carrick74 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir, ce soir c'est un peu calme. Je vous propose alors un petit comparatif entre un Kit HID-xénon et des lampes H7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est avec beaucoup d'interrogation que j'ai abordé le sujet. Donc là, en Piste: Les lampes Philips (OSRAM pas disponible chez mon revendeur) La classique : H7 Premium qui correspond au montage de série en général La Tuning : H7 Blue vision pour un Xénon effet annoncé La Spéciale Nuit : H7 Night Guide pour éclairer plus largement sur les cotés entre autre. La High Perf : H7 X-trem Power Et biensur un Kit HID-Xénon H7 6000K J'ai réalisé les photos avec un unique réglage afin d'avoir le meilleur rendu possible à savoir 200iso F2.8 pause 2 secondes mode manuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST et montage sur B200 Cdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST Philips H7 Premium Ref 12972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST Philips H7 BlueVision Ref 12972 BV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST Philips H7 NightGuide Ref 12972 NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST Philips H7 X-trem Power Ref 12972 XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 TEST Kit HID-Xénon H7 6000K A noté, que là la météo n'est pas la même : Vent, pluie (photo difficile à faire avec les balais essuies glaces) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrick74 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà les dernières photos avec le Kit HID-Xénon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Vous pouvez poster vos remarques et commentaires en indiquant si nécessaire la référence de la photo: A1 B1 A2....Blabla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Super comparatif, merci :D Je pense que ca aidera ceux qui hésitent encore à adopter ce système. Tu parles en début de sujet des ampoules Philips "tuning", j'en ai déjà acheté et c'est vraiment de l'attrape-couillon, ca éclaire un peu moins jaune mais ce n'est ni blanc ni bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo CAESARD pour avoir réalisé ce comparatif ; certes, comme tu le dis, il est difficile de pouvoir réellement comparer, celà reste subjectif sur une photo. Peux-tu nous indiquer les différences que ton oeil et ton cerveau ont perçu sur les différentes ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Superbe comparatif.....Bravo.... Joz Peux-tu nous indiquer les différences que ton oeil et ton cerveau ont perçu sur les différentes ampoules ? Qui a dit qu'il etait equipe d'un cerveau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Là, je te laisse la responsabilité des tes écrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joz a écrit:Là, je te laisse la responsabilité des tes écrits Ben Ouais...c'est de l'humour.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joz a écrit:Bravo CAESARD pour avoir réalisé ce comparatif ; certes, comme tu le dis, il est difficile de pouvoir réellement comparer, celà reste subjectif sur une photo. Peux-tu nous indiquer les différences que ton oeil et ton cerveau ont perçu sur les différentes ampoules ? Pour le comparo : Les Premium, 20€ c'est IDEM de série donc tout le monde doit voire ce que celà donne. Les BLUE Kéké, 45€ c'est BO pour la ville, à la campagne comme pour moi c'est Attrape couillons Les NIHGT Guide, 40€ promo 29€ là au niveau performance y a un légé mieux SAUF (GUIDE) Le halo lumineux m'a trop perturbé, il faudrait certainement un temps d'adaptation. J'AI PAS AIMÉ du TOUT. Les X-Trem Power, 40€ promo 29€, C'est LARGEMENT MIEUX que toutes les autres Philips. J'ai donc roulé 1 semaine avec. Elles donnent une lumière plus blanche. Aucun appel de phare. Vu que j'ai installé le KIT xénon sur les feux de CROISEMENT, leur utilisation est maintenant en feux de ROUTE. Les X-trem tirent vraiment leur épingle du TEST MAIS Là c'est mon Cerveau qui me le dit, et ché pas si mes yeux n'en font qu'à leur tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 M' en fous, j' suis en xénon d' origine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Phil a écrit:M' en fous, j' suis en xénon d' origine ... Et bien OUAIS c'est Vrai, maintenant je le sais : LE MONDE est fait de différences. Il y a ceux qui NE mettent PAS tous leurs €€€s dans leur et les autres (C'est aussi l'avis de Pierke) De toutes les manières j'étais déjà à cours d'€€€s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit:Phil a écrit:M' en fous, j' suis en xénon d' origine ... Et bien OUAIS c'est Vrai, maintenant je le sais : LE MONDE est fait de différences. Il y a ceux qui NE mettent PAS tous leurs €€€s dans leur et les autres (C'est aussi l'avis de Pierke) De toutes les manières j'étais déjà à cours d'€€€s Moi aussi , j' étais à cours d' € !!! Je voulais un rino clito gazout, trop cher, c' est pour ça que je suis OBLIGE de rouler en CLK !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ouais c'est vrai, pas les moyen non plus d'entretenir une Rhino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bravo pour ce comparatif..... Tu vas devenir le roi des HID !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Il y en a vraiment qui se font chier chez eux le soir :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:Il y en a vraiment qui se font chier chez eux le soir :je ne: Ben toi on a vu maintenat, tu peux jouer Playstation avec ton "fils"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 c'est du a l'emotion ou au banyuls les fautes d'orthographe boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:Il y en a vraiment qui se font chier chez eux le soir :je ne: Si certains se font chier tout court, moi je m'intéresse en m'emmerdant à faire le mieux possible. On est sur :big: tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit:Nickostar a écrit:Il y en a vraiment qui se font chier chez eux le soir :je ne: Si certains se font chier tout court, moi je m'intéresse en m'emmerdant à faire le mieux possible. On est sur :big: tout de même! C'est bien caesar tu as du repondant et tu ne prends pas tout au premier degres qualites essentielles au sein du pierke forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que je vais être bien ici. Même si ICI il n'y a pas beaucoup de B PS : B pour B-Klasse :224: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit: Même si ICI il n'y a pas beaucoup de B Tu trouves ???? Y'en a un paquet pourtant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit:Je crois que je vais être bien ici. Putain y te faut le temps toi pour t'adapter... Si t'es pas encore bien maintenant, tu le seras jamais tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui boss et puis en plus des b il y en as de trop alros fais gaffe caesar des fois qu'on karcherise la bazar avec un b comme dans b klasse ou comme dans bing dans la roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Mais là, aujourd'hui vous êtes tous des OUFS déchainés. je découvre lentement, mais surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:oui boss et puis en plus des b il y en as de trop alros fais gaffe caesar des fois qu'on karcherise la bazar avec un b comme dans b klasse ou comme dans bing dans la roue et bien ça continue. Y avait quoi au menu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit:Nickostar a écrit:oui boss et puis en plus des b il y en as de trop alros fais gaffe caesar des fois qu'on karcherise la bazar avec un b comme dans b klasse ou comme dans bing dans la roue et bien ça continue. Y avait quoi au menu? Coulommiers faisande tu veux un dikke kusjes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 CAESARD a écrit:Nickostar a écrit:oui boss et puis en plus des b il y en as de trop alros fais gaffe caesar des fois qu'on karcherise la bazar avec un b comme dans b klasse ou comme dans bing dans la roue et bien ça continue. Y avait quoi au menu? Des pattes de flamands grillées...aux petits oignons français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'suis timide mais je me lance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 he ben on est encore tombe sur un sacre loustic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:he ben on est encore tombe sur un sacre loustic ouai il est trop ouf not' Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAGANI 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 On s'éloigne du sujet ! faut recentrer les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joz a écrit:On s'éloigne du sujet ! faut recentrer les gars il est où le centre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 joz a écrit:On s'éloigne du sujet ! faut recentrer les gars Joz, c'est bien de rêver, mais t'es chez les oufs...y'a rien qui tourne comme tu le voudrais ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu m'etonnes si t uveux faire un post serieux ou personne te reponds on a des adresses si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:Tu m'etonnes si t uveux faire un post serieux ou personne te reponds on a des adresses si tu veux Un serieux digne d'un militaire tu aurais ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 usman a écrit:Nickostar a écrit:Tu m'etonnes si t uveux faire un post serieux ou personne te reponds on a des adresses si tu veux Un serieux digne d'un militaire tu aurais ca ??? Ca a changé de nom il parait...c'est "Au Fusible" maintenant...faut demander à Sam pourquoi, moi j'ai les lèvres gercées à force de rigoller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Hhahaahha oui ils ont peter leurs derniers fusibles c'est pour cela je crois ils voulaient appeler ca le transistor mais ca n'allait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Nickostar a écrit:Hhahaahha oui ils ont peter leurs derniers fusibles c'est pour cela je crois ils voulaient appeler ca le transistor mais ca n'allait pas Ils pouvaient appeler ca : Chez Renault, ca serait la même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites