His1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. eh bein..... Eh bein quoi dit nous en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. c'est la dernière opel astra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 26 juin 2009 His a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. eh bein..... Eh bein quoi dit nous en + La planche de bord, n'est quand même pas Top... Ce qui semble être l'accoudoir me paraît bien trop large par rapport à celui d'aujourd'hui (presque le double?) Et d'une manière générale cela ressemblerait plus à l'intérieur d'une compacte ou d'un coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Caesard a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. eh bein..... Eh bein quoi dit nous en + La planche de bord, n'est quand même pas Top... Ce qui semble être l'accoudoir me paraît bien trop large par rapport à celui d'aujourd'hui (presque le double?) Et d'une manière générale cela ressemblerait plus à l'intérieur d'une compacte ou d'un coupé...et la position du GPS n'est pas des plus judicieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juin 2009 et puis ça reste une opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 26 juin 2009 phylout a écrit:et puis ça reste une opel C'est pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Caesard a écrit:phylout a écrit:et puis ça reste une opel C'est pas loin... c'est vrai que c'est très ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard54 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Le cul, on dirait la derniére mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Le cul, on dirait la derniére mégane. C'est vraiment dommage que l'on puisse pas se fier aux journalistes, là dessus. Ces mêmes journalistes qui avaient annoncés le remplacement en grande pompe de la Classe C en 2004-2005, c'était le B-Klasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mykestro 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Le cul, on dirait la derniére mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Dr Phil Good a écrit:Le cul, on dirait la derniére mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 La Mercedes BlueZero Concept n’est pas une nouveauté puisque le constructeur allemand avait dévoilé ce modèle lors du dernier salon de Detroit. Plus qu’un véritable travail technologique sur un modèle a émissions polluantes en forte diminution (ou inexistantes) elle représente davantage sur un plan pragmatique la nouvelle orientation stylistique que devrait très logiquement reprendre le tandem Classe A / Classe B. Entre le salon américain de Detroit et aujourd’hui rien n’a évidemment évolué concernant les caractéristiques intrinsèques de la Mercedes BlueZero Concept que le constructeur dévoilait à travers ses E-Cell, E-Cell Plus et F-Cell. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 J'aime pas, mais pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Moi je trouve cela original ca change des modeles actuels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Joz a écrit:J'aime pas, mais pas du tout ! C'est un Concept seulement, et surtout du Toshop à 100% Nickostar a écrit:Moi je trouve cela original ca change des modeles actuels Comme tu dis original... mais j'espère ne pas le voir sur la route avant une vraie bonne Révolution Réaliste sur ce modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Moi je trouve cela original ca change des modeles actuels Renault aussi a voulu faire original avec la Vel Satis et autres Avantime ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Renault ??? Merde in france!!! Ils ont pas les idées de chez mercedes!! ca n'a rien a voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Nickostar a écrit:Moi je trouve cela original ca change des modeles actuels du même avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 FasterEd a écrit:Renault ??? Merde in france!!! Ils ont pas les idées de chez mercedes!! ca n'a rien a voir!! c'est des voiture sa renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:His a écrit:Madmax a écrit:Caesard a écrit:Voilà quelques NEWS sur les prochaines production de Mercedes (Peut-être) La première génération de B-Classe de benz de Mercedes présentée en 2005 jamais non vraiment vécu jusqu'aux espérances en dépit de ses grands potentiels, principalement parce que ce segment est rempli d'autres marques offrant beaucoup plus d'excitation pour beaucoup moins d'argent ! et le fait que Mercedes établissent la qualité appalling ces jours. Mais ils travaillent à un neuf et c'est une nouvelle affaire entière ! Comme vous voyez de ces rendus par Infomotori, la nouvelle B-classe beaucoup davantage est concentrée sur dénommer que le caractère pratique et c'est une bonne chose parce que les mini voitures de MPV ennuient typiquement et pas aussi bon pour regarder, ainsi cette voiture peut apporter de l'élégance à ce segment si elle vient avec ceci regarde. Vous réellement ne pouvez pas l'appeler un MPV, il regarde beaucoup plus grandi et peut être classifié dans la même catégorie que les berlines avec hayon arrière à extrémité élevé. Alors il semble encore plus raisonnable parce que BMW remodèle la 1 série et il y a également l'Audi A3 qui peut être considéré en tant que rival direct à la B-classe. Une autre voiture fine qui sera présentée au temps à peu près identique du marché comme Mercedes, est nouvel Alfa Romeo Milan. Ainsi la chaleur est haute dans ce domaine ! Comme son prédécesseur la nouvelle B-classe soit disponible dans les deux trois et formats quatre-portes mais il y a plus à elle parce que sa plate-forme developpée récemment engendrera également d'autres variantes telles qu'un coupé et un convertible et également le BLS, une sorte de petit coupé quatre-portes que nous avons parlé plus tôt. eh bein..... Eh bein quoi dit nous en + La planche de bord, n'est quand même pas Top... Ce qui semble être l'accoudoir me paraît bien trop large par rapport à celui d'aujourd'hui (presque le double?) Et d'une manière générale cela ressemblerait plus à l'intérieur d'une compacte ou d'un coupé...et la position du GPS n'est pas des plus judicieuse je prefere le tableau de bord d'aujourd'hui au moin le gps et en hauteur la il est couper de la planche de bord je trouve sa trop en bas et trop carrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 N° 29/2009 AUTOBILD Pas mieux pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Quelques Prévisions selon une source non officielle 1. Nouvelle Classe A de 2 - et 4-portes. (Même avec 4matic et AMG) Sans le double plancher (Sandwich). À partir de 2011 2. Classe B-coupé "BLS-classe" (C117), pour remplacement CLC-classe. (CL203) 3. Nouvelle Génaration Classe B code (W246), 4. SUV classe B "BLK-classe" (X156) 5. Pile à combustible sur le Classe B pour 2015. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Caesard a écrit:Quelques Prévisions selon une source non officielle 1. Nouvelle Classe A de 2 - et 4-portes. (Même avec 4matic et AMG)3 et 5 portes, plutot, non ?Sans le double plancher (Sandwich). À partir de 2011 2. Classe B-coupé "BLS-classe" (C117), pour remplacement CLC-classe. (CL203)Moins haut que la B actuelle, j' espére... 3. Nouvelle Génaration Classe B code (W246) Commence à économiser, 16-art !!! 4. SUV classe B "BLK-classe" (X156) Pour ceux qui n' ont pas les moyens de frimer en ML et autre GLK... 5. Pile à combustible sur le Classe B pour 2015. J' en bande d' avance !!!. Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Quelques Prévisions selon une source non officielle 1. Nouvelle Classe A de 2 - et 4-portes. (Même avec 4matic et AMG)3 et 5 portes, plutot, non ?Sans le double plancher (Sandwich). À partir de 2011 2. Classe B-coupé "BLS-classe" (C117), pour remplacement CLC-classe. (CL203)Moins haut que la B actuelle, j' espére... 3. Nouvelle Génaration Classe B code (W246) Commence à économiser, 16-art !!! 4. SUV classe B "BLK-classe" (X156) Pour ceux qui n' ont pas les moyens de frimer en ML et autre GLK... 5. Pile à combustible sur le Classe B pour 2015. J' en bande d' avance !!!. Phil T'as raison Phil c'est surement 3 & 5 Portes... Sors couvert, Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Caesard a écrit:Sors couvert, Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Z'ont été plus lent à la détente sur le scoop, ceux la. Que du Bonheur: Pas de double plancher, pas de BLK, tout en moins bien, quoi. Gutentag! Met wie hebben we het genoegen? De nieuwe Mercedes-Benz B-Klasse, die als compacte middenklasser eind 2011 officieel in de spotlights staat. Zijn ruimtelijke inborst daarvoor in eerste instantie verruild voor een meer conventionele hatchback-look. De huidige B-Klasse is een bijzonder figuur in het segment van de compacte middenklasse. Mercedes-Benz heeft er eerder een mini MPV-achtige van gemaakt dan dat het daadwerkelijk een conventionele hatchback is zoals een Golf (Plus) of Astra. In ons land is de B niet in concurrerende aantallen verkocht, in thuisland Duitsland is het Mercedes-Benz product overigens veel meer ‘geaccepteerd’. Hoe dan ook, de volgende generatie B-Klasse slaat dus de andere (gewone) weg in. Daarvoor pakt Das Haus uit met een lagere carrosserie die meer dynamiek uitstraalt, een beetje in lijn zoals de Blue Zero concept die het merk eerder presenteerde. Zodoende hoopt Mercedes-Benz ook een jongere doelgroep aan te spreken. Daarnaast sluit Stuttgart ook andere B-Klasse varianten zoals een vierdeurscoupe en een crossover niet uit, er zitten dus meer B's in de pijplijn. Welke motoren de B-Klasse krijgt toebedeeld is nog niet officieel bekend, maar dat het voornamelijk turbomotoren met BlueEFFICIENCY-maatregelen zoals een start-stop systeem betreft laat zich raden. Ook verwachten we dat de technici tegen die tijd een alternatieve aandrijflijn voor ons in petto hebben. Het merk experimenteert immers met de brandstofcel. Ook een hybrideversie kan niet worden uitgesloten. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je crois qu'elle sera beaucoup moins laide (LED !!) quand ils enlèveront toutes le bas-joues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 28 octobre 2009 Joz a écrit:Je crois qu'elle sera beaucoup moins laide (LED !!) quand ils enlèveront toutes le bas-joues ! Si c'est pour ressembler à une mégane ou une Astra, c'est plus du tout la même catégorie (de mon avis) Mais tu as certainement raison (du moins j'espère pour MB) moi j'm'en fou j'ai déjà le miens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acapulco 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... C'est pas moi qui ait dit ça, du mal. quand même? Mais ce matin j'suis d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hussein1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... C'est pas moi qui ait dit ça, du mal. quand même? Mais ce matin j'suis d'accord avec vous Pourquoi ce matin ??? Hier soir tu ne l'étais pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... C'est pas moi qui ait dit ça, du mal. quand même? Mais ce matin j'suis d'accord avec vous Pourquoi ce matin ??? Hier soir tu ne l'étais pas ??? 16, comme son nom l' indique n' est d' accord que les jours pairs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaxx83 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... C'est pas moi qui ait dit ça, du mal. quand même? Mais ce matin j'suis d'accord avec vous Pourquoi ce matin ??? Hier soir tu ne l'étais pas ??? 16, comme son nom l' indique n' est d' accord que les jours pairs ! Bon, il va falloir regarder le jour quand voudra lui demander quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:On va attendre de la voir en vrai, hein, avant de dire du mal... C'est pas moi qui ait dit ça, du mal. quand même? Mais ce matin j'suis d'accord avec vous Pourquoi ce matin ??? Hier soir tu ne l'étais pas ??? 16, comme son nom l' indique n' est d' accord que les jours pairs ! Bon, il va falloir regarder le jour quand voudra lui demander quelque chose ! Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 en faite le mieux c'est de demander a sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? J' te dirai ça la prochaine fois qu' elle sera droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? J' te dirai ça la prochaine fois qu' elle sera droite ! on sauras donc jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? J' te dirai ça la prochaine fois qu' elle sera droite ! on sauras donc jamais.... Effectivement, c' est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? J' te dirai ça la prochaine fois qu' elle sera droite ! on sauras donc jamais.... Effectivement, c' est pas gagné !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Caesard a écrit:Y suffira de demander à la main gauche les jours impairs et la main droite pour les jours Pairs J' préfére la main gauche, j' ai l' impression que ce n' est pas la mienne !!! Vous avez la même droite ? J' te dirai ça la prochaine fois qu' elle sera droite ! on sauras donc jamais.... Effectivement, c' est pas gagné !!! des oooOOOUUUFFs , j'vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zincir 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Surement un Toshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Invité a écrit:usman a écrit:Désolé, mais ce "truc" qui je dirais concurrencerai la Fiot Ponda 4x4: ouaip, ou une opel et puis pendant que vous y est lada ,dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Aym66 a écrit:Invité a écrit:usman a écrit:Désolé, mais ce "truc" qui je dirais concurrencerai la Fiot Ponda 4x4: ouaip, ou une opel et puis pendant que vous y est lada ,dacia Lada et Dacia appartiennent à Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:Invité a écrit:usman a écrit:Désolé, mais ce "truc" qui je dirais concurrencerai la Fiot Ponda 4x4: ouaip, ou une opel et puis pendant que vous y est lada ,dacia Lada et Dacia appartiennent à Renault Ouais, chacun ses Merdums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Caesard a écrit:Surement un Toshop... houa elles est vraiment ____super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites