Didier42 0 Posté(e) le 2 février 2008 Ben oui moi aussi je suis touché il s'est mis a fuir vers le bas au centre. Par contre il n'est poas d'origine, l'ancien proprio l'avait changé en 2002.Donc je viens de le commander sur oscaro pour la somme de 124 euro http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=947&ID_OSC_TYPES=7411&ID_GENERIC_ARTICLES=470&ID_ARTICLES=818320Bizarre cette epidemei de radiateur sur nos V6, Pupuce, moi, attention Stephinou le tien est sans doute aussi ensorcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je n'ai pas encore regardé l'endroit ou il fuit mais ce qui est sur c'est que la base du radiateur est pleine de liquide donc il y a de grande chance qu'il ai laché comme le tien Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je vous rejoins dans la douleur, je me suis aussi aperçu d'un fuite avec traces blanches au centre en bas du radiateur... Yoyo m'a aussi commandé un radia chez peugeot au même prix qu'oscaro... Montage bientôt... quand le coupé resortira un peu... ca fait déjà quinze jours que je l'ai pas touché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 2 février 2008 Arghhhh !!! les 194 sont envoutés ils ont le syndrome du radiateur qui pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 3 février 2008 Idem, deuis au moins un an Je remet un tout petit poil de liquide tout les 36 du mois Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 février 2008 ben moi il a laché d'un coup et il faut rajouter 1 litre par jour. J'espere le recevoir vite car y a deja trop longtemps que je n'ai pass fais un tour en coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban4061 0 Posté(e) le 3 février 2008 ça fonctionne plus le coup de blanc d'oeuf dans le radia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 3 février 2008 alban406 a écrit:ça fonctionne plus le coup de blanc d'oeuf dans le radia ? sisi mais c'est uniquement valable pour faire des meringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 6 février 2008 ca y est radiateur reçu a 11h45 et fini de monté à 12h. par contre il est en alu contrairement a l'ancien qui etait en cuivre esperons qu'il sera plus solide, il est beaucoup plus leger, au moins 2 kilo de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 6 février 2008 Sur son premier louxor, yoyo l'a aussi déjà changé depuis longtemps et effectivement il était en alu aussi... c'est le second modèle qui équipe les coupé dès 2000 ou 2001 je crois... mon ex-hdi l'avait... plus costaud parait-il. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 février 2008 Je pense que c'est rare maintenant les radiateurs en cuivre on dois encore en trouver de temps en temps en échange standard mais l'alu a pris le devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Voilà c'est fait ,le radiateur du coupé est changé ,il était vraiment pourri ,on le voit bien sur la photo le bas est en cour de décomposition .Le changement est simple et rapide ,deux durites à défaire ,le boîtier de f à air à démonter et ça sort rien de plus simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 m'en parlez pas,j'ai le meme problème ...sur ma r 11 !! ok je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bert a écrit:m'en parlez pas,j'ai le meme problème ...sur ma r 11 !!ok je sors ! R11 ......Turbo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 5 mars 2008 j'ose à peine répondre... bennn... non,c'est une TL(tres,tres,tres bas de gamme)que j'ai receuillie pour lui eviter le broyeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 mars 2008 bert a écrit:j'ose à peine répondre... bennn... non,c'est une TL(tres,tres,tres bas de gamme)que j'ai receuillie pour lui eviter le broyeur Ah mince je croyais avoir trouvé une copine pour mes deux 11 Turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humphrey84 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je te rends grace, belle iniative de sauve une R 11 en plus tu peut en faire un beau jouet: http://www.forum-auto.com/pole-technique/section10/sujet130671-3780.htm Un exemple à suivre ? je pense, en plus cela va se faire rare, avec la prime écolo beurk on va renouveller le massacre qui a déjà eu lieu avec les balladurettes et les jupettes: les broyeuses vont tourner à plein régime régarder ce qu'a fait RONZE , ca donne pas des idées ...... enfin je dit ça , je dit rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 6 mars 2008 yesss,le projet bekemouss,je le suis quasi depuis le début,dommage que ces derniers temps ça n'avance plus trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 6 mars 2008 sacré puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humphrey84 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Faut comprendre les coups d'arrets dans un tel projet de restauration/préparation/ construction (a ce niveau on sait plus quel terme employer...): T'a vu l'étendu du boulot et lka qualité du travail. dans ce cas, je parle par expérience vaut mieu de temps à autre ranger le garage, referùmer le capot et laisser décanter un peu. On pose on pense à autre chose et on repart quelques temps aprés, les meilleurs fruits le sont quand il sont murs. N'empeche cela à le mérite de donner des idées, j'aurais un garage un mig et une disqueuse et je crois que "grand mére" devrait s'attendre aux pires outrages...... en espérant ne pas etre le seul à avoir des pensée malsaine...... J'attends vos propositions, moi j'ai la base, manque le local et les bleus de travail.... Bref YAPLUKA! des complices ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 7 mars 2008 tu "sacrifierais" ton coupé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 8 mars 2008 disons que si mes moyen me le permettais, j'aurais un coupé 2l assez boosté, et surtout le plus allegé possible. pourquoi un 2l? ben tout simplement parce qu'il est plus a l'aise grace a la legereté de son train avant. et oui c'est lourd un V6. bloc 1998cc, culasse GTI16, et turbo, de quoi atteindre les 200/220CV sans problemes, avec une cure d'amaigrissement avoisinent les 200/250 kilo en vidant l'interieur. mais bon pour le moment ça reste du domaine du reve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Moi le problème c'est que j'ai les véhicules ,le garage ,l'outillage mais il me manque une chose c'est le temps !!! bon comme je dis toujours ,"un jour peut être " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humphrey84 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Hé c'est pas un sacrifice! t'imaginais quoi, une messe noir , des chants sacrificiels, une nuit de pleine lune, et imoler grand mére !, et pourqoui pas avec du gasoil en plus!! Non je réfléchis à une deuxième vie: mais faut pas s'enflammer, je dois d'abord trouver sa remplacante pour aller chercher les clopes et user un peu de pneu de temps à autres ... mais encore avant cela faut que j'ammadoue le banquier (en parlant de sorcellerie si quelqu'un a une poupée vaudou d'un banquier j'suis preneur!)Bref, je verrais bien un projet à long terme (voyez Ronze et ne se faisont pas d'illussions le mini c'est deux à trois ans de taf ), donc autant le préparer en amont........; Donc débat: phase 1 : traction ( simple) ?, propulsion (là ont commence à sortir la disqueuse ) ?, intégrale (faut trouver une donneuse , ki cé ka une T16 qui fait dodo sous la grange ?) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 humphrey84 a écrit:Hé c'est pas un sacrifice! t'imaginais quoi, une messe noir , des chants sacrificiels, une nuit de pleine lune, et imoler grand mére !, et pourqoui pas avec du gasoil en plus!! ? nan,c'est juste que je suis habitué aux mega- puristes qui suportent pas qu'on change ne serait-ce qu'un boulon alors t'entendre parler de le vider,deblaxoner,arceau etc;ben ça m'a surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
humphrey84 0 Posté(e) le 11 mars 2008 bert a écrit:humphrey84 a écrit:Hé c'est pas un sacrifice! t'imaginais quoi, une messe noir , des chants sacrificiels, une nuit de pleine lune, et imoler grand mére !, et pourqoui pas avec du gasoil en plus!! ?nan,c'est juste que je suis habitué aux mega- puristes qui suportent pas qu'on change ne serait-ce qu'un boulonalors t'entendre parler de le vider,deblaxoner,arceau etc;ben ça m'a surpris CHICHE ? bon alors je reprends, on garde la traction ou pas ?, j'ai la disqueuese qui me démange là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 11 mars 2008 commence,deja par faire une traction au top,interieur moteur et chassis si apres ça t'es pas satisfait et que t'as encore le courage tu pouras toujours,de lancer dans une transfo en propulssion (vu que tout sera vidé ce seras moin chiant de recomencer ,et l'arceau evitera à la caisse de trop bouger quand tu découperas le plancher pour le tunel central ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 A plus 170 000 kms, le mien est toujours comme neuf !! et sur la M, il faudra que je regarde car je ne l'ai encore jamais vu sur un pont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Steph07 a écrit:bert a écrit:j'ose à peine répondre... bennn... non,c'est une TL(tres,tres,tres bas de gamme)que j'ai receuillie pour lui eviter le broyeur Ah mince je croyais avoir trouvé une copine pour mes deux 11 Turbo les voilà les deux monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert02 0 Posté(e) le 16 mars 2008 jolie famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Steph07 a écrit:Steph07 a écrit:bert a écrit:j'ose à peine répondre... bennn... non,c'est une TL(tres,tres,tres bas de gamme)que j'ai receuillie pour lui eviter le broyeur Ah mince je croyais avoir trouvé une copine pour mes deux 11 Turbo les voilà les deux monstres mais c'est l'emplacement de la piscine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 vii mais en même temps elle est pas creusée donc je m'en sers, de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Dites, pour revenir au sujet d'origine Ce WE changement du radia avec le duo Didou / Stephinou !!! 20 minutes et hop impeccable... Et puis comme ils ont été trop bon et trop rapide.. ben on a monté aussi... un supersprint complet Encore merci à vous les coupains !!! (pour les gâteries, on verra en bourgogne !!! ) PS: Merci aussi à Rjo38 et Cyber38 que nous avons retrouvé à Paladru pour justement m'amener le supersprint que cyber vendait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 24 mars 2008 NeoStef a écrit:Dites, pour revenir au sujet d'origine Ce WE changement du radia avec le duo Didou / Stephinou !!! 20 minutes et hop impeccable...Et puis comme ils ont été trop bon et trop rapide.. ben on a monté aussi... un supersprint complet Encore merci à vous les coupains !!! (pour les gâteries, on verra en bourgogne !!! )PS: Merci aussi à Rjo38 et Cyber38 que nous avons retrouvé à Paladru pour justement m'amener le supersprint que cyber vendait... Donc si je comprend bien Néo t'as un coupé qui fait VROOOOAAAAAAAARRRRR maintenant et qui coule plus ,c'est top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bible1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Va y doucement avec les modifs sortant d'un HDI, tu vas nous faire une crise cardiaque :! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 25 mars 2008 T'inquiète, j'assume... PS : et je suis loin des limites d'après ce que m'a montré didier avec mon propre coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 25 mars 2008 NeoStef a écrit: T'inquiète, j'assume... PS : et je suis loin des limites d'après ce que m'a montré didier avec mon propre coupé euhhhhhhh, c'est ce que j'ai cru comprendre, j'etais pas variament au max pourtant, ne connaissant pas suffisament ta belle, et surtout n'etant pas son proprietaire. mais j'etais encore loin de ses possibilités a elle. entraine toi bien, et je te ferai essayer le mien en bourgogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Didier a écrit:Steph07 a écrit:Steph07 a écrit:bert a écrit:j'ose à peine répondre... bennn... non,c'est une TL(tres,tres,tres bas de gamme)que j'ai receuillie pour lui eviter le broyeur Ah mince je croyais avoir trouvé une copine pour mes deux 11 Turbo les voilà les deux monstres mais c'est l'emplacement de la piscine ça Tu m'otes les mots de la bouche ! Mais où est la piscine ??? Question radiateur : en 2001, sur mon Settant'Anni, toujours un modèle cuivre d'origine. Qui a pesé les deux types de radiateurs pour quantifier le gain de poids ? Je n'ai pas pensé le faire sur le celui de Néo et c'est vrai qu'il y a une sacrée différence. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoaube57 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 à mon tour : petite fuite en bas au centre du radiateur. mais pour l'instant ça va rester somme ça, avec du produit pour boucher les fuites ça fera l'affaire en attendant de me refaire les finances. et oui j'ai 6 bobines à prévoir vu qu'une a laché aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 moi aussi mon radiateur a lâcher il a été changer a 143000 ( actuellement 145700 kms)enfin l'ancien proprio la changer je suis passé a coté de peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel74 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 allez le site "www.piecesvoitures.com" le radiateur valeo est actuellement a 140.41 euros ttc le mien a été acheté le 27/05/2008 a 101.46 euros (j'ai la facture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca prouve bien encore qiue le radiateur du coupé est une daube et qu'il ne tient pas dans le temps ,passé les 10000 il n'a plus une grande résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 aurel74 a écrit:allez le site "www.piecesvoitures.com" le radiateur valeo est actuellement a 140.41 euros ttc le mien a été acheté le 27/05/2008 a 101.46 euros (j'ai la facture) c'est environ le prix que j'ai payé le mien en valeo sur oscaro. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Voilà, le mien commence à lâcher en bas et au milieu comme tous les autres.9 ans 1/2 et 139 000 km. Bon, je m'y attendais de toute façon... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Steph69 a écrit:Voilà, le mien commence à lâcher en bas et au milieu comme tous les autres.9 ans 1/2 et 139 000 km. Bon, je m'y attendais de toute façon... StéphaneJe sais pas si Nono a pas encore le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Voilà, le mien commence à lâcher en bas et au milieu comme tous les autres.9 ans 1/2 et 139 000 km. Bon, je m'y attendais de toute façon... StéphaneJe sais pas si Nono a pas encore le sien MDR !!!On en parlait le weekend dernier, finalement il est claqué.Vi je crois que j'en ai un à la maison (enfin, Nono en as un chez moi), c'est con t'aurais pu le prendre.......Tu veux je verifie?Dr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 Trop tard... Je ne suis pas faster moi , il est déjà commandé ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredfaster1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Steph69 a écrit:Trop tard... Je ne suis pas faster moi , il est déjà commandé ! StéphaneEh oh t'exagère, j'ai pas trainé à répondre Pour une fois Dr Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites