Mystikal 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Voilà ce que j' ai pu rencontrer cet été, durant mes vacances à Cabourg... Le pseudo du propriétaire est "girarol", inscrit chez Dundee, mais Karsherisé lors du dernier nettoyage je pense, car je n' ai pas réussi à le retrouver, pour lui filer notre adresse... Il est membre du MB club France, si quelqu' un le croise... Assez parlé, place aux photos, préparez vos mouchoirs, c' est beau, trés beau... .. .. .. .. .. Moi, ça m' a fait plaisir de voir une 116 dans cet état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 T'as vu les échappements après toutes ces années... ...ben ils sont toujours deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 une se, banal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 patx a écrit: une se, banal Jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 mouais pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bonjour a tous elle est neuve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 doudou a écrit:bonjour a tous elle est neuve ? Non, Doudou, c' est un vieux truc de la fin des années 70, mais elle a été entretenue et bichonnée... ...celle là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 euhh la mienne j ai pas eu la chance de l avoir nickel elle dormait dehors depuis 4 ans deja la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit: une se, banal Jaloux !!! je déconne, t'aurai pu la mettre dans les 116, ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dadou09 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit: une se, banal Jaloux !!! je déconne, t'aurai pu la mettre dans les 116, ma biche Si tu veux, tu déplaces, mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou49 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Pierke a écrit:T'as vu les échappements après toutes ces années... ...ben ils sont toujours deux.... ils sont pas d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 doudou a écrit:Pierke a écrit:T'as vu les échappements après toutes ces années... ...ben ils sont toujours deux.... ils sont pas d origine Effectivement Doudou, ils ont été refaits, à l' origine ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj!soldat! 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XZaevbireer 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? je me suis rasé tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MT13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? je me suis rasé tu sais Pas moi, jamais le week end !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? je me suis rasé tu sais Pas moi, jamais le week end !!! on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEPH601 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? je me suis rasé tu sais Pas moi, jamais le week end !!! on fera avec Cinglés, tous cinglés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 ouai Phil tu as raison cinglés tous cinglés ca fait bientot une demie heure que je marre tout seul en suivant les différents post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Au moins, on peut parler de 116, ici, ce n' est pas verrouillé... nous ne sommes pas si bien équipé au ministère même à l'informatique alors je verouille avant 36.000posts pendant que j'en mets seulement 3 C' est de la triche, nous, on ne peut pas faire ça !!! ??? je me suis rasé tu sais Pas moi, jamais le week end !!! on fera avec Cinglés, tous cinglés !!! Au moins y a l'ambiance ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 phylout a écrit:ouai Phil tu as raison cinglés tous cinglés ca fait bientot une demie heure que je marre tout seul en suivant les différents post :big: le meilleur des forums :big: le forum des meilleurs @ phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 5 octobre 2008 Quel bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 quand, j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? ben à côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary06 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? T' as trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? T' as trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 patx a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? T' as trouvé... Rasso SListes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zylox 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Phil a écrit:patx a écrit:Phil a écrit:Pierke a écrit:Phil a écrit:Nickostar a écrit:ha ouais ca c'est un beau bordel ce forum Mais qu' est ce qu' on y est bien !!! Me suis fait rembarrer au 3éme message, chez Dundee, tout à l' heure... Que des cons ! Ben et t'as rien dit c'est où ??? T' as trouvé... Rasso SListes... vais aller voir dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites