Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bernard54

Achat W220 S500

Messages recommandés

La radio fonctionne normalement donc le pb ne vient pas du Bose...

Effectivement, je suis pas sur que ce soir le chargeur lui même qui déconne... Mais de toute façon, on va lui brancher une entrée ligne pour du MP3.

Les 1000€ en moins ont été négociés à cause du chargeur. Le gars est allé chez Mercedes et ils lui ont dit qu'il fallait changer le Chargeur.

et oui, elle a un téléphone d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le porte gobelet en arrière du levier de vitesse existe en plusieurs modèles: soit dans l'accoudir central (partie droite) donc là pas de blème de boiserie. Soit dans le petit réceptacle juste derrière le levier de vitesse. Cà doit être là (?) Il y a une fermeture en boiserie d'un petit habitacle situé donc à cet endroit. Le porte gobelet (j'en ai pas mais j'en ai vu dans des catalogues) est une pièce rapportée placée dans ce petit réceptacle situé en arrière du levier de vitesse. Perso j'ai déjà vu des annonces avec des différences de coloris à ces niveaux ( levier vitesse, tour autour du levier de vitesse, petit réceptacle derrière levier de vitesse) mais je vois pas de justification, à part un changement d'un proprio ayant acheté des pièces pour remplacer des pièces cassées ? Chez Mercedes ou sur ebay ?
Je vois pas plus d'explication. Sauf si il y avait eu ( à demander chez Mercedes ) rupture de certains coloris de boiseries au fur et à mesur des années ? Ce qui n'est pas imossible mais dont je douterais.
Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
.../...
et oui, elle a un téléphone d'origine.


Le téléphone d'origine, çà veut dire, si j'ai bien compris en étudaint le truc pour la mienne, qu'il y a une netrée optique d2B dédoublée qui sert à faire "entrer" dans le Comand 2.5 les données du chargeur CD et celle du téléphone.
Ca , c'est juste pour info. J'y connais pas grand chose en "éléctronique-son", mais je crois que çà fonctionne comme çà.

Very

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
.../....
Donc normalement, tout est nickel de ce coté la... Surtout elle marche au poil, sauf le chargeur et le coffre arrière qui ne se ferme pas automatiquement (Damien me dit qu'elle devrait l'avoir, mais je suis pas sur).
.../....


Si, en effet, elle doit avoir de série une "petite" aide à la fermeture du coffre, mais pas forcément le coffre à fermeture/ouverture éléctrique complet, qui n'étais peut être même âs dispo sur cette année modèle là (je vérifierai dans mes brochures!)
Pour ce qui est du "surchromage", il semble en effet en fait que seules les "belles" coques de rétros soient en question.....çà brille! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la voiture est dans le garage de mon ami, voila c'est fait... Que du bonheur. Elle roule impec.

Perso j'ai mal au dos d'avoir ramené sa Hyundai de loc... 400 bornes sur des sièges inconfortable...

Sinon, l'ancien proprio, malgré son air "Branleur" ben il a eu la larme à l'oeil de la voir partir, ca faisait mal au coeur... Son pote l'a littéralement obligé à partir, tellement il était bavard sur sa caisse.... Sad

Rentré à 1H00 Du mat à la maison...

En tout cas, merci pour vos précieux conseils. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Bon la voiture est dans le garage de mon ami, voila c'est fait... Que du bonheur. Elle roule impec.

Perso j'ai mal au dos d'avoir ramené sa Hyundai de loc... 400 bornes sur des sièges inconfortable...

Sinon, l'ancien proprio, malgré son air "Branleur" ben il a eu la larme à l'oeil de la voir partir, ca faisait mal au coeur... Son pote l'a littéralement obligé à partir, tellement il était bavard sur sa caisse.... Sad

Rentré à 1H00 Du mat à la maison...

En tout cas, merci pour vos précieux conseils. :D




.....Cool...

Ca ma fait la meme chose quand j'ai vendu ma w203......Félicitations pour ton ami....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
C' est celle qui est pour Kraccen, c' est ça, Celts ?
Bravo, bel achat !!!



Oui,exact.
Il doit me fournir des photos détaillées dans la journée pour nous en mettre plein les mirettes...

16500€ en plus, une bonne affaire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
Phil a écrit:
C' est celle qui est pour Kraccen, c' est ça, Celts ?
Bravo, bel achat !!!



Oui,exact.
Il doit me fournir des photos détaillées dans la journée pour nous en mettre plein les mirettes...

16500€ en plus, une bonne affaire....

Cool !!!
Bon, on attend les photos !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bonne voiture rien à dire vraiment le haut de gamme de mercedes, j'ai la mienne depuis 7 mois et que du bonheur (s 350 L acheté a 30000 Km a 23000 € ) you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre témoignage de la classe de la Classe S W200 en général: j'ai pas pu résister............je ne vends plus la mienne, je la garde. .............et c'est même pas une 500 mais une "petite 320. Mais quelle classe, quelle allure, et quel confort!
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne les ont pas vu de l'autre coté, voici quelques photos prises sous la pluie





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a pas a chier, c'est vraiment The Mercedes par excellence!!!!

J'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
y'a pas a chier, c'est vraiment The Mercedes par excellence!!!!

J'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos commentaires... Mon pote Kraccen semble ravi de son achat. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra juste qu'il vire les coquille de retro chromées, c'est pas une Audi RS hein!!!!!!

Dis moi Celts, pourra tu lui demander a l'usage sa conso moyenne stp????

Merki d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Faudra juste qu'il vire les coquille de retro chromées, c'est pas une Audi RS hein!!!!!!

Dis moi Celts, pourra tu lui demander a l'usage sa conso moyenne stp????

Merki d'avance!!!


Pas de souci...

Pour les coquilles il doit les virer, mais il a peur d'abimer la peinture dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU pire un coup de peinture après sur les retros.....

J'ai vu qu'il tournait a 12L en ville ca me parait peu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
AU pire un coup de peinture après sur les retros.....

J'ai vu qu'il tournait a 12L en ville ca me parait peu.....


Oui, mais ca c'est ce qu'il m'a dit le premier jour, j'attends un peu pour lui poser la question.... L'ancien proprio avait 18l de moyenne affiché à l'ODB, mais une vitesse moyenne très faible donc des bouchons surement.

Sinon tu peux lui poser la question de l'autre coté, à moins que je l'invite ici... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
bocky a écrit:
Invite le ici!!!!!!!!!! Sad


C'est du raccolage ca, sunny bon je vais voir ca ce soir....


EDIT MODERATION/ voir la charte, pas de raccolage sur ce forum !!!






sunnysunnysunny bande de oufs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un début à tout... sunny mais remarque ici, on n'en parlera pas sur le "bureau"... :lol x: y'a pas de bureau ici, y'a qu'une réserve pour les brosses et les torchons serpillères Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celts a écrit:
bocky a écrit:
AU pire un coup de peinture après sur les retros.....

J'ai vu qu'il tournait a 12L en ville ca me parait peu.....


Oui, mais ca c'est ce qu'il m'a dit le premier jour, j'attends un peu pour lui poser la question.... L'ancien proprio avait 18l de moyenne affiché à l'ODB, mais une vitesse moyenne très faible donc des bouchons surement.

Sinon tu peux lui poser la question de l'autre coté, à moins que je l'invite ici... Sad



Merci a tout le monde

on est fait c'est une super voiture

pour la conso depuis que je l'ai je tourne a environ 12 l /100 en ville

teste ce jour avec 50 l en 95 et 30 l ethanol
1eres impressions voiture plus reactive leger sifflement à l'aceleration mais pas genant a voir la conso avec l'ethanol economie sur le plein d'environ 20 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
toute facon avec un v8 faut pas regarder la conso


Je suis tout a fait d'accord

j'ai fait quelques acelerations kelle plaisir c'est impressionn ant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
grave l'alliance parfaite entre confort et puissance


Confort total avec une puissance enorme

tu reste colé au siège rosement kil est confortable

je connaissais cette sensation sur porche mais sans le confort

quand tu conduit cette voiture t'as l'empression que rien ne peux t'arriver

Il faut même etre mefiant cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
tout as fait


Oui je l'ai teste dans un depassement sur une departementale j'ete à 120 j'ai doublé la voiture t'as limpression que l'autre voiture c'est arreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraccen a écrit:
Nickostar a écrit:
tout as fait


Oui je l'ai teste dans un depassement sur une departementale j'ete à 120 j'ai doublé la voiture t'as limpression que l'autre voiture c'est arreté

je suis mont en kelkes secondes à pratiquement 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraccen a écrit:
Nickostar a écrit:
tout as fait


Oui je l'ai teste dans un depassement sur une departementale j'ete à 120 j'ai doublé la voiture t'as limpression que l'autre voiture c'est arreté


j'ete avant de doubler à 120 et quand j'ai mis le pied sur l'accelerateur kelkes secondes à 200 on a l'impression que l'autre voiture c'est arrete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
potret a écrit:
MAP a écrit:
celts a écrit:
Question supplémentaire, les portières se ferment toute seul, mais j'ai remarqué que le coffre non. Je pensai que sur les phases 1, ce n'était pas présent.

Est-ce le cas ? Car sur les phases 2 (celle que j'ai essayé) le coffre est équipé.


Possible qu'il y est un problème pour le coffre.......Ce qui me parait bizarre car c'est un systeme pneumatique donc si sa fuit rien devrait fonctionner me semble t'il...


Sur les Phase 2 il y a une aide à la fermeture du coffre. On le voit à la présence d'un bouton rouge qui n'est pas sur les Phase 1 qui n'ont pas l'aide à la fermeture du coffre.
Sauf la "petite" aide qui évite de claquer le coffre, la même que celle des portières.
Les Phase 2: tu appuis sur le bouton quand ton coffre est grand ouvert et il se ferme complètement.

Sad la classe, faut bien sur une S............mais aucun interet...


Voila une video d'une S600 phase I avec fermeture electrique du coffre !! mattez la video :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...