PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ben, il a fait un peu de gras, Hakkinen, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ha oui il vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 J'aurais preferer un combat de boxe.........Plus attractif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MAP a écrit:J'aurais preferer un combat de boxe.........Plus attractif..... Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouaih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
energy14951 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickostar a écrit:MAP a écrit:J'aurais preferer un combat de boxe.........Plus attractif..... Pas mieux Si....Un combat de catch..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 non un bon combat d'ultimate dans une cage parce que moi perso el catch je suis passur que ce soit veritable j'ai plus l'impressoin que c'est du pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickostar a écrit:non un bon combat d'ultimate dans une cage parce que moi perso el catch je suis passur que ce soit veritable j'ai plus l'impressoin que c'est du pipo Il manque plus qu'a leurs faire savoir que ca nous plairais bien..... Occupe toi en Nicko........C'est ton defi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Ha ouais je vais envoyer un défi a hakkinen et ej lui dis si il dit non je lui lache le phil au cul pendant quinze jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPaNiiCz 7 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickostar a écrit:Ha ouais je vais envoyer un défi a hakkinen et ej lui dis si il dit non je lui lache le phil au cul pendant quinze jours Phil t'a dit? C'est sur ...il va dire oui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 phil dit toujours oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICKEY6/9 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickostar a écrit:phil dit toujours oui Heu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 MAP a écrit:Nickostar a écrit:phil dit toujours oui Heu... Pas mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Merci Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Nickostar a écrit:Merci Boss Tu parles à qui, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SOS 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:Merci Boss Tu parles à qui, là ?? T'as pas vu son rang spécial...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah a l'administrateur general de ce forum dedie a la marque automobile mercedes benz pas a un vendeur de capotes volées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit:Bah a l'administrateur general de ce forum dedie a la marque automobile mercedes benz pas a un vendeur de capotes volées Si c'est Phil non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Et quand j'y pense y a meme un arracheur de dent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 oui phil fais dans la pharmacologie mais il a des soucis avec a clientele car elle lui saccage et sinistre son distributeur de capotes alors apres quand il en as besoin bardaf il est e nrade obliger de prendre un sac congelation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit:oui phil fais dans la pharmacologie mais il a des soucis avec a clientele car elle lui saccage et sinistre son distributeur de capotes alors apres quand il en as besoin bardaf il est e nrade obliger de prendre un sac congelation Et par souci d'economie il fait recto verso......quand sa forme est au RDV....Tu comprends a son age.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Bah oui ca c'est sur le phil c'est comme les frites Mc Cain ........ :je ne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C' est la Saint Con, aujourd' hui les gars, c' est ma fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phil a écrit:C' est la Saint Con, aujourd' hui les gars, c' est ma fête ? bardaf, attends que nicko arrive que je me mette sous la table avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:C' est la Saint Con, aujourd' hui les gars, c' est ma fête ? bardaf, attends que nicko arrive que je me mette sous la table avec lui Et vous faites quoi, sous la table, toutes les deux, hein, les filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 On se fait pipi dessus en lisant nos conneries et les votres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit:On se fait pipi dessus en lisant nos conneries et les votres aussi Vais vous refiler des couches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ouais des huggies pampersbabydryactivdry avec reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C'est eux là alors ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:C'est eux là alors ??? Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 C' est pas la bonne taille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Ha oauis nous c'est taille petit zizi on roule pas en amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites