Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DS_Team

Signal de verglas en dessous un certaine temperature .....

Messages recommandés

MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn


Les véhicules sont modifiés pour Marseille, pour mesurer la vitesse du mistral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn


Les véhicules sont modifiés pour Marseille, pour mesurer la vitesse du mistral


il devrait se mettre en route aujourd'hui....car il y a put1 de mistral.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
joz a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn


Les véhicules sont modifiés pour Marseille, pour mesurer la vitesse du mistral


il devrait se mettre en route aujourd'hui....car il y a put1 de mistral.... affraid

Où ça, du Mistral ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
MAP a écrit:
joz a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn


Les véhicules sont modifiés pour Marseille, pour mesurer la vitesse du mistral


il devrait se mettre en route aujourd'hui....car il y a put1 de mistral.... affraid

Où ça, du Mistral ?
scratch



Phil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
joz a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Phil a écrit:
MAP a écrit:
Moi j'sais pas..si j'ai ça....de plus je pourrais pas le vérifier..... j'habite Marseille Sad

Pas d' bol...
Personne n' est parfait !!!


LaughingLaughing

nnn


Les véhicules sont modifiés pour Marseille, pour mesurer la vitesse du mistral


il devrait se mettre en route aujourd'hui....car il y a put1 de mistral.... affraid

Où ça, du Mistral ?
scratch



Phil.....

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid
BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSS !!! YAMAPYMATAPE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aurait pu etre une question interessante. Si on en avait pas fait un post avec des mulitples citations et une franche rigolade. Embarassed

J'abandonne

PS: utilisez les citations seulement quand c'est utile. C'est pas la peine de le faire systematiquement. Ca perds de l'interet.
Voyez comment ca se passe en general dans les forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruxelles5 a écrit:


Voyez comment ca se passe en general dans les forum.


Merci d'avoir souleve que nous etions pas comme les autres....

@Phil...Pleurs pas jeannette.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruxelles5 a écrit:
ca aurait pu etre une question interessante. Si on en avait pas fait un post avec des mulitples citations et une franche rigolade. Embarassed

J'abandonne

PS: utilisez les citations seulement quand c'est utile. C'est pas la peine de le faire systematiquement. Ca perds de l'interet.
Voyez comment ca se passe en general dans les forum.


Un comique... sunnysunny t'es pas sur un forum en général ici...t'es chez les oufs...et les oufs y font pas comme tout le monde...une race à part... Sad

A propos BXL5...rasso en Mai pour apprendre à mieux nous connaitre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
bruxelles5 a écrit:
ca aurait pu etre une question interessante. Si on en avait pas fait un post avec des mulitples citations et une franche rigolade. Embarassed

J'abandonne

PS: utilisez les citations seulement quand c'est utile. C'est pas la peine de le faire systematiquement. Ca perds de l'interet.
Voyez comment ca se passe en general dans les forum.


Un comique... sunnysunny t'es pas sur un forum en général ici...t'es chez les oufs...et les oufs y font pas comme tout le monde...une race à part... Sad

A propos BXL5...rasso en Mai pour apprendre à mieux nous connaitre Wink

Je trouve qu' on est restés soft, pourtant, dans celui là !!!
Sad
Merde, encore une citation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Caesard, sur le verglas, ce qui compte, c' est le toucher de volant et le pied léger sur l' accélérateur, ESP débraché, pour entretenir la dérive...



C'est malin, fallait me le dire AVANT un truc comme ça. C'est Important !

Moi c'est GODASSE DE PLOMB


Faut pas lacher, tant que ça patine y a de l'espoir. Après... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bruxelles5 a écrit:
ben aujourd'hui il faisait 3 degre (ou 4 me rappelle plus exactement) et rien ne s'affichait

Ce genre de signal existe maintenant sur presque toutes les voitures avec ODB de la 207 a la Porsche.

Donc chez Merco ca doit bien exister.

On va attendre que ca gele a -12 et on verra si un signe s'affiche

PS: j'ai meme ca sur mon scooter la temp clignote (et aujourd'hui ca clignotait sur le scooter) mais rien sur la voiture


tu as de la change moi sur mon G bruit infernal bip bip bip ........aujourd 'hui et ma mob rien . n

michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, il fait pas bip-bip à 2° mon ML ; il a du être fabriqué en Californie sunnysunny

Si j'aurais su, j'aurais pas quitté BM Embarassed
















Non, pas çà


Ni çà :401:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phil, tu fais vraiment dans le sado-maso sunny

Mais non ! Je ne vais pas lâcher Mercedes pour ce qui est maintenant pour moi la concurrence (d'autant plus qu'ils sont un peu les actionnaires de ma boite )

A tout à l'heure pour :D ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joz a écrit:
Et bien, il fait pas bip-bip à 2° mon ML ; il a du être fabriqué en Californie sunnysunny

Si j'aurais su, j'aurais pas quitté BM Embarassed


















Non, pas çà


Ni çà :401:
J'suis descendu à -3 ce matin et j'ai rien entendu non plus...mais bon y'avait G'n'R à donf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien sur mon CLK, alors que sur l4opel de ma femme, il est écrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Rien sur mon CLK, alors que sur l4opel de ma femme, il est écrit


ET bien temps mieux, un CLK c'est pas K2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reponse a mr bruxelles5 je n'ai pas su repondre plus car j'etais a estoril mais effectvivemnt sur certaines generatiosn de mercedes lorsque la temperature passe sous le seuil zero la temperature clignote mais pas sur tous les modeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
reponse a mr bruxelles5 je n'ai pas su repondre plus car j'etais a estoril mais effectvivemnt sur certaines generatiosn de mercedes lorsque la temperature passe sous le seuil zero la temperature clignote mais pas sur tous les modeles


MErci pour la confirmation Nicko......je commencais à me poser des questions sur ma "tenue de route" sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Nickostar a écrit:
reponse a mr bruxelles5 je n'ai pas su repondre plus car j'etais a estoril mais effectvivemnt sur certaines generatiosn de mercedes lorsque la temperature passe sous le seuil zero la temperature clignote mais pas sur tous les modeles


MErci pour la confirmation Nicko......je commencais à me poser des questions sur ma "tenue de route" sunnysunny
De rien ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je viens de remarquer que en dessous de 2° mas w203 ce mes automatiquement en mode w sur la boite auto et que l'esp n'agit pas de la même façon en gros il coupe pas l'accélération comme a sont habitude mes la bride par contre pour que sa ne patine moins sur chaussé glissante j'ai l'impression qui fais demaré en 2 ème vitesse
est ce que sa le fais sur toute je ne ses pas
sinon la w203 je trouve un vrai régale sur la neige du drift en quel sorte si on désactive l'esp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison aurelien lorsque la temperature descends de trop la boite reste en w ainsi que l'esp qui lui deviens moins sensible mais il n'y as pas d'affichage au ki ou de clignotement maintenant cela se fait automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
mes bon a koi sert le signal a rien on est assé grand pour lire la température



Si, si c'est trés important le marketing.

Rendre un truc indispensable alors que l'on s'en passait très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He oui aurelien la clientele mercedes benz est friande de tous ces details meme si on ne s'en sert que rarement il faut qu'ils soient la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
ben pour moi ses truc ses prendre les conducteur pour des demeurer qui save pas quand il risque d'avoir du verglas
Non aurelien mais tu sais la clientele mercedes benz est en grande partie des personnes agees ou des gens qui recherche le confort et non pas la sportivite donc c'est comprehensible ils veuelnts pouvoir se raser tranquille a 240km/h dans leur vaisseau amiral si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
aurelien07 a écrit:
ben pour moi ses truc ses prendre les conducteur pour des demeurer qui save pas quand il risque d'avoir du verglas
Non aurelien mais tu sais la clientele mercedes benz est en grande partie des personnes agees ou des gens qui recherche le confort et non pas la sportivite donc c'est comprehensible ils veuelnts pouvoir se raser tranquille a 240km/h dans leur vaisseau amiral si tu vois ce que je veux dire


Tout à fait d'accord avec toi Nicko, il y a quelques années avec maa femme nous disions que les Mercedes étaient pour les vieux.
















Maintenant, on a chacun la notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes vus que l'esp et la boite auto se mette en position tout seul ses déjà bien et la w203 ses pas une s non plus
aprés si on veut une pure sportive sans gadget il faut prendre un cataram super 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurelien07 a écrit:
oui mes vus que l'esp et la boite auto se mette en position tout seul ses déjà bien et la w203 ses pas une s non plus
aprés si on veut une pure sportive sans gadget il faut prendre un cataram super 7
Oui peut etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...