NeoStef 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Hey Hey, les good body, Comment ne pas parlé de Ferrari sur ce forum ! Et comme je suis un fan inconditionnel des GT de tourisme de ce magicien italien, et que Pininfarina a su donner des gènes de Ferrari à notre belle, je lance modestement ce topic (didou : peut-être une sous-section non ? ) Je trouve qq photos de mes préférés et en avant la folie rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 Je te suis. J'adore cette marque. Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2008 J'ai trouvé ça... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 et dire que ca va être mon (5) tour(s) dans quelques semaines !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 sur la premiere photo mon stef on voit bien que mimine a oublié ton coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 stage 355 avec chamy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 20 janvier 2008 Beaucoup de Porsche en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Jamy a écrit:Beaucoup de Porsche en arrière plan Normal, il y avait aussi des pauvres a cette sortie circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jamy 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Didier a écrit:Jamy a écrit:Beaucoup de Porsche en arrière plan Normal, il y avait aussi des pauvres a cette sortie circuit Bah je comprend pas Je suis pourtant pas riche, et pas moyen de m'en payer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RETHIEUX 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, j'a eu la joie de faire quelques tours au volant puis comme passager de celle là. 380CV, freins et pneus course. régime autorisé 7800tr/min La bête (et 2 de ses copines) est en location sur le joli circuit des Laquais à côté de l'île d'abeau. Sensations garanties surtout quand on est à côté du moniteur Avis aux amateurs, j'ai passé une super ap midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harobas 0 Posté(e) le 1 mai 2008 J'ai 5 tours de M5 à faire et 4 de F430...Sinon j'ai eu la chance de conduire ça... c'est démentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2008 Néo-pilote... De l'extérieur De l'intérieur Forza Ferrari ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelou 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'apporte ma contribution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeoStef 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Steph69 a écrit:Néo-pilote... De l'extérieurDe l'intérieurForza Ferrari !Stéphane Merci mon stef pour l'hébergement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelou 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Elles sont assez longues à charger ces vidéo, c'est dommage !!! Une petite vidéo : https://www.dailymotion.com/sylvie727/video/10126725/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 une série de photo assez sympa.http://www.deprem-photographie.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 je la VEUX vite je me connecte http://www.loto.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 C'est marrant, j'imagine bien dider au volant de celle-ci ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Ce we end avait lieu une concentration de Ferrari dans notre région ,samedi de chez moi j'entendais le rugissement des moteurs en folie qui se dirigeaient vers le col de la croix de bauzon ,voici quelques photos pour commencer du parc fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Steph69 a écrit:C'est marrant, j'imagine bien dider au volant de celle-ci ! Stéphane j'avais meme pas vu ce message Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neg77140 0 Posté(e) le 12 mai 2009 elles sont vrement toutes tres belle moi perso je suis plus muscle americain mai bon une belle lamborghini ne se refuse pas une petite video pour les plus bricoleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 12 mai 2009 magnifique ces photos! la vidéo ont la connais tous seb , steph69 voulais modifier son settan comme ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 mai 2009 n'etant pas un gros fan du tuning sur le coupé, je suis quand meme tres interressé par ce kit replica modena. mais j'avais jamais vu cette video, et a la vue des decoupe de la coque, je me demande ce qu'il en est de sa rigidité une fois transformée par contre il parait qu'il est dificile de distinquer la vraie de la fausse pour un non connaisseur, tellement elles se ressemblent. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 C'est beaucoup de boulot , le toit reste le meme il me semble sauf l'arrière remplacé par un hayon , les ailes et la face avant , je pense que ca dois etre bon niveau rigidité vu les barres carrés qui sont fournis. Si le moteur en position centrale ar avais fais partis des modifs ca aurais été bien. Il y a le kit large de chez pam , il est très moche mais j'ai des modifs dans la tete avec ce kit qui rendrais mieux , dommage que je ne sache pas faire de vt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2009 Steph07 a écrit:vers le col de la croix de bauzon C'est en haut de ce col qu'on trouve le parking et sa piste officieuse de karting enneigée l'hiver ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Steph69 a écrit:Steph07 a écrit:vers le col de la croix de bauzon C'est en haut de ce col qu'on trouve le parking et sa piste officieuse de karting enneigée l'hiver ? Stéphane viiii d'ou la photo de mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Steph07 a écrit:Steph69 a écrit:Steph07 a écrit:vers le col de la croix de bauzon C'est en haut de ce col qu'on trouve le parking et sa piste officieuse de karting enneigée l'hiver ? Stéphane viiii d'ou la photo de mon avatar viiii ou la photo de participation au concour de stephinou Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titine111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment superbe tes photos Pupuce Bizzzzes Titine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 allez 5 minutes de plaisir Ferrari Enzo FXX 800cv sur Rijekaenvoyé par Spectre_91. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Didier a écrit:allez 5 minutes de plaisirFerrari Enzo FXX 800cv sur Rijekaenvoyé par Spectre_91. - NASCAR, F1, tuning et crash en video.Didier Il s'est fais peur je crois a la 2min40 Il attaque quand meme avec son enzo , déja qu'il y en a pas beaucoup , lui il nous fais du circuit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 mouais, en meme temps, il ne prends aucun virage en derive, aucun contrebraquage, mais c'est vrai qu'a certaines acceleration il maitrise assez bien par contre ce gros gland recupere son telephone en conduisant et ca c'est vraiment de l'inconscience a cette vitesse:fouet: didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça a quand même l'air de bouger pas mal a la moindre solicitation de l'accélérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 vidéo du KB ROSSOCORSA DAY 2 en ligne :rassemblement spontané de plusieurs propriétaires de Ferrari (150 !!) pour la sortie KB2 du 6 sept 2009 (concorde - chantilly)KB ROSSOCORSA DAY II " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Rencontre du Club Ferrari de Milan le 20/09/09... Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis25 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Julien a écrit:vidéo du KB ROSSOCORSA DAY 2 en ligne :rassemblement spontané de plusieurs propriétaires de Ferrari (150 !!) pour la sortie KB2 du 6 sept 2009 (concorde - chantilly)KB ROSSOCORSA DAY II " J'y étais avec Alban, c'était grandiose ! Ils étaient 127 exactement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 Mais où sont vos photos ? Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 une vraie Ferrari Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Une des plus jolie et des plus fine même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien83111 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c'est la voiture de oui-oui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2009 J'imagine la gueule halluciné de ceux qui doivent se faire dépasser par la "deuche"... Ce bruit du V8 !!! Gaaahhhhhhhhhh Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 2'28" de pur bonheur ! Stéphane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 A propos de f40... une restauration ! http://www.ferrarif40.de/index.php?id=ferraridiashow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laconi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Steph69 a écrit:2'28" de pur bonheur ! StéphaneC'est bizarre j'ai du mal à reconnaitre le circuit , on dirait que toutes la ligne droite a été modifié. Ce qui sert de parking avant de descendre sur la piste maintenant, devait être l'ancienne ligne droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph0711 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Ah la vidéo de la F40 je me souviens je l'avais enregistré à l'époque et je me la passais en boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Avec un dvd spécial ferrari, 288 gto, f40, f50 et enzo au programme, sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
captainwillmott 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Rencontre sur le parking du stade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien131 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 pfiouu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Julien a écrit:pfiouu !! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didier42 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 kiki5253 a écrit:Julien a écrit:pfiouu !! pas mieux si mieux:pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est maggnifique ce louxorDidier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki5253 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Didier a écrit:kiki5253 a écrit:Julien a écrit:pfiouu !! pas mieux si mieux:pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il est maggnifique ce louxor Didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites