ce fut déjà évoqué, ils proviendraient de l'alliance BMW-PSA. Dans le deal passé essentiellement avec BMW, la marque à l'hélice récupèrerait en échange, les modèles diesel Bluetec de Mercedes.

à suivre et à confirmer à Genève apparemment. (DEC 2007)
http://news.caradisiac.com/Futures-Classe-A-B-plateforme-Mercedes-moteurs-PSA-BMW-725

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ké couillong cela.....j'savais pas pour le Mitsubichi....


Au fait...Merci Nicko pour toute ces explications.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CAESARD a écrit:
Je savais pas que c'était sérieux ta question.



1°) comme si j' avais l' habitude de ne pas être sérieux dans mes questions !!!

2°) c' est lequel, mon moulin ?
Le B9 ou le B9 s ?
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil,

Bin quoi, il veut booster son moulin le Phil ?

T'en a marre de te trainer à 250 sur les autobahn ???

Va falloir passer au compteur AMG ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
CAESARD a écrit:
Je savais pas que c'était sérieux ta question.



1°) comme si j' avais l' habitude de ne pas être sérieux dans mes questions !!!

2°) c' est lequel, mon moulin ?
Le B9 ou le B9 s ?
Wink





Bon, vous répondez les OUFs, là c'est SERIEUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben comme il n' est pas encore vendu et que cela ne se bouscule pas au portillon, je vais le garder et :

1°) jantes 18" et pneus 225 AV et 245 AR
2°) échappement sympa genre supersprint double sortie
3°) rabaissement +/- 20 mm
4°) p'tit boost moteur...
Et ne pas oublier:
5°) volant cuir et bois

Voilà, quand j' aurai fait tout ça, je n' aurai plus envie de le changer !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Ben comme il n' est pas encore vendu et que cela ne se bouscule pas au portillon, je vais le garder et :

1°) jantes 18" et pneus 225 AV et 245 AR
2°) échappement sympa genre supersprint double sortie
3°) rabaissement +/- 20 mm
4°) p'tit boost moteur...
Et ne pas oublier:
5°) volant cuir et bois

Voilà, quand j' aurai fait tout ça, je n' aurai plus envie de le changer !!!
sunnysunnysunny


Joli programme...

T'as raison fais toi plaisir

T'as une tof de l'échap que tu veux mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Ben comme il n' est pas encore vendu et que cela ne se bouscule pas au portillon, je vais le garder et :

1°) jantes 18" et pneus 225 AV et 245 AR
2°) échappement sympa genre supersprint double sortie
3°) rabaissement +/- 20 mm
4°) p'tit boost moteur...
Et ne pas oublier:
5°) volant cuir et bois

Voilà, quand j' aurai fait tout ça, je n' aurai plus envie de le changer !!!
sunnysunnysunny


Vu le prix de tout ca cumulé......pourquoi pas taper dans un 55AMG direct ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Vu le prix de tout ca cumulé......pourquoi pas taper dans un 55AMG direct ?

Tout simplement parce comme dit plus haut, je n' arrive pas à la vendre, la meilleure proposition etait de 12.5k€
Là ce que j' aimerai mettre dessus, je peux le faire petit à petit, alors qu' acheter un 55 par morceaux, c'est plus dur...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...