Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Herrel

Besoin de vos avis

Messages recommandés

usman a écrit:
Salut,

félicitations pour ta nouvelle acquisition Benso !!

Dit moi, la 300C SRT8, c'est pas plutôt le magnifique Dodge Magnum SRT8 Noire (break) à la concession de Route d'Albi ??

Le Hummer H2, c'est celui avec la couleur type "sable" ? 60 000€ ? ca fait un bail qu'ils arrivent pas à le vendre !

Et tu viens la chercher quand sinon ??


Mea culpa, t'as raison c'est une Dodge Magnum.
De loin je l'ai pris pour la 300C break avec son air de corbillard, j'ai juste reconnu le SRT8 sur le côté sunnysunny

Le Hummer, oui c'est bien celui là, garé dans l'angle. Impressionnant le bestiau, le GL fait tout riquiqui à côté ShockedShocked

Par contre le CL600 gris qui y était depuis un bail est parti ce matin ! Enfin il valait pas le prix affiché....

La mienne, normalement mercredi, ca dépend si elle est prête et si j'ai le temps d'y passer :D
Enfin bon, j'en suis pas à baver par terre en l'attendant, ca reste une ptite bagnole, même si elle est super sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Hummer, c'est clair que quand tu roule avec, vu le gabarit, tu passes pas innaperçu, la ptite Clio a coté, tu pourrais presque l'écraser sunnysunny

La CL 600 je l'avais remarqué aussi, elle était belle quand même. Moi j'avais vu une S400cdi, quand je l'ai vu la 1ère fois, elle était à 45 000€ ShockedShocked , je l'ai revue 2 mois après: 34 000€ il me semble !! Je vais essayer d'y faire un tour demain pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Le Hummer, c'est clair que quand tu roule avec, vu le gabarit, tu passes pas innaperçu, la ptite Clio a coté, tu pourrais presque l'écraser sunnysunny

La CL 600 je l'avais remarqué aussi, elle était belle quand même. Moi j'avais vu une S400cdi, quand je l'ai vu la 1ère fois, elle était à 45 000€ ShockedShocked , je l'ai revue 2 mois après: 34 000€ il me semble !! Je vais essayer d'y faire un tour demain pour voir.


Si c'est la bleu ciel, elle est vendue, depuis très peu de temps.
Couleur un peu spéciale mais état nickel.
Ils ont quelques beaux exemplaires, dont une magnifique Maserati et le SL55AMG à l'intérieur

Si tu passes à la concess' demain, tu y verras la Fiat 500, elle est exposée juste à côté du bureau des occasions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exact, c'est une couleur bizarre, et j'aime pas moi. Il me semble qu'elle avait la poignée arrière côté passager de cassée.

Après, je dois t'avouer que je suis jamais rentré à l'intérieur, je vais essayer demain, j'ai quelques infos à prendre pour les boulons de mes jantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Exact, c'est une couleur bizarre, et j'aime pas moi. Il me semble qu'elle avait la poignée arrière côté passager de cassée.

Après, je dois t'avouer que je suis jamais rentré à l'intérieur, je vais essayer demain, j'ai quelques infos à prendre pour les boulons de mes jantes.


Possible, je l'ai juste apercue, elle était en préparation de livraison (nettoyage etc....).

Si tu rentres, ne reste pas trop longtemps dans le parc tout au bout à droite, tu risques de déprimer sunnysunny
Belle concession en tout cas, ils ont vraiment bcp de stock et parfois des modèles magnifiques.

Dans un autre registre, je dois passer faire un tour chez une de mes clientes qui bosse à la concession Modena Sport de Toulouse -> Ferrari/Maserati, mais ils font pas mal d'autres autos dans les mêmes gammes : Ford GT40, Hummer, bagnoles de collec', voitures de course, etc....

Si ca te branche

Quelques-uns de leurs modèles : http://www.maseratidealers.com/modenasport/otherstock.php

Petit coup de coeur......

http://www.maseratidealers.com/detail?template=%2Fmaserati2004%2Fhitlistdetail&vid=14204097&nomake=47&franchise=47&franchise=12&dgroup=7123&orderby=make&show1=ferrari&lang=fr&tpl=%2Fmaseratidealers%2Fmodenasport&country2=FR&curr=EUR&odounit=km&vids=14453742%2C13896112%2C14204097%2C14121275&vidindex=2&starthit=35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais à l'interieur, je parlais du batiment. Tu parles du parking dehors au fond à droite Benso ?
A coté de la Magnum SRT8, il y'avait aussi une 645Ci Grise, vraiment jolie

La 600 Pullman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Quand je disais à l'interieur, je parlais du batiment. Tu parles du parking dehors au fond à droite Benso ?
A coté de la Magnum SRT8, il y'avait aussi une 645Ci Grise, vraiment jolie

La 600 Pullman


y'a quelques modèles sympas à l'intérieur, en général les plus beaux et plus neufs.

La 645Ci, je l'ai pas vue, mais j'adore la ligne de cette BMW
En cabriolet......miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma copine avait réussi a louer une 650Ci à Paris grace à ses connaissances dans son boulot, moi qui suis habitué à conduire des diesels 4 cylindres, ca change un max !!

Il faisait froid, on roulais décapoté chauffage à fond sunnysunnysunny

C'est une des BMW que j'aime le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Ma copine avait réussi a louer une 650Ci à Paris grace à ses connaissances dans son boulot, moi qui suis habitué à conduire des diesels 4 cylindres, ca change un max !!

Il faisait froid, on roulais décapoté chauffage à fond sunnysunnysunny

C'est une des BMW que j'aime le plus


Paris la nuit en hiver, décapoté et chauffage à fond....arrête, tu me rappelles des souvenirs....
Y'avait pas le 5L certes, mais en 3.2L c'était déjà bien sympa

Super ligne la serie 6, j'aime vraiment beaucoup.
Avec les grosses jantes 19'.....ouille ouille ouille.....
Un de mes voisins avait une M6 quand j'étais sur Paris, il la garait toutes les nuits dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours plaisir ce genre d'histoire

Comme les jeunes qui font la tecktonik disent: ''Paris by Night 4ever " !!! lol!lol!



C'est ce monstre, même couleur, même jantes, juste la couleur de la capote, celle que j'avais conduit était grise

Quand tu reprend ta Merco 200cdi, le changement est, disons, brutal farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sunnysunny Tu m'étonnes.
Ca me faisait pareil quand je passais de la Jeep au Kangoo SadSad Un poil différent comme conduite sunny

La 6....
Je la préfère quand même en noire, avec le pack "M", mais elle a quand même de la gueule dans cette finition là, elle fait plus sobre.
Et probablement plus confortable au quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle était très sobre, j'adore la M6, mais j'aime beaucoup la Série 6 "normale", la M6, ca fait un peu ''regarde dans ton rétro gros con je trace !!!" sunnysunnysunny

J'ai adoré le confort, beaucoup beaucoup d'options par rapport à la mienne (elle a quand même les sièges chauffants la mienne sunny ).
J'ai mis 10 min à faire marcher le GPS tellement je comprenais rien La sono était vraiment d'enfer !


J'ai déjà eu l'occasion de conduire régulièrement un SL500 r230 noire interieur cuir Rouge, j'avoue que le choix entre les 2, ca serait hyper dûr pour moi. Mais dans la 500, j'ai JAMAIS allumé le son, le son du V8 était largement suffisant. A chaque fois, j'en avais pour 30 à 50€ d'essence par jour avec Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Ben écoute, j'avais laché l'idée d'en acheter une car j'avais pas trop le temps ni le courage d'éplucher les annonces de particuliers, sans compter l'histoire de TVA non récupérable etc....
Donc je suis vraiment allé chez Mercedes avec l'idée de repartir en classe A (ils en ont une blanche très belle), ou une Smart.
Et là, plantée en plein milieu, la 500 me faisait de l'oeil, pas pû résister...et Madame avec moi encore moi sunnysunny
Surtout que c'est une super occasion, elle a TOUT, donc la revente ne sera qu'une formalité (je suis allé 3 fois à la concession aujourd'hui, et les 3 fois des mecs tournaient autour, alors qu'il y a à quelques mètres un Hummer H2, une Chrysler 300C SRT8, un SL55AMG..... ShockedShocked ).
Je te fais des photos dès réception, normalement mercredi, elle va te plaire sunnysunny

Petite anecdote du jour : un gars se pointe avec une Fiat 500 (mais la vraie d'époque cette fois-ci !) toute pourrie par la rouille, il la gare sur le parking visiteur, vient voir le commercial qui s'occupait de moi, et balance "ca sera jouable avant ce soir pour récupérer la S600 ?" nnn


M..... Benso, je ne t'avais pas vu!!! Pourquoi t'es pas venu me dire bonjour??? scratchscratchSad

Sinon, félicitation pour ta 500!!! Ca c'est un coup du destin où je ne m'y connais pas!!! Et c'est comme cela, il ne faut surtout pas résister, c'est là que l'on fait les meilleures affaires!!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
Benso a écrit:
Ben écoute, j'avais laché l'idée d'en acheter une car j'avais pas trop le temps ni le courage d'éplucher les annonces de particuliers, sans compter l'histoire de TVA non récupérable etc....
Donc je suis vraiment allé chez Mercedes avec l'idée de repartir en classe A (ils en ont une blanche très belle), ou une Smart.
Et là, plantée en plein milieu, la 500 me faisait de l'oeil, pas pû résister...et Madame avec moi encore moi sunnysunny
Surtout que c'est une super occasion, elle a TOUT, donc la revente ne sera qu'une formalité (je suis allé 3 fois à la concession aujourd'hui, et les 3 fois des mecs tournaient autour, alors qu'il y a à quelques mètres un Hummer H2, une Chrysler 300C SRT8, un SL55AMG..... ShockedShocked ).
Je te fais des photos dès réception, normalement mercredi, elle va te plaire sunnysunny

Petite anecdote du jour : un gars se pointe avec une Fiat 500 (mais la vraie d'époque cette fois-ci !) toute pourrie par la rouille, il la gare sur le parking visiteur, vient voir le commercial qui s'occupait de moi, et balance "ca sera jouable avant ce soir pour récupérer la S600 ?" nnn


M..... Benso, je ne t'avais pas vu!!! Pourquoi t'es pas venu me dire bonjour??? scratchscratchSad

Sinon, félicitation pour ta 500!!! Ca c'est un coup du destin où je ne m'y connais pas!!! Et c'est comme cela, il ne faut surtout pas résister, c'est là que l'on fait les meilleures affaires!!! :D


sunnysunny je t'imagine bien au volant d'une vieille Fiat 500 d'époque sunny

Comme quoi, c'est encore chez Mercedes qu'on fait les meilleures affaires ! sunny
Et plus étonnant : même pas chère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On fait surtout les meilleures affaires en trouvant une auto d'une autre marque chez un concessionnaire d'une certaine marque!!! Je suis sur que si un jour, une personne ayant eu un coup de folie( ou une attaque cérébrale), se fait reprendre sa pour l'achat d'une Rino, le concessionnaire Rino va brader la car qui aura l'idée d'aller acheter une perle dans une décharge!! EmbarassedEmbarassednn

Idem chez ! Ils bradent la Fiotte car qui aurait eu l'idée d'aller chercher une trottinette chez un marchand de voitures!! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sam a écrit:
On fait surtout les meilleures affaires en trouvant une auto d'une autre marque chez un concessionnaire d'une certaine marque!!! Je suis sur que si un jour, une personne ayant eu un coup de folie( ou une attaque cérébrale), se fait reprendre sa pour l'achat d'une Rino, le concessionnaire Rino va brader la car qui aura l'idée d'aller acheter une perle dans une décharge!! EmbarassedEmbarassednn

Idem chez ! Ils bradent la Fiotte car qui aurait eu l'idée d'aller chercher une trottinette chez un marchand de voitures!! Sad


C'est un peu çà.
La proprio de la 500 est une proche amie du responsable des ventes de chez Mercedes, c'est pour ca qu'elle s'y est retrouvée.
Achetée en mai 2008, blindée d'options (prix achat environ 18 000k€ Shocked ), et revendue 2000km après, une fois lassée en gros sunnysunny
C'est maintenant qu'elle fait sa plus grosse décôte, une fois immatriculée pour la premiere fois.
Je me dis que c'est un bon coup, optionnée comme elle est, je la mets sur la trottoir un aprem et elle sera vendue à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Benso"]

Sam a écrit:
je la mets sur la trottoir un aprem et elle sera vendue à mon avis.


C'est une 4x4 pour se faire les trottoirs ??? ShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
je la mets sur la trottoir un aprem et elle sera vendue à mon avis.


C'est une 4x4 pour se faire les trottoirs ??? ShockedShocked


J'ai 4 roues complètes de Jeep qui trainent

sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Mais pourquoi une fiat le nouveau glk est sortie ??


Je l'ai vu à la concession hier......et je l'ai trouvé bien affreux l'engin.... EmbarassedEmbarassed
Puis c'est pas du tout ce que je recherche, niveau 4x4 j'ai déjà ce qu'il faut à la maison sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat


T'as un équivalent à me proposer chez Mercedes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat

Pas mieux !!!


Même question : t'as un équivalent à me proposer chez Mercedes, en neuf à moins de 15 000€, et aussi tape à l'oeil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat

Pas mieux !!!


Même question : t'as un équivalent à me proposer chez Mercedes, en neuf à moins de 15 000€, et aussi tape à l'oeil ?


Ben ils te font de fameux mountainbike's chez MB... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Benso a écrit:
Phil a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat

Pas mieux !!!


Même question : t'as un équivalent à me proposer chez Mercedes, en neuf à moins de 15 000€, et aussi tape à l'oeil ?


Ben ils te font de fameux mountainbike's chez MB... Sad


Pas assez de surface pour la déco sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Ben tu peux toujours y adapter un porte drapeau...


sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si tu te déguises...en Dundee par exemple...tu passeras pas inaperçu :lol x: :lol x: :lol x:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierke a écrit:
Et si tu te déguises...en Dundee par exemple...tu passeras pas inaperçu :lol x: :lol x: :lol x:


Vais avoir l'air malin sur l'autoroute tiens sunnysunny
Faut que je prévoie des chaines pour VTT alors, la neige devrait pas tarder à se pointer ici sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat


T'as un équivalent à me proposer chez Mercedes ?
Une classe A trois portes blanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Benso a écrit:
Nickostar a écrit:
Oui mais de la a acheter une fiat


T'as un équivalent à me proposer chez Mercedes ?
Une classe A trois portes blanche


à 25 000euros oui......
et franchement, même si j'aime la classe A, en voiture publicitaire....bof bof.....
Je parle pas de la revente d'une A blanche dans quelques mois.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai proposé la Logan F1 Team, t'a pas voulu écouter. Tant pis pour toi LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Je t'ai proposé la Logan F1 Team, t'a pas voulu écouter. Tant pis pour toi LaughingLaughingLaughing


Il serait très dangereux de laisse ma chère et tendre prendre le volant d'un tel monstre de puissance sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Tu avais ça aussi:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=360096117905

Ne me dit pas que t'a pas de place, et que la revente bof bof SadSad

Bon niveau budget, c'est discutable, rien de suicidaire quoi



Pratique pour se garer en ville ca....

Mais sinon annonce interessante, elle a l'air clean et magnifique avec son pack AMG.
Le prix me semble pas excessif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:


Pratique pour se garer en ville ca....

Mais sinon annonce interessante, elle a l'air clean et magnifique avec son pack AMG.
Le prix me semble pas excessif


C'est clair qu'elle est très interessante. J'aurai pas ce permis jeune et un peu plus d'argent, j'aurai tout fais pour l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Benso a écrit:


Pratique pour se garer en ville ca....

Mais sinon annonce interessante, elle a l'air clean et magnifique avec son pack AMG.
Le prix me semble pas excessif


C'est clair qu'elle est très interessante. J'aurai pas ce permis jeune et un peu plus d'argent, j'aurai tout fais pour l'avoir.


tu pourras largement te la payer dans une paire d'années, t'inquiète pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Nickostar a écrit:
Mais pourquoi une fiat le nouveau glk est sortie ??


Je l'ai vu à la concession hier......et je l'ai trouvé bien affreux l'engin.... EmbarassedEmbarassed
Puis c'est pas du tout ce que je recherche, niveau 4x4 j'ai déjà ce qu'il faut à la maison sunnysunny


moi je le trouve tres reussi surtout en pack chrome

par contre le coffre est ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la mode de voitures blanches et puis en trois portes ca doit pas friser les 25000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
C'est la mode de voitures blanches et puis en trois portes ca doit pas friser les 25000


tu parles de quoi Nicko ?? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
de la classe A de quoi d'autres veut tu que je parle a part d'une mercedes benz


putain , faut être débile pour jeter 25000 euro par la fenêtre pour une A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
He oui et il y en as meme qui achete des modeles top luxe


ouai ok , mais tant de pognon pour une A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
Nickostar a écrit:
de la classe A de quoi d'autres veut tu que je parle a part d'une mercedes benz


putain , faut être débile pour jeter 25000 euro par la fenêtre pour une A


Ben vous vous êtes donné le mot ce soir...vous voulez vraiment me vexer ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...