Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xara111

capuchon essui glace arriere polo 6n

Messages recommandés

bonjours à tous et toutes,
voila je voudrais suprimer mon essui glace arrière mais quand il sera enlev", il y aura un trou à ce niveau.
pourriez vous me dire où trouver le capuchon pour aprés suppression d'essui glace et à quel prix ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'ai cru entendre qu'il fallait mettre un bouchon de citroen ax de la vitre arrière !! à voir si d'autres personnes ont une solution ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un bouchon d'antenne comme wolfburgedition m'a gentillement donné la reponse à ma question mais voila je voudrais savoir comment démonter l'éssui glace sans le casser ? j'ai vu qu'il y a une plaque de fixation avec 4 boulons, je l'ai enlevé mais apres je fais quoi ?? parce que j'ai peur de tous casser scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu dois retirer ton bras d'essui glace complètement pour avoir juste l'axe moteur d'essui glace après il faut extraire le moteur d'essui glace c'est là qu'il faut faire gaff à pas péter ton pare brise arriere
tu dois déboiter ton joint en même temps de retirer le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila jai réussi à tout démonter sans dificulté mais manque de chance, le capuchon a la tige fileté trop courte alors j'ai dû tout remonter grrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est si large que ça ?? j'ai pas souvenir que le trou était plus grand que le capuchon à moin qu'ils aient changé de capuchon chez nortoto lol y'avait de plus grand modèles quand t'as été ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...