bluefawn 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Des TAXI du monde entier mais des Mercedes ...... A Rhodes. vue de son popotin, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syztematicz 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Sent le défi, ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Pas un taxi d'enc.... ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ILIVE! 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Willy a écrit:Pas un taxi d'enc.... ça !!!! Non, sont garés autour, les taxis d' enc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ExTaZzii 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 titi, faut surtout pas te couper les ailes, un vrai voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OL111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Willy a écrit:Pas un taxi d'enc.... ça !!!! Alors là, pas mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:Sent le défi, ce truc... Ouais, je le sens bien aussi. Bon moi j'ai toujours chercher un garage Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Fred a écrit:Phil a écrit:Sent le défi, ce truc... Ouais, je le sens bien aussi. Bon moi j'ai toujours chercher un garage Ford... Fred, le but n' est pas de chercher, mais de trouver un garage Ford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il n' y a pas de défi dans mon sujet mais simplement de voir comment sont les taxis dans divers pays du monde lors de vos voyages. Mais ne pas confondre avec le défi de Patex En voici une autre: Cette photo est prise à LINDOS et les deux autres plus haut près de la vielle ville de Rhodes sur le port et pret a partir sur l' ile de SIMY. Et à vous autres maintenant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pas bon pour mon moral, ces photos là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EExamplez 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Phil a écrit:Pas bon pour mon moral, ces photos là !!! Mais si voyont plus tot: Un vieux taxi aquatique ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 titi7575 a écrit:Phil a écrit:Pas bon pour mon moral, ces photos là !!! Mais si voyont plus tot: Un vieux taxi aquatique ????? Sublime le décors...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 oui , c'est magnifique Titi merci , c'est ou exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 titi7575 a écrit:Phil a écrit:Pas bon pour mon moral, ces photos là !!! Mais si voyont plus tot: Un vieux taxi aquatique ????? Titi... ....salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDAyre86 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il a quand même les moyen le taxouff pour rouler en s320 ! Il doit pas payer le carburant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 On parle de Taxi, mais faut voir les auto-écoles en Hollande BM série 3, Mercedes classe C et autres "limousine", chez nous tu peux être content avec une Clio ou une Yaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Michel a écrit:Il a quand même les moyen le taxouff pour rouler en s320 ! Il doit pas payer le carburant !!! L'a p't'etre un autre "boulot" a coté !! , la bas ,les types se "défoncent" un max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Pierke a écrit:On parle de Taxi, mais faut voir les auto-écoles en Hollande BM série 3, Mercedes classe C et autres "limousine", chez nous tu peux être content avec une Clio ou une Yaris pareil en Suisse Pierre-Jean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 phylout a écrit:Pierke a écrit:On parle de Taxi, mais faut voir les auto-écoles en Hollande BM série 3, Mercedes classe C et autres "limousine", chez nous tu peux être content avec une Clio ou une Yaris pareil en Suisse Pierre-Jean Y'a quelques mois, il y avait eu une grève des auto-écoles, et j'ai vu le "défilé" des autos-écoles, sur la centaine de voiture que j'ai du voir, voir plus, j'ai vu 2 Mercedes Classe A, je me suis dit, au moins, ils ont du goût !! A quand la Classe S Hybrid pour le stage de l'éco-conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Escobar1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Willy a écrit:Michel a écrit:Il a quand même les moyen le taxouff pour rouler en s320 ! Il doit pas payer le carburant !!! L'a p't'etre un autre "boulot" a coté !! , la bas ,les types se "défoncent" un max !!! TAxi grec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Il y a moultes taxis a bxl qui roulent en S en france ils peuvent moins sinon redressement fiscal la premiere annee alors ils hesitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Nickostar a écrit:Il y a moultes taxis a bxl qui roulent en S en france ils peuvent moins sinon redressement fiscal la premiere annee alors ils hesitent En province, tu as quand même parfois de bien belles bagnoles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 8 octobre 2008 phylout a écrit:oui , c'est magnifique Titi merci , c'est ou exactement ??? Ben c' est sur le port de l' ile de SIMY à une 20-aines de kms de Rhodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites