Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Usman1

Quels écrous pour ma Benz ????

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

voilà, certains ont du le voir dans mon post de modifs sur ma C, j'ai acheté des jantes il y'a environ 2 mois, que je compte mettre en février/mars (le temps de mettre quelques ronds de côté pour les pneus: 600€ )

J'ai vu sur ebay.de qu'il y avait plusieurs types d'écrous d'origine Mercedes, c'est pour ça que je ne sais pas trop quoi acheter

Donc voici ce que j'ai pour le moment, jantes en tôle en ET31, et font 6 ou 6.5 pouces de largeur, me souvient plus exactement.




Et voici les jantes que j'ai achetées:



Avec comme dimensions:
avant: 7.5 * 17 en ET 36
arrière: 8.5 * 17 en ET 34

Voilà, donc si quelqu'un pouvait m'aider sur cette question, ca serait gentil de votre part

Usman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Phil, demande pas la réponse sous 5 minutes !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon un truc est sûr, ce sont pas les mêmes que les jantes en tôles, y sont plus longs, mais de combien, là est la question... moi j'irais chez MB avec la réf jante, ça doit pas couter des masses quelques boulons d'acier... et surtout n'oublies pas d'en laisser 5 "courts" dans le coffre pour ta roue de secours sinon t'auras l'air con en cas de crevaison, tu vois ce que je veux dire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as pas les moyens, tu prends des tiges filletées de 12cm, un écrou à chaque et un paquet de rondelles de carrosseries pour l'ajustage...t'oublies pas de disquer l'extrémité dépassante en fin de manip, sinon tu pourrais accrocher les caniches sur les trottoirs sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben si t'as pas les moyens, tu prends des tiges filletées de 12cm, un écrou à chaque et un paquet de rondelles de carrosseries pour l'ajustage...t'oublies pas de disquer l'extrémité dépassante en fin de manip, sinon tu pourrais accrocher les caniches sur les trottoirs sunnysunny


nnn t'es un vrai ouf toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Bon un truc est sûr, ce sont pas les mêmes que les jantes en tôles, y sont plus longs, mais de combien, là est la question... moi j'irais chez MB avec la réf jante, ça doit pas couter des masses quelques boulons d'acier... et surtout n'oublies pas d'en laisser 5 "courts" dans le coffre pour ta roue de secours sinon t'auras l'air con en cas de crevaison, tu vois ce que je veux dire Wink


Oui effectivement j'avais vu lorsque j'ai démonté une jante sur la Benz, que les écrous pour les jantes alu sont plus long, mais y'en a pas mal de différents Et pour les courts dans le coffre, j'y avais pensé, merci n

Et Boss, ne va pas en concession juste pour ça quand même !!!!!!!!! T'as pas que ca à faire sans déconner, et c'est gentil de ta part Pierke

Le nom du modèle de jantes c'est HOEDUS.

Phylout, c'est pas grave, t'en fais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Pierke a écrit:
Ben si t'as pas les moyens, tu prends des tiges filletées de 12cm, un écrou à chaque et un paquet de rondelles de carrosseries pour l'ajustage...t'oublies pas de disquer l'extrémité dépassante en fin de manip, sinon tu pourrais accrocher les caniches sur les trottoirs sunnysunny


nnn t'es un vrai ouf toi



PAS MIEUX !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
riton a écrit:
Référence Mercedes:

Vis de roue: B6 647 0133
Antivol de roue: B6 647 0143



T'es sûr que c'est les mêmes pour toutes les jantes alu ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
riton a écrit:
Référence Mercedes:

Vis de roue: B6 647 0133
Antivol de roue: B6 647 0143



T'es sûr que c'est les mêmes pour toutes les jantes alu ??? scratch


Ce sont les références du catalogue pour les jantes HOEDUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait comme moi ;tu prend une jante de chaque modele tu mets le goujon sur la jante et tu mesure le depassement du filetage par rapport a la face d appuis et pareil pour l autre comme ca tu vois si ils vont ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je suis obligé de les changer Doudou, c'est des gougons pour jantes en tôles seulement, et moi je passe en jantes alu, c'est pas compatibles, car trop petits !! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'idée de Doudou n'est pas mauvaise, tu passes les courts sur ta jante en tole et tu regardes de combien il dépassent, puis tu les passes sur une jante alu et tu vois combien il leurs manque et tu connais la longueur des nouveaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Oui mais l'idée de Doudou n'est pas mauvaise, tu passes les courts sur ta jante en tole et tu regardes de combien il dépassent, puis tu les passes sur une jante alu et tu vois combien il leurs manque et tu connais la longueur des nouveaux...


Ok je vais essayer !!

Merci pour le conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...