idem 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 trouver sur le web : deux sorties d'échappement carées photos prise par un amateur du côté de Barcelone en Espagne rumeur : sans doute un proto préfigurant le nouvelle classe S qui devrait sortir en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Va voir là, tu l'a verra sans ses draps de lit... http://mercedes.forum-2007.com/mercedes-news-f46/classe-s-face-lift-t2251.htm Vu en Belgicie sur le :big: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Sur la tof de Marcw123456789, on dirait qu' il n' y a plus le bandeau couleur carrosserie dans les feux arriéres... Me trompe-je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Pierke a écrit:Va voir là, tu l'a verra sans ses draps de lit... A mon avis c'est pas la même ! , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Millim 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Willy a écrit:Pierke a écrit:Va voir là, tu l'a verra sans ses draps de lit... A mon avis c'est pas la même ! , Pareil, je pense que celle présentée par Marcw123456789 est un projet plus avancé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bahh on verras bien dans auto plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auto Plus ??? Connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 auto-plus c est le journal qui se mets a la place du conducteur PS: pour les belges: le livre se pose pas sur le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABOT 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 doudou a écrit:auto-plus c est le journal qui se mets a la place du conducteur PS: pour les belges: le livre se pose pas sur le siege EXCELLENT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:Sur la tof de Marcw123456789, on dirait qu' il n' y a plus le bandeau couleur carrosserie dans les feux arriéres... Me trompe-je ? c'est Marcw124 pour les intimes, mais tu peux m'appeler marco, je dirais rien :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 marcw124 a écrit:Phil a écrit:Sur la tof de Marcw123456789, on dirait qu' il n' y a plus le bandeau couleur carrosserie dans les feux arriéres... Me trompe-je ? c'est Marcw124 pour les intimes, mais tu peux m'appeler marco, je dirais rien :D :D Bien, Marcw123456789 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Phil a écrit:doudou a écrit:auto-plus c est le journal qui se mets a la place du conducteur PS: pour les belges: le livre se pose pas sur le siege EXCELLENT !!! J'l'avais loupée celle là... bon j'm'occupe de ton rang de suite Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:doudou a écrit:auto-plus c est le journal qui se mets a la place du conducteur PS: pour les belges: le livre se pose pas sur le siege EXCELLENT !!! J'l'avais loupée celle là... bon j'm'occupe de ton rang de suite Doudou Et paf !!! Goofy member, le Doudou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 J'l'ai prévenu trois fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca devait finir par arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Et il a intérêt à se calmer, parce que j'ai encore le rang "GGM" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 GGM ? Great Goofy Member ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'ai peur que la calandre soit plus fragile du fait qu'il y'ait moins de barettes chromées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 usman a écrit:J'ai peur que la calandre soit plus fragile du fait qu'il y'ait moins de barettes chromées !!! Si y a que ça qui te fait peur, je veux bien être effrayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 CAESARD a écrit:usman a écrit:J'ai peur que la calandre soit plus fragile du fait qu'il y'ait moins de barettes chromées !!! Si y a que ça qui te fait peur, je veux bien être effrayé Ben au fait, je dis ca par expérience, pour avoir changé ma calandre "Classic" avec pleins de barettes en plastiques, contre une "Avantgarde" avec 3 barettes de chaque côté, ben c'est pas la même chose !!! Après, c'est quand même une S la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 usman a écrit:CAESARD a écrit:usman a écrit:J'ai peur que la calandre soit plus fragile du fait qu'il y'ait moins de barettes chromées !!! Si y a que ça qui te fait peur, je veux bien être effrayé Ben au fait, je dis ca par expérience, pour avoir changé ma calandre "Classic" avec pleins de barettes en plastiques, contre une "Avantgarde" avec 3 barettes de chaque côté, ben c'est pas la même chose !!! Après, c'est quand même une S la bête Mais bon DESIGN quand tu nous tiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Quand est-ce qui'ils vont faire quelque chose de bien pour les feux arriéres ???? Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 joz a écrit:Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif En fait, je n' ai jamais pas soif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif En fait, je n' ai jamais pas soif !!! Alors pourquoi tu aimes l'immat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif En fait, je n' ai jamais pas soif !!! Alors pourquoi tu aimes l'immat. Il a dit : jamais PAS Soif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doutemike 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 CAESARD a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif En fait, je n' ai jamais pas soif !!! Alors pourquoi tu aimes l'immat. Il a dit : jamais PAS Soif. Il y en a UN qui suit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Phil a écrit:CAESARD a écrit:joz a écrit:Phil a écrit:joz a écrit:Phil a écrit: Sinon, j' aimme bien l' immat' !!! Pourquoi, tu as soif En fait, je n' ai jamais pas soif !!! Alors pourquoi tu aimes l'immat. Il a dit : jamais PAS Soif. Il y en a UN qui suit !!! Moi j'ai suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites