Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arnage200

[TOPIC UNIQUE] Vos autos / Motos échelle 1

Messages recommandés

Edit Modo "Williams2985"

En raison de la politique interdisant plus 990 réponses par sujet ouvert, ce nouveau sujet va continuer le prolongement du sujet [TOPIC UNIQU Vos autos / Motos échelle 1

http://www.otto-modelsfans.com/t237-topic-unique-vos-autos-motos-echelle-1#1173




Les Laurent sont des alpinistes bien sympathiques. top top 

De très jolies photos de votre part. bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arnage200 a écrit:
Les Laurent sont des alpinistes bien sympathiques. top top 

De très jolies photos de votre part. bravo bravo



Merci,les menbre s otto sont extra,super,sympathique:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIMI3163 a écrit:
Bravo pour vos belles caisse les gars clap 




Et des dimanche 11 prochain rassemblement,sa vous dit les ami de nouvelles photos,mais cette fois je n'aurai pas l'alpine car en corse actuellement on meurt de chaud et particulièrement en berlinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous présenter ma première capri achetée en 1992. C'est une RS 2600 de 1972, restaurée en 1999.









Ici en compagnie d'une capri 2,6 GTXLR (vendue), d'une corvette cabriolet 1986 (vendue), d'une granada 2,8i (bientôt en restauration) et d'une capri RS2600 avec un kit carré (en cours de restauration). La photo a plus de 7 ans.



Une dernière avec la corvette et l'alfa V6. Plus de 600 canassons dans la cour Rolling Eyes ange 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila des autos qui me dise quelque chose , la RS au kit carré vivement quelle soit sur la route pour que l'on se régale avec cette Ford , l'alfa j'ai toujours dans la tête sont essais que j'ai fais une belle mécanique de puissance qui peut en surprendre plus d'un pour un Break .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelite a écrit:
Voila des autos qui me dise quelque chose , la RS au kit carré vivement quelle soit sur la route pour que l'on se régale avec cette Ford , l'alfa j'ai toujours dans la tête sont essais que j'ai fais une belle mécanique de puissance qui peut en surprendre plus d'un pour un Break .


Tu confonds, Pascal. sur la photo c'est une V6 2,5 litres, pas la GTA et ses 3,2 litres Mad Mad Mad Razz Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles-35 a écrit:

stelite a écrit:
Voila des autos qui me dise quelque chose , la RS au kit carré vivement quelle soit sur la route pour que l'on se régale avec cette Ford , l'alfa j'ai toujours dans la tête sont essais que j'ai fais une belle mécanique de puissance qui peut en surprendre plus d'un pour un Break .



Tu confonds, Pascal. sur la photo c'est une V6 2,5 litres, pas la GTA et ses 3,2 litres Mad Mad Mad Razz Wink 



Mais oui j'y pensais plus au 2.5 L et puis j'aurai du me souvenir que quand ta fait cette photo le 3.2 était arrivé bien après .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas le meme style, ni la meme rareté, ni le meme palmarés, ni la meme puissance, ni le meme tarifs, mais voilà enfin des tofs de ma 325tds qui pour moi a autant de valeur que les passionné avec leur alpine top











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
Alors Pascal, Alzheimer te guette???    



Laughing Laughing j’espère pas buzz buzz 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie BMW Pierrick ... elle a combien de kilomètres ? ... elle a l'air nickel ... par contre, petite question, le rouleau d'essuie tout est une option ? ..... Laughing 

.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pierrick, content que tu es pu te faire plaisir avec Une BM.
Elle est nickel jap 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mine75 a écrit:
Sympa ta titine Pierrick, elle a l'air propre !


merci jap

manu76 a écrit:
très propre ta BMW top 


merci jap

Williams2985 a écrit:
Sympa ces E36 top


merci jap

r20whcdesign a écrit:
+1 pour la BMW top

-----------

Je me permets encore une petite photo de la 309, juste après un déluge ...



merci jap

et superbe photos top 

fabrice a écrit:
jolie BMW Pierrick ... elle a combien de kilomètres ? ... elle a l'air nickel ... par contre, petite question, le rouleau d'essuie tout est une option ? ..... Laughing 

.....


merci jap

elle a 568 000km nan je rigole 168000km d'origine, 1ere main...

oui c'est une option, c'est la world pack, toute option, essui tout compris langue nan j'ai 3 rouleau dans le coffre, je suis assez maniaque avec, passion oblige !!!

leia66 a écrit:
Pierrick, content que tu es pu te faire plaisir avec Une BM.
Elle est nickel jap 


ha pour une fois que tu me vanne pas langue 

en tous cas merci jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour finir la présentation, je vous présente en coup de vent quelques autres autos.

Capri RS2600 de 1972 que j'ai récupéré en Belgique:



Démontage commencé pour refaire la carrosserie et lui monter un kit rond groupe 2 et une préparation pour aller tâter du circuit.





Une autre RS 2600 de 1973, complète mais à remonter quand on aura le temps...




Et la RS 2600 avec un kit carré groupe 2 que l'on est en train de finir de restaurer.
Pour faire simple, c'est une auto que j'ai acheté il y a presque 20 ans, et j'ai commencé sa restauration après l'arrêt de la première capri, qui est toujours là. On arrive au bout et elle devrait rouler d'ici peut grace à beaucoup de copains dont surtout l'ami stelite que vous connaissez tous et Franck (présent aussi sur ce forum) qui donnent un bon coup de main. Deux trois photos:












Sinon une delta intégrale HF 16S en attente....



Une granada 2,8i break que l'on va remettre en route quand la capri sera finie....


Et pour tous ls jours une alfa 156 SW GTA selespeed brave ange 
N'est ce pas Pascal???





Autrement dit du boulot pour des années et des années Laughing Laughing Laughing Laughing diablotin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top top top top On a hâte de voir cette Capri rouler. Mais que fait Pascal allongé dans la voiture? scratch  affraid affraid affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
top top top top On a hâte de voir cette Capri rouler. Mais que fait Pascal allongé dans la voiture? scratch  affraid affraid affraid





Bonne question, il aurait fallu le demander à Franck Embarassed Embarassed Embarassed langue Laughing Laughing Laughing Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r20whcdesign a écrit:
Encore, ecnore, je ne me lasse pas de voir tout ça



Merci mais je ne vais pas accaparer le sujet, c'est juste pour vous montrer succinctement mes autos; vous comprendrez mieux en voyant mes quelques modèles réduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles-35 a écrit:

midlum a écrit:
top top top top On a hâte de voir cette Capri rouler. Mais que fait Pascal allongé dans la voiture? scratch  affraid affraid affraid






Bonne question, il aurait fallu le demander à Franck Embarassed Embarassed Embarassed langue Laughing Laughing Laughing Embarassed 


A la la elle voyage cette photo Franck si tu parle tu aura de mes nouvelles  Laughing 

La voila cette Alfa oui oui gilles j'aime beaucoup sont moteur de cette selespeed et cette fois c'est la bonne Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles photos d'une restauration 'capriesque' !!! top top top 

Je vois que Pascal ne peut pas s'empêcher de mettre son siège, version basse pour le centre de gravité !
Tu as oublié de mettre les annuaires pour rehausser le siège. Laughing Laughing Laughing

Une bien belle Alfa qu'OTTO pourrait faire pour concurrencer la RS4. Et le modèle à scanner n'est pas trop loin de Guégon. siffle siffle siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personnellement en ce moment j ai une megane 3 tce 115 et une bandit 650S
Bref plutôt banal. Pour ce qui est de la rareté et de l'origine de mon pseudo, il faut ce tourner du coté de mon père, qui possède en ce moment les 2 voitures suivantes:

Une A110 1300S compétition client de 1970:



et une A310 V6 phase 2 de 1982:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un autre corse !!! Laurent, tu dors ? Laughing Laughing Laughing 

Superbes Alpine qui devraient intéresser pas mal de membres de ce forum. bravo bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinix a écrit:
Alors personnellement en ce moment j ai une megane 3 tce 115 et une bandit 650S
Bref plutôt banal. Pour ce qui est de la rareté et de l'origine de mon pseudo, il faut ce tourner du coté de mon père, qui possède en ce moment les 2 voitures suivantes:

Une A110 1300S compétition client de 1970:



et une A310 V6 phase 2 de 1982:




Alpine alpine alpine et encore alpine :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour gordinix
Sa serai sympa que tu nous détaille si possible un peu les voitures de ton père top: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corse A110 a écrit:
Bonjour gordinix
Sa serai sympa que tu nous détaille si possible un peu les voitures de ton père top: 


Alors l'A110, il l a acheté en 1980, acheté pour une V85 qui avait fini en rally sur terre, donc surélevée, y avait un R12 ts dedans, il l a retaper petit a petit et lors d un échange avec dieppe car certaines choses sur cette voiture lui paraissait bizarre (porte ultra fine, charnieres de porte trouées, vitre en plexi, il a eu les papier d usine qui lui prouve qu il s agit d une 1300 VB (S) compétition client donc une voiture allégée, réservée au pilote rally lors de la vente. Il lui avait remis un 1296 mais maintenant elle tourne avec un R5 alpine préparé. Elle tourne très bien, mais mériterait une grosse remise a jour surtout au niveau intérieur.

La V6, il l'a depuis 10 ans, elle est d'origine a part le gros aileron arrière qu'il a enlevé et les 4 jantes qui ne sont pas d origine.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci bien pour le détaille de tes très belles alpines
,sa fait plaisir de voir une autre berlinette sur se forum


Alpinement laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinix a écrit:

corse A110 a écrit:
Bonjour gordinix
Sa serai sympa que tu nous détaille si possible un peu les voitures de ton père top: 


Alors l'A110, il l a acheté en 1980, acheté pour une V85 qui avait fini en rally sur terre, donc surélevée, y avait un R12 ts dedans, il l a retaper petit a petit et lors d un échange avec dieppe car certaines choses sur cette voiture lui paraissait bizarre (porte ultra fine, charnieres de porte trouées, vitre en plexi, il a eu les papier d usine qui lui prouve qu il s agit d une 1300 VB  (S) compétition client donc une voiture allégée, réservée au pilote rally lors de la vente. Il lui avait remis un 1296 mais maintenant elle tourne avec un R5 alpine préparé. Elle tourne très bien, mais mériterait une grosse remise a jour surtout au niveau intérieur.

La V6, il l'a depuis 10 ans, elle est d'origine a part le gros aileron arrière qu'il a enlevé et les 4 jantes qui ne sont pas d origine.




Merci bien,et si ta d'autre photo de tes alpine et particulièrement de l'A110 on prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stelite a écrit:
Superbe les Alpine surtout l'A 110.


Elle son sympa ces petite voiture en plastique Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

corse A110 a écrit:
Moi ma préféré est la M3 e30 4 cylindre si je me trompe pas

pas d'erreur, et oui une merveille cette voiture love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je crois que l'on est nombreux. Sauf que l'on est plus nombreux a en rêver qu'à en posséder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefv43 a écrit:
hello voila avec grande difficulté je vous présente mon m3 e46 de 2002  brave 



Pierrick est demandé sur le forum ,une BMW M3 E46 est sur le forum.
Jolie modèle au passage



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...