PJ-mercedes 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est en néérlandais mais quelques belles vues http://www.abhd.nl/video/mercedes-sl63-amg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bof....Franchement elle est moche....de plus pas trop l'air de pousser... Même cadeau j'en veux pas.. Bon d'accord s'il insiste le la prends vraiment pour lui faire plaisir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 30 septembre 2008 Je préfére toujours la gueule de l' ancien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ha moi j'aodre la nouvelle trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Moi, je préfére toujours la gueule de l' ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 L'ancien avec les jantes du nouveau Sinon j'aime bien le mode "chporte, chporte pluche" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites