Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Nemesis67 a écrit:
Si tu as de bon poumon, tu peux même la faire tourner en soufflant !  siffle 


absolument, ce n'est qu'un fan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lbaz3 a écrit:
un turbo tourne tout le temps puisque dès que tu démarre tu as des gaz d'échappement...
il tourne justement tout doucement, tu ne l'entends pas, puis dès que la pression monte, là il tourne encore plus vite et on considère qu'il se met à fonctionner, juste parce que l'on entend mais sinon il fonctionne en permanence !!!!

Voilà pourquoi je marquais il se déclenche, Nemesis !
La pression n'est pas du tout la même au ralenti qu'à 5000 trs.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Donc, si Laurent n'appuie pas sur l'accélérateur, le turbo ne servira quasiment à rien.
Par contre, passé un certain régime, c'est la tornade car ce turbo est un 'vieux' turbo, c'est à dire pas du tout linéaire comme maintenant, mais plutôt du genre coup de pieds au fesses.  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
lbaz3 a écrit:
un turbo tourne tout le temps puisque dès que tu démarre tu as des gaz d'échappement...
il tourne justement tout doucement, tu ne l'entends pas, puis dès que la pression monte, là il tourne encore plus vite et on considère qu'il se met à fonctionner, juste parce que l'on entend mais sinon il fonctionne en permanence !!!!

Voilà pourquoi je marquais il se déclenche, Nemesis !
La pression n'est pas du tout la même au ralenti qu'à 5000 trs.  Rolling Eyes  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Donc, si Laurent n'appuie pas sur l'accélérateur, le turbo ne servira quasiment à rien.
Par contre, passé un certain régime, c'est la tornade car ce turbo est un 'vieux' turbo, c'est à dire pas du tout linéaire comme maintenant, mais plutôt du genre coup de pieds au fesses.  Very Happy


Oui tu as raison sauf que déclencher vient après arrêter...
Vu que là il tourbe tout le temps le terme n'est pas très juste même je comprends ton idée !!!
Et oui un moteur avec turbo qui ne se "déclencherai" pas serait anémique...
Et oui aussi quand son turbo fonctionne a plein régime ce n'est pas un coup de pied au cul mais 4...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas arrêter de me faire baver avec tes voitures!!! dès que je retourne sur ton ile voir mon parrain qui est pas trop loin de chez toi, je viendrais voir ça   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papache a écrit:
tu vas arrêter de me faire baver avec tes voitures!!! dès que je retourne sur ton ile voir mon parrain qui est pas trop loin de chez toi, je viendrais voir ça     


Avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jox62 a écrit:
Il y a vraiment de très belles autos par ici.
La Porsche  love 
J'aimerai aussi qu'Otto face des Laguna en 1/1. Elle est très sympa la tienne. :icon_smile: 

Sinon voici ma petite Clio RS3 qui accompagne maintenant ma Clio GT.
Cette rs est un pur régal je l'adore 8) 







Un Clioteux en RS comme la mienne, sauf que la mienne est grise titane, je trouvais plus discret quand je l'ai achete.

Elle est en pension chez mon père car je n'habite plus en France, mais elle me manque....

C'est un pur plaisir cette voiture, déjà bientôt 6 ans que je l'ai et je m'en lasse pas.

Prend en soin, une RS d'origine ça commence à devenir rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je roule en Laguna 3 GT 4 control,je peux vous assurer que çà tiens le pavé !
Ce systéme de 4 roues directionnelles est tout simplement un pur régal de conduite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Moi je roule en Laguna 3 GT 4 control,je peux vous assurer que çà tiens le pavé !
Ce systéme de 4 roues directionnelles est tout simplement un pur régal de conduite !



je confirme Smile 

j'en suis à ma 2eme GT4control, la première en coupé 150ch, et depuis début janvier en estate 130ch.
Que du plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la version II de la Laguna..

je me tâte à prendre la série III, en Dci 180 et en version " karting ".. elle accroche sacrément bien le pavé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le seul truc que j'aime pas trop sur la 3 ce sont les feux ar, ils ne sont vraiment pas terrible surtout perchés tout la haut  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le break est bien plus jolie.  jap 

J'aimerai trouver un Break 180 GT 4 control en bleu Malte avec les jantes 18" interlagos noir.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair elle est à des années lumière, je prends la laguna sans hésiter une seconde, ça doit bien pousser  et les gamins sur la banquette ar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et c'est un essence qui a de loin ma préférence à un diesel qui s'essouffle passé les 4000 tours et interdit de taquiner la zone rouge  buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique la 850, j'adore les volvo, surtout en break, j'ai faillis acheter une 240 gle en superbe état, ma femme n'était pas d'accord Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
Magnifique la 850, j'adore les volvo, surtout en break, j'ai faillis acheter une 240 gle en superbe état, ma femme n'était pas d'accord Sad


surtout si c'était pour elle  Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle m'a dit: "t'es malade ou quoi? Je conduirai jamais ce corbillard!" Je lui ai répondu: "et bien tu prendras le bus ma chère". Et à son tour: "et bien il va falloir que tu prennes des cours de cuisine, car avec tous ces trajets en bus je ne vais plus avoir le temps de faire la popote".
Conclusion: les femmes ont toujours raison! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
elle m'a dit: "t'es malade ou quoi? Je conduirai jamais ce corbillard!" Je lui ai répondu: "et bien tu prendras le bus ma chère". Et à son tour: "et bien il va falloir que tu prennes des cours de cuisine, car avec tous ces trajets en bus je ne vais plus avoir le temps de faire la popote".
Conclusion: les femmes ont toujours raison! 


J'en ai bien peur...

Moi, elle m'a déjà dit : au boulot c'est toi le chef, mais à la maison c'est moi...même les enfants confirment  confused 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
moi elle me dit: au boulot tu as un patron et bien à la maison c'est moi le patron Very Happy


Je crois qu'on le veux bien quand même  Very Happy , enfin moi cela me convient  Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
pas de soucis pour moi, sa devise: quand femme parle, homme se tait affraid



    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nonolino83 a écrit:
pas de soucis pour moi, sa devise: quand femme parle, homme se tait affraid


En même temps, chacun sa spécialité… Le bavardage infini pour les unes, le silence sage pour les autres...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le moteur est nickel ...  love  ...
j'aime l'allume cigare dans l'Alpine ... pas sur que tu ais le temps d'en fumer une petite a bord ...  buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les beaux jours arrivent, tes "bébés" vont bientôt sortir d'hibernation ... et oui sa nous plait toujours autant ... superbes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui mon père travaillait dans le garage alors il a sorti l'alpine, pour moi l'alpine c'est devenue commun, 12 ans que je les et je suis même pas allez me faire un petit tour histoire de me faire plaisir et au niveau 911 je les juste mi en marche car cela fait 2 mois que je la sort ni la fessait tourner



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
pour moi l'alpine c'est devenue commun

C'est dingue!!! On s’habitue à tout  Laughing 
Si t'es trop blasé, je veux bien m'en occuper  top Je te jure que j'en prendrais bien soin et MOI je vivrais même dans mon garage pour être à coté d'elle  mrgreen 
Quand je serais blasé aussi je te la rendrais  langueou pas   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...