Spectronical 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour, Le nombre de CLASSE B sur le :big: est diffficile à comptabiliser. Certe, il y a déjà un sujet sur les des membres, mais l'un pouvant aller avec l'autre, j'ouvre alors ce post. J'y mets les quelques B que j'ai pu trouver. Chaque membre pourra, s'il le souhaite Citer la photo pour donner de plus amples détails. B-KLASSE Blanche inconnue B-KLASSE Bleue inconnue B-KLASSE Rouge inconnue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 LE BOSS PIERKE - B180 CDI LOCALISATION : (Entre 2 Frontières) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ALEX - B200 CDI Pack SPORT LOCALISATION : (62) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clamps 2 Posté(e) le 23 novembre 2008 GWALIOR-Bxxx CDI LOCALISATION : ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NAPAFLOMA-B180 CDI Pack DESIGN LOCALISATION : LIEVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gini1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CAESARD - B200 CDI CVT FAP 2006 Pack DESIGN LOCALISATION : ANET (28260 France Région Centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImPuLSioN 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BAFIEN67-B180 CDI LOCALISATION : STRASBOURG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 T' as déterré une paire de morts, sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les BLEU, BLANCHE & ROUGE c'est ALEX qui les a sortie de sur Ebay pour présenter la couleur. Par contre pour Gwalior ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:T' as déterré une paire de morts, sur ce coup là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CAESARD a écrit:Les BLEU, BLANCHE & ROUGE c'est ALEX qui les a sortie de sur Ebay pour présenter la couleur. Par contre pour Gwalior ??? Désolé, cet utilisateur n' existe pas.... Z' ont été karscherisés, tes Béistes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit:Les BLEU, BLANCHE & ROUGE c'est ALEX qui les a sortie de sur Ebay pour présenter la couleur. Par contre pour Gwalior ??? Désolé, cet utilisateur n' existe pas.... Z' ont été karscherisés, tes Béistes !!! Candide.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit:Les BLEU, BLANCHE & ROUGE c'est ALEX qui les a sortie de sur Ebay pour présenter la couleur. Par contre pour Gwalior ??? Désolé, cet utilisateur n' existe pas.... Z' ont été karscherisés, tes Béistes !!! Il est passé en mode INVITÉ après sa présentation avec ce Pseudo. Ouais, j'ai connu l'effet KARSHER, (Un micro qui plante et Hop plus de souvenir le temps de retrouver mes petits, c'était trop tard). C'est pour ça que maintenant, j'ai une STATION DE TRAVAIL au boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 En fait, ici, quand tu vois un message d' un "invité", c' est qu' en fait il est "évité"... C' est pourtant simple non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:En fait, ici, quand tu vois un message d' un "invité", c' est qu' en fait il est "évité"... C' est pourtant simple non ? OUI, pas la peine de me non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je ne te pas, j' explique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci de nous avoir intégrés (et pas désintégrés ) Caesard et moi, les Oufs :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 joz a écrit:Merci de nous avoir intégrés (et pas désintégrés ) Caesard et moi, les Oufs :D :D :D Pour l' instant, vous êtes sages et participatifs, donc, no problémo ... Pour l' instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Merci de nous avoir intégrés (et pas désintégrés ) Caesard et moi, les Oufs :D :D :D Pour l' instant, vous êtes sages et participatifs, donc, no problémo ... Doit-on prendre celà comme une menace Bon, allez, on s'écrase, ce n'est pas de la lâcheté, mais c'est bien parce que vous êtes plus nombreux Pour l' instant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draken 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Non, il ne faut y voir aucune menace, bien au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Non, il ne faut y voir aucune menace, bien au contraire !!! Venant de phil non....mais si c'etait moi qui l'avait dit oui.....l'exterminateur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tant mieux pour :big: mais pensez à garder au moins un membre actif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 CAESARD a écrit:Tant mieux pour :big: mais pensez à garder au moins un membre actif celui là...il est tres actif....... cf...voir mon rang..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Hé !!! L' exterminMAPteur !!! Tais toi et frotte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Hé !!! L' exterminMAPteur !!! Tais toi et frotte !!!! je fais que ca me frotter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:Hé !!! L' exterminMAPteur !!! Tais toi et frotte !!!! je fais que ca me frotter..... Avec tes collégues laveurs ??? Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 des oufs par içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Webz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Dans votre histoire, mon post, il est encore partie en cacahouete C'est bon vous pouvez continuer mantenant, j'ai pu en placer une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Non, il ne faut y voir aucune menace, bien au contraire !!! Ah bon ! J'y ai cru un moment pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ca aurait été triste qu'il parte pas en "cacahuète" ton poste...il aurait faillit à la tradition du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Ici, tous les posts partent en cacahuéte, ou presque... C' est une habitude à prendre ! Des fois, c' est un peu chiant, mais à force, on s' y fait... En fait, c' est un peu chiant quand c' est ton post que les autres font partir en cacahuéte, nettement moins chiant quand c' est toi qui pourrit le post des autres !!!! Bon fais gaffe quand même, il y en a qui apprécient assez peu qu' on pourisse leur post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Moi en général je poste à 3h30...comme ça avant 4h00 je l'ai pourrit moi même...pas de raison d'en vouloir à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibilepilote 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Ici, tous les posts partent en cacahuéte, ou presque... C' est une habitude à prendre ! Des fois, c' est un peu chiant, mais à force, on s' y fait... En fait, c' est un peu chiant quand c' est ton post que les autres font partir en cacahuéte, nettement moins chiant quand c' est toi qui pourrit le post des autres !!!! Bon fais gaffe quand même, il y en a qui apprécient assez peu qu' on pourisse leur post... Y'en a même qui s'autopourrissent, ca c'est le stade juste après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Ici, tous les posts partent en cacahuéte, ou presque... C' est une habitude à prendre ! Des fois, c' est un peu chiant, mais à force, on s' y fait... En fait, c' est un peu chiant quand c' est ton post que les autres font partir en cacahuéte, nettement moins chiant quand c' est toi qui pourrit le post des autres !!!! Bon fais gaffe quand même, il y en a qui apprécient assez peu qu' on pourisse leur post... Y'en a même qui s'autopourrissent, ca c'est le stade juste après J' aime pas ceux qui font ça !!! Ils me privent d' un p'tit plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Ici, tous les posts partent en cacahuéte, ou presque... C' est une habitude à prendre ! Des fois, c' est un peu chiant, mais à force, on s' y fait... En fait, c' est un peu chiant quand c' est ton post que les autres font partir en cacahuéte, nettement moins chiant quand c' est toi qui pourrit le post des autres !!!! Bon fais gaffe quand même, il y en a qui apprécient assez peu qu' on pourisse leur post... Y'en a même qui s'autopourrissent, ca c'est le stade juste après J' aime pas ceux qui font ça !!! Ils me privent d' un p'tit plaisir !!! Pourquoi tu crois qu'on poste 50 fois les mêmes vidéos......c'est pour mieux savourer le plaisir de s'autopourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Les OUFs vous avez droit à une partie Gratuite, Je re-post Le nombre de CLASSE B sur le :big: est TRES diffficile à comptabiliser. Certe, il y a déjà un sujet sur les des membres, mais l'un pouvant aller avec l'autre, j'ouvre alors ce post. J'y mets les quelques B que j'ai pu trouver. Chaque membre pourra, s'il le souhaite Citer la photo pour donner de plus amples détails. B-KLASSE Blanche inconnue B-KLASSE Bleue inconnue B-KLASSE Rouge inconnue Pas facile :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Va encore falloir trouvé un rang spécial, je sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Pierke a écrit:Va encore falloir trouvé un rang spécial, je sens... Klass B Klassificator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 PREMIERE NEW B-KLASSE 2008 BAFIEN67-B180 CDI CVT Pack Sport CONFORT LOCALISATION : STRASBOURG ET CELLE-CI Bye Bye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 chuuuuut, laissez-le travailler CEASAR, c'est du beau boulot et intéressant vu les BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB que l'on a :D va falloir nettoyer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 patx a écrit:va falloir nettoyer après Mais arréte donc de toujours vouloir tout nettoyer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est un maniaque de la haute pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 joz a écrit:C'est un maniaque de la haute pression faut croire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 patx a écrit:chuuuuut, laissez-le travailler CEASAR, c'est du beau boulot et intéressant vu les BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB que l'on a :D va falloir nettoyer après J'vais faire valoir la LOI sur la discrimination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDBARDOT33 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Ici, point de discrimination, mon cher ami !!! On pourrit TOUS les post, sans exception !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:Ici, point de discrimination, mon cher ami !!! On pourrit TOUS les post, sans exception !!! sauf moi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Phil a écrit:Ici, point de discrimination, mon cher ami !!! On pourrit TOUS les post, sans exception !!! L.O.L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 MAP a écrit:Phil a écrit:Ici, point de discrimination, mon cher ami !!! On pourrit TOUS les post, sans exception !!! sauf moi...... Map... Faux cul !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites