Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T.Katherina

Photos de 208 facon bling bling

Messages recommandés

bensoltane a écrit:
J'en rajoute une que j'ai croisé sur le net, je la trouve magnifique, une fois le capot d'origine remis et les cerclages de phares virés, elle sera tout juste parfaite !













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou t'as vu du Bling Bling ? , elles sont biens ces autos ! ,y a de belles jantes et elles sortent de l'ordinaire ,pourquoi toujours rester d'origine ,un brin de perso ne fait pas de mal si c'est de bon gout !!. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Ou t'as vu du Bling Bling ? , elles sont biens ces autos ! ,y a de belles jantes et elles sortent de l'ordinaire ,pourquoi toujours rester d'origine ,un brin de perso ne fait pas de mal si c'est de bon gout !!. Sad


Certains jantes qui sont eu peu trop brillantes à mon gout, mais dans l'ensemble ca défigure pas trop (sauf cette p....n de manie qu'ils ont les ricains à changer les calandres pour rajouter l'étoile ).

J'aime bcp la 208 qui pose avec la 203

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Benso, je déteste les mecs qui dénaturent leurs Mercedes avec cette putain d'étoile en plastoc !!!

Encore pire, certains font ca sur les W203 LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle là.....je l'adore :





Et le mec, c'est pas Hiro Nakamura malgré la ressemblance sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salva a écrit:
par contre il y a certaines prises de vue que j'adore Shocked


En parlant de flou......moi j'adore celle là......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Celle là.....je l'adore :





Et le mec, c'est pas Hiro Nakamura malgré la ressemblance sunnysunny


Si si le mec c'est bien Hihiro Kamasutra c'est net, très net Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
usman a écrit:
Pareil que Benso, je déteste les mecs qui dénaturent leurs Mercedes avec cette putain d'étoile en plastoc !!!

Encore pire, certains font ca sur les W203 LaughingLaughing


Ca me fait penser que j'ai croisé dimanche une W220 phase2 noire, immatriculée dans le 31, avec la grosse étoile sur la calandre, et le petit viseur conservé au dessus!! Ridicule et à pleurer, surtout sur une uassi belle auto récente!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:
usman a écrit:
Pareil que Benso, je déteste les mecs qui dénaturent leurs Mercedes avec cette putain d'étoile en plastoc !!!

Encore pire, certains font ca sur les W203 LaughingLaughing


Ca me fait penser que j'ai croisé dimanche une W220 phase2 noire, immatriculée dans le 31, avec la grosse étoile sur la calandre, et le petit viseur conservé au dessus!! Ridicule et à pleurer, surtout sur une uassi belle auto récente!!!


T'as vu la photo du 208 avec les jantes que tu as sur ton SEC ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samMercedes a écrit:

Ca me fait penser que j'ai croisé dimanche une W220 phase2 noire, immatriculée dans le 31, avec la grosse étoile sur la calandre, et le petit viseur conservé au dessus!! Ridicule et à pleurer, surtout sur une uassi belle auto récente!!!


Juste pour ça il devrais me donner sa voiture pour que personne "attaque" sa voiture Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...