Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JRP

[PEUGEOT 309] Ma présentation de ma 309.

Messages recommandés

Bonjour, je vais présenter ma 309. Alors c'est une peugeot 309 1.9L GRD, elle est de 1989, quand je l'ai acheté, elle était comme sa :



aprés changement grâce au job d'été, j'ai mi :
- Jante en 15",
- amploule effet Xenon,
- autoradio MP3, SD, CD, etc...
- calandre,
- paupière de phare,
- caisson de basse (600W max) avec ampli,
- interieur remis a neuf,
- pot échappement sport mais homologué,
- retro M3 avec platine,
- rajouter 2 hp à l'arrière, et changé le tout pour des 60 W,
et au final ça fait sa :



Je l'ai faite avec amour et avec l'aide de mon père Very Happy
Vous l'a trouvé comment ?
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et non.
Parce que enfait je garde de l'argent pour l'essence et j'ai mon père qui me laisse pas faire ce que je veux sur ma voiture...
En tout cas, j'ai réussi à me faire un pot inox maison Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pti truc qui coute pas tres cher, peindre les PC couleur caisse, tu peux avoir des bombes de la teinte origine par bellecave ou doumengine ça coute une 20aine d'euros la bombe (compte une par PC, et un peu d'appret biensur) et bien préparer ça peut avoir un rendu tres propre.

Et si les baguettes latérales sont collées, EXIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne base, juste les rétros et l'autocollant pare soleil que je trouve un peu " jacky " mais c'est mon avis après Wink

Après faudrait la rabaisser, un petit lissage, des plus grosse jantes et tu sera dans l'esprit " dub style "

Bonne continuation

BouBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La rabaisser, j'ai pas trop envi... parce quand j'accellere, l'arrière se baisse, et si j'ai du monde derrière... c'est pas cool. Donc je pense pas la rabaisser.
Le lissage, je pense pas, je verraai suivant le temps, j'aimerais beaucoup lui refaire une peinture, pour la rajeunir.
Les grosse jantes, j'aimerais bien, des 17 ou 18 pouces, mais j'ai été au controle technique, et j'ai demandé les tailles de pneu que je peux adapter sur ma voiture, il m'a sorti une liste, j'ai regardé sur internet les tailles de pneu les plus courantes, et j'ai eu le choix entre des 14", 15" et 16".
J'ai pris 15" pour l'esthétique car si je prenais 16", elle aurais surement eu du mal a avancer.
Donc voila, aprés c'est ma première voiture, j'y vais molo dessus, je vais mettre beaucoup plus sur ma 2eme voiture.
J'aimerais beaucoup avoir une peugeot 306 2L 16s Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, rabaisser une voiture durcit aussi les suspattes... donc elle ne touchera pas quand meme!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
tu sais, rabaisser une voiture durcit aussi les suspattes... donc elle ne touchera pas quand meme!!! lol


Pourtant j'en connait un, il a rabaisser sa voiture, et il peut pas avoir du monde derrière sinon il touche...

Au fait, vous en pensez quoi si je met des jantes de 17 pouces ? je sais que j'ai dit que je voulait pas en mettre mais je voit bien des 17 pouces sur ma 309. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton pote il touche par ce que il a pas équilibré taille de jantes/rabaissement,ne fait pas la même erreur.si tu monte trop gros et que tu rabaisse trop,... ça touche... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour l'instant, je vais pas la rabaisser, je vais d'abord lui mettre un kit et aprés je verrai Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait pas la connerie de mettre du 17.

je l'ai fait et jsuis emmerder a ct et puis les pneus coute un bras presque...

sans parler que t'avancera pas et que la voiture sera très haute...

enfin ce n'est que mon avis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour le renseignement mais si je les mets des 17", c'est juste pour les meetings ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et plus pratique... pas la peine de mettre trop gros sous peine d'avoir a tirer les ailes et plein d'autres modifs a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...