Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bocky

Et ca continue....... levier de vitesse qui a du jeu........

Messages recommandés

Joe la poisse vous connaissez????

Mon levier de vitesse de boite auto a du jeu!!!!!

La boite fonctionne correctement mais ce foutu levier bouge beaucoup comme si quelque chose était desséré.....

C'est grave docteur???? Nicko soit cool dis moi que c'est pas grave!!!!

Qu'est ce que je peux faire?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ouai mais ca a pas l'air commode a démonter ce truc, pas vraiment envie de me risquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut juste resserer, pour ça faut enlever le cache, un enfant de 6 ans y arriverait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mon pommeau OL c'est le levier en lui même, démonter l'entourage noir autour du module OK fastoche mais après faut que je démonte le module en lui même??? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien une solution piquée sur un autre site mais j'sais pas si je la mettre ici !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
J'aurai bien une solution piquée sur un autre site mais j'sais pas si je X la mettre ici !!!

Le mot qui manque, c' est "dois" ou "peux" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
T' as passé la soirée avec Coyote, hier, Ol ???
Shocked


Damned, suis démasqué :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si c'est tout le selecteur et pas seulement le "levier metallique tu astrois vis btr de 5 une devant et deux derriere t uels resserre et voila et pour y acceder tu dois enlever la boiserie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Bah si c'est tout le selecteur et pas seulement le "levier metallique tu astrois vis btr de 5 une devant et deux derriere t uels resserre et voila et pour y acceder tu dois enlever la boiserie


Ben c'est bien ce que j'disais !!!!! tu dois resserrer le brole Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
Bah si c'est tout le selecteur et pas seulement le "levier metallique tu astrois vis btr de 5 une devant et deux derriere t uels resserre et voila et pour y acceder tu dois enlever la boiserie


Ben c'est bien ce que j'disais !!!!! tu dois resserrer le brole Sad
Si c'est effectivement cela sinon c'est un module selecteur complet ou la tringle qui va sur la boite franchemetn j'ai jamais vu ces trois vis la se desserrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
OL a écrit:
Nickostar a écrit:
Bah si c'est tout le selecteur et pas seulement le "levier metallique tu astrois vis btr de 5 une devant et deux derriere t uels resserre et voila et pour y acceder tu dois enlever la boiserie


Ben c'est bien ce que j'disais !!!!! tu dois resserrer le brole Sad
Si c'est effectivement cela sinon c'est un module selecteur complet ou la tringle qui va sur la boite franchemetn j'ai jamais vu ces trois vis la se desserrer


J'crois qu'il f'rai mieux

D'Y FOUTRE LE FEU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis plié sunnysunny comment faire d'une question sérieuse un foutoir pas possible...inscrivez vous sur le :big:




:1: le OL avec ces remarques...dites on peut venir à votre assemblée aussi si on n'est que membre chez MP ??? j'voudrais voir un coyote en live

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUh au pire c'est chéro un module de boite?????

Parce que avec le bol que j'ai en ce moment je le sens pas......................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
EUh au pire c'est chéro un module de boite?????

Parce que avec le bol que j'ai en ce moment je le sens pas......................
Bah c'est totu le selecteur completca vaut des sous oui et c'est a commande au chassi donc chez mercedes benz obligatoirement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chiotte............

Bon, vais aller voir le garage demain, et forcement je prend la route dimanche et j'ai besoin de ma caisse, fait chier!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Chiotte............

Bon, vais aller voir le garage demain, et forcement je prend la route dimanche et j'ai besoin de ma caisse, fait chier!!!!!!!!!!
Bah demonte ta boiserie et verifie les trois vis que je te dis si le jeu est bien la tu seras fixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Nicko, vais essayer de faire ca ce soir si je peux.....

mais c'est juste le levier qui a du jeu pas le module en entier.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
Merci Nicko, vais essayer de faire ca ce soir si je peux.....

mais c'est juste le levier qui a du jeu pas le module en entier.....
Aie aie aie il bouge trop de gauche a drotie alors??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas juste une bête rondelle en plastique qui c'est barrée ou qui est foutue ??

Bocky ne stresse pas ca ne doit pas être trop grave à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens......j'ai les memes symptomes sur mon 163 qui reste bloqué en 2nde...........
Un conseil, comme t'as dit Willy........prend un abonnement La Centrale sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une connerie de desserré, mais fais gaffe que le bouzin te reste pas dans la main sur la route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
C'est peut-être une connerie de desserré, mais fais gaffe que le bouzin te reste pas dans la main sur la route !
Non ca c'est impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel85 a écrit:
Bon tant mieux ! :D
Faut lui dire qu'il arrete de s'asseoir dessus le manche le bocky,ou laors cela peut etre aussi le caoutchouc ou viens le selecteur qui est foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Michel85 a écrit:
Bon tant mieux ! :D
Faut lui dire qu'il arrete de s'asseoir dessus le manche le bocky,ou laors cela peut etre aussi le caoutchouc ou viens le selecteur qui est foutu


T'es sûr que c'est lui qui s'assied dessus ???













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Bocky !!,changes vite d'auto !!!! Shocked

A tout hasard, si ça peut aider :
Vends CLK 208, 76.000 km, toit ouvrant, 17.000 €...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garde ton CLK Phil!!!!!

Pas eu le temps de démonter quoi que ce soit, je verrais demain au garage....

Bonne nuité les enfants n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement leselecteur ne peut pas avoir de jeu lateral sinon cela veut dire qu'il est out et psui un autre conseil bocky arete de chipoter a ta voiture j'ai l'impression que tu as deux mains gauches (meme si la ca a l'air independant de ta volonte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phylout a écrit:
c'est pas juste une bête rondelle en plastique qui c'est barrée ou qui est foutue ??

Bocky ne stresse pas ca ne doit pas être trop grave à mon avis



Bien vu Phylout!!!!

Bon après un tour au garage et voiture monté sur pont c'est pas bien grave!!!!

Au niveau de la tringlerie de fixation du selecteur sur la boite il y a une rondelle ou un joint en quelque sorte qui est HS.

Résultat : le levier de selection a du jeu mais la boite n'a rien tout comme le module!!!

prix de la pièce : 2.10e si je dis pas de connerie, me v'la rassuré!!!!



Tant mieux car je vais sur Paris demain conduire quelques véhicules d'exception je vous raconterai!!!!




Merci pour vos réponses rapide même si certaines étaient dénuées de sens.....

j'ai rien contre toi OL mais l'humour Coyote c'est a chier, si je veux entendre ce genre de commentaire je file chez MP a côté!!!


Et quand a brulé mon 208....... :204:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickostar a écrit:
Michel85 a écrit:
Bon tant mieux ! :D
Faut lui dire qu'il arrete de s'asseoir dessus le manche le bocky,ou laors cela peut etre aussi le caoutchouc ou viens le selecteur qui est foutu



Tu crois vraiment qu'il fait ça ? Ca pourrait expliquer le jeu, en effet.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Bocky, moi si j'ai dis ça c'était aider ;-) je dirai plus rien pour aider No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bocky a écrit:
j'ai rien contre toi OL mais l'humour Coyote c'est a chier, si je veux entendre ce genre de commentaire je file chez MP a côté!!!


Et quand a brulé mon 208....... :204:

PAN !
Dans la gueule à Jean !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OL a écrit:
T'inquiète Bocky, moi si j'ai dis ça c'était aider ;-) je dirai plus rien pour aider No

Ben, y va pas se vexer, le buveur de coca ?
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
bocky a écrit:
j'ai rien contre toi OL mais l'humour Coyote c'est a chier, si je veux entendre ce genre de commentaire je file chez MP a côté!!!


Et quand a brulé mon 208....... :204:

PAN !
Dans la gueule à Jean !!!
sunnysunnysunny


Ca veut dire quoi MP ? Military Police ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phil a écrit:
OL a écrit:
T'inquiète Bocky, moi si j'ai dis ça c'était aider ;-) je dirai plus rien pour aider No

Ben, y va pas se vexer, le buveur de coca ?
sunnysunnysunny


Ben non ! pourquoi je me vexerais ? il avait pas tord le Bocky, n'empêche que j'avais raison, fallait démonter le brole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va pas en faire un foin je résume simplement :

J'aime pas l'ambiance chez MP (Mercedes Passion pour ceux qui suivent pas!!) la faute a un Fennec nauséabond.

J'avais un problème serieux avec ce levier de vitesse qui m'a plutôt fait flipper d'ou mon Post.

J'aurais juste souhaiter ne pas voir de commentaires a la Coyote et avoir quelques mots de réconfort comme l'on fait certains histoire de me rassurer!!!

Certains vont croire que j'ai pas d'humour, je suis le premier a faire partir un post en vrille (quoique y'en a des meilleurs que moi a ce jeu la)!!!

J'entend bien la plaisanterie mais a petite dose quand il s'agit d'un probleme concret et serieux, svp.


je veux pas non plus me la jouer a la Potret en demandant aucune déconne sur mes Post mais presque........


Pas rancunier mais vexé oui..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis, je laisserai tes post vierge de toutes réponses venant de ma part !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben si tu sais pas etre serieux quand il faut l'etre c'est dommage.....

Et si tout le monde fait comme cela c'est regrettable.......


J'aurais juste souhaiter que le post soit plus constructif (il l'a été d'ailleurs....) un peu comme quand j'ai demander a l'aide avec mon débitmètre....

Sache que j'avais bien noté ton tuyau OL pour le site MAF et je t'en remercie vivement puisque j'ai commandé la!!!!!


Enfin bon j'ai l'impression que je passe pour un con................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...