Jed285 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Benso a écrit:Je réitère la question.......proposez moi une citadine tape à l'oeil à moins de 15k€ neuve........je vous écoute les gros malins Ben la Logan à Usman !!! Et pour 15 K€, t' en as 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToRTuReD 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Je réitère la question.......proposez moi une citadine tape à l'oeil à moins de 15k€ neuve........je vous écoute les gros malins Ben la Logan à Usman !!! Et pour 15 K€, t' en as 2 !!! La top classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 bon ben je te vends ma citadine grise pour 14000 roros , tape à l'oeil et tout et tout et en plus c'est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 phylout a écrit:bon ben je te vends ma citadine grise pour 14000 roros , tape à l'oeil et tout et tout et en plus c'est une Tu parles du Mémel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Benso a écrit:Je réitère la question.......proposez moi une citadine tape à l'oeil à moins de 15k€ neuve........je vous écoute les gros malins Ben la Logan à Usman !!! Et pour 15 K€, t' en as 2 !!! La top classe LA CLASSE, et les filles, elles courent vers toi, et tu croquent toutes celles qui te plaisent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Benso a écrit: c'est juste à cause du York qui pisse par la vitre passager C'est où ça...aucune manière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Pierke a écrit:Benso a écrit: c'est juste à cause du York qui pisse par la vitre passager C'est où ça...aucune manière... Devant la concess' Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Benso a écrit:Je réitère la question.......proposez moi une citadine tape à l'oeil à moins de 15k€ neuve........je vous écoute les gros malins Une Mini de direction, en plus c'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matiger0000 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 riton a écrit:Benso a écrit:Je réitère la question.......proposez moi une citadine tape à l'oeil à moins de 15k€ neuve........je vous écoute les gros malins Une Mini de direction, en plus c'est classe J'ai répondu tout à l'heure :D :D Trop mal foutue pour mettre de la déco dessus, et prix exagéré je trouve. Si tu veux un minimum d'options, la côte flambe. Et puis on commence à en voir partout, des 500 pas encore bcp (pour l'instant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites