Lancio 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bonjour voici ma ptite clio 16S de 91 les photos valent mieux que les mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanagas 1 Posté(e) le 14 avril 2010 bonjour tous le mondeje me pose des question je sais pas si vous aimez ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors moi tu va etre déçu, mais en fait j'aime pas les clio donc je vais pas forcement etre objectif, mais bon, sinon, elle est trés propre, l'interieur est trés bien fait, je crois l'avoir déjà vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Ouais moi aussi elle me dit quelque chose cette Clio. Ca fais un bail qu elle a été réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 ya une option boule kies ? vue le son qu'il y a, ça doit faire mal quand c'est allumé xDsinon, ya trop de truk en chrome pour moi, jsuis pas vraiment fan et les feux Ar non plus ...Mais j'aime bien l'interieur il a l'air propre et il est clair c'est bien =). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 15 avril 2010 vu sur les meeting il ya quelques annees elle est plutot bien concervee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 le travaille semble bien fait ,mais une bonne clio"pour moi",c est posé, avec un arceau,plus de panneau de porte et efficasse au possible en virolos...une cup quoi.c est pour ca que je suis pas objectif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 oui comme certian l on dit elle est pas toute jeune sa fait plus de 6 ans que je l ai et j ai gagne beaucoup de concour sono et top 10 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je me souviens de cette clio, elle était présente lors de notre 1er meeting. Moi je la trouve sympa et très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrel 4 Posté(e) le 14 juillet 2010 elle fesait partie du euskal tuning club !une autre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites