Bafien67 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Voilà, j'ai pris rdv chez un garage MB (Kroely) pour la pose du système quickpark sur ma B actuelle. Réf : B67823823 Le coût total est de 420€ (fourniture, pose et peinture des capteur). Le prix est correct.... Ce n'est pas un simple montage avec repiquage du + sur le l'alim du feu de recul... Le boitier est branché sur le bus de la voiture et passage obligatoire de la valise.... Montage mercredi et photo après.... A+ Ps: BB200, peux tu sortir la fiche complète avec ton accès EPC? j'ai la version papier, c'est pas très visuel pour les autres! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Il n' y a pas de BB200 ici... Il est là incognito sous le pseudo de Caesard... Mais faut pas le dire, c' est un secret !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Richard58 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 I'm Qu'est-ce que je vais dire à ma douce maintenant, Je lui ai dit que j'avais un poste à lourdes responsabilités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Tu as autant de difficultés que sur la vidéo pour te stationner? Bafien, je pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bafien est tellement impatient d'avoir son Nouveau B-Klasse avec APA. Qu'il a demander à de monter l'option sur son ancien B. Si il continu; il va leur demander les Pares Chocs et le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bafien, je sais c'est pas facile d'attendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 J'ai pu contacter BB200 : Il est aux Amériques Françaises. http://www.mappemonde.net/carte/Pierke-Forum/quebec/montreal.html Il m'a parlé de toi. Et Tout de suite il m'a donné quelques infos, pour t'aider. Je te les mets en MP, pour la confidentialité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La vache, t' as forcé sur l' apéro, Caesard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Phil a écrit:La vache, t' as forcé sur l' apéro, Caesard ??? Non,aujourd'hui j'suis à la maison. C'est seulement quand je suis au Boulot l'Apéro! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 CAESARD a écrit:Phil a écrit:La vache, t' as forcé sur l' apéro, Caesard ??? Non,aujourd'hui j'suis à la maison. C'est seulement quand je suis au Boulot l'Apéro! :D Vivement la reprise du boulot, alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beamish 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Alors je sais pas qui à bien pu dire toutes ces conneries avant, mais en tout les cas cette fois-ci je mets les 3 Vues d'EPC que tu m'as demandé, Bafien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Salut Caesard Pour information, où est-ce que tu te procures ce genre de vues éclatées ? Via MP si c'est un peu "underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Benso a écrit:Salut Caesard Pour information, où est-ce que tu te procures ce genre de vues éclatées ? Via MP si c'est un peu "underground" C'est pas du tout UNDERGROUND. Je peux te connecter si tu veux? Préciser : Carte Visa / Master Card / PayPAL Nom - Prénom - N° de carte et N° de contrôle - date de validité Avec ça c'est tout bon. Autrement, si tu ne veux pas passer par moi tu vas ICI: http://service-parts.mercedes-benz.com/dcagportal/DCAGPortal/login.action# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badro02 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 MErci pour le lien, je ne connaissais pas J'en étais resté à la version "underground" justement qu'on trouve un peu partout, mais je ne savais pas que Mercedes avait mis à dispo tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Benso a écrit:MErci pour le lien, je ne connaissais pas J'en étais resté à la version "underground" justement qu'on trouve un peu partout, mais je ne savais pas que Mercedes avait mis à dispo tout ca. Là, ça marche du premier coup et c'est simple - MAIS pas COMPLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 CAESARD a écrit:Benso a écrit:MErci pour le lien, je ne connaissais pas J'en étais resté à la version "underground" justement qu'on trouve un peu partout, mais je ne savais pas que Mercedes avait mis à dispo tout ca. Là, ça marche du premier coup et c'est simple - MAIS pas COMPLET C'est à dire ? Il n'y a que les éclatés mais pas les marches à suivre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Benso a écrit:CAESARD a écrit:Benso a écrit:MErci pour le lien, je ne connaissais pas J'en étais resté à la version "underground" justement qu'on trouve un peu partout, mais je ne savais pas que Mercedes avait mis à dispo tout ca. Là, ça marche du premier coup et c'est simple - MAIS pas COMPLET C'est à dire ? Il n'y a que les éclatés mais pas les marches à suivre ? Ce n'est pas un guide de réparation, montage etc... Il y a Des vues éclatées avec les références des pièces. (et les évolutions sur les pièces avec commentaires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 CAESARD a écrit:Benso a écrit:CAESARD a écrit:Benso a écrit:MErci pour le lien, je ne connaissais pas J'en étais resté à la version "underground" justement qu'on trouve un peu partout, mais je ne savais pas que Mercedes avait mis à dispo tout ca. Là, ça marche du premier coup et c'est simple - MAIS pas COMPLET C'est à dire ? Il n'y a que les éclatés mais pas les marches à suivre ? Ce n'est pas un guide de réparation, montage etc... Il y a Des vues éclatées avec les références des pièces. (et les évolutions sur les pièces avec commentaires) Ok Je vais aller y jeter un oeil, pour 15€/an c'est pas la ruine toute facon. C'est quand même dommage que les marques modernes ne fournissent plus de guides de réparation comme ca se faisait bcp avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Benso a écrit:C'est quand même dommage que les marques modernes ne fournissent plus de guides de réparation comme ca se faisait bcp avant C' est tout simplement, mon cher Benso, parce que les voitures modernes ne tombent JAMAIS en panne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:C'est quand même dommage que les marques modernes ne fournissent plus de guides de réparation comme ca se faisait bcp avant C' est tout simplement, mon cher Benso, parce que les voitures modernes ne tombent JAMAIS en panne !!! C'est vrai, j'oubliais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Merci BB200 pour les vues... Effectivement je commence à être impatient... Mais c'est surtout pour être prêt à la vendre quand la nouvelle sera la... Demain j'attaque le chantier des pneus neige... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Bafien67 a écrit:Voilà, j'ai pris rdv chez un garage MB (Kroely) pour la pose du système quickpark sur ma B actuelle. Réf : B67823823 Le coût total est de 420€ (fourniture, pose et peinture des capteur). Le prix est correct.... Ce n'est pas un simple montage avec repiquage du + sur le l'alim du feu de recul... Le boitier est branché sur le bus de la voiture et passage obligatoire de la valise.... Montage mercredi et photo après.... A+ Ps: BB200, peux tu sortir la fiche complète avec ton accès EPC? j'ai la version papier, c'est pas très visuel pour les autres! Merci Salut Bafien, As tu reccupéré ton ancien B-Klasse avec le post montage du PTS? J'espère que tu vas bien la vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Hello, Je ne suis pas encore rentré chez moi, donc pas de photo pour le moment... Le système est sur la voiture... Je l'ai récupéré à 16h00. Ça marche très bien! Comme prévu 457€ pour être exacte. En fait la peinture est offerte... Des que je rentre, je prend des photos et je vous donne des news... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Voilà de retour à la maison.... Quelques clichés de l'opération... bon je suis dans le sous sol et il y pas bcp de lumière.... Désolé pour la qualité des photos.... vue générale côté gauche Câble bus A 002 546 13 41 Le boitier dans le compartiment droit du coffre. On voit Les 4 petit fils vers les capteurs et le bus Et la notice à rajouter avec les autres.... Pour le fonctionnement, c'est assez simple: Quand on enclenche la marche arrière, il y un petit bip pour indiquer que le système est opérationnel Dès 200cm les objet sont détectés avec un bip très lent et à 30cm le bip est continu! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Salut Bafien, Bien pratique ce système quickpark. Moi je ne saurais plus m'en passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pataglue1973 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Fred a écrit:Salut Bafien, Bien pratique ce système quickpark. Moi je ne saurais plus m'en passer. Tout à fait d'accord, sauf que pour que ce soit complètement efficace, il faudrait que les autres usagers l'aient aussi . Cà éviterait à nos pare-chocs d'être rayés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 joz a écrit:Fred a écrit:Salut Bafien, Bien pratique ce système quickpark. Moi je ne saurais plus m'en passer. Tout à fait d'accord, sauf que pour que ce soit complètement efficace, il faudrait que les autres usagers l'aient aussi . Cà éviterait à nos pare-chocs d'être rayés Ouais, moi j'ai une belle trace de boule de remorquage en plein milieu de ma plaque avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour Bafien, Te voilà enfin équipé. Celà doit te faire Bizarre d'être guidé sur un véhicule pour lequel tu t'étais passé de cette installation jusqu'à présent. Au regard des différents forums Avis c'est une option qui est trés recherché pour le Classe B. J'espère pour toi que ton investissement va en faciliter la revente. BON MARCHÉ DE NOEL Par chez TOI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Oui effectivement... je me demande pourquoi je ne l'avais pas fait avant!!!! Bref.... la prochaine l'aura... J'ai fait monté 4 FULDA KRISTALL SUPREMO sur jante tôle ce soir..... La voilà prête à être vendue...... et elle est déjà vendue !!!!! Pas mal de monde étaient intéressés dans mon entourage.... j'ai donc pas cherché loin et longtemps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Fred a écrit:joz a écrit:Fred a écrit:Salut Bafien, Bien pratique ce système quickpark. Moi je ne saurais plus m'en passer. Tout à fait d'accord, sauf que pour que ce soit complètement efficace, il faudrait que les autres usagers l'aient aussi . Cà éviterait à nos pare-chocs d'être rayés Ouais, moi j'ai une belle trace de boule de remorquage en plein milieu de ma plaque avant pareil pour moi et je sais même qui c'est qui m'a fait cette trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gravellings 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 J'ai entendu parlé d'un système de veille (intégré à un système d'aide au stationnement) qui se met en ALERTE (Clignotant et/ou Klaxon), lorsqu'une autre Auto se rapproche un peu trop. Mais QUID des piétons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites