DS_Team 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cadre custom tout en tole, paint par djoce (djoce.fr), et pièces maison chromées sur paris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je suis pas fan mais je suis conscient du boulot et c est clean...bravo. j adore le rayonnage dit flat dans le monde du 20" bmx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 oupss, jai oublie la photo de mon 20" rien a voir bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 superbe, que dire ... c'est un bijoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ca fait rever,un,kykax...j aimerais obtenir le meme degre de finition sur le miens...mais je suis lucide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 une photo ou on voit bien le travail de bouchonnage de la feuille d'or.. djoce est surement le meilleur pinstripper europeen, il maitrise tout, l'aero, le strip custom et scroll, le candy (c'est le king), les paterns.. le seul probleme c'est qu'il est sur mulhouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 HOoo ouai mais t'es un fou toi .... c est vraiment superbe, t'as du très bon gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 et la base du cadre,tu l achete comme ca ou tu pars d un cadre bmx et tu modifis?(ca y ressemble beaucoup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 effectivement je suis partout d'un bmx 20 " je n'ai consevé que la boucle arrière, le reste a été refait en tole de 1 et avec du tube de 2 mm d'epaisseur. le but était de faire un bike assez travaillé dans l'esprit de certain bike des legions bike club et du socios bike club , tous deux mythiques dans les années 90!! à l'epoque ou ça ressemblait encore a des velos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c est bein vlai ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 donc a la base du projet un cadre bmx de mon adolescence qui s'est fait sauvagement coupé en petits morceaux... birdcage et arabesque en place on attaque le bondo d'abord l'arrière, puis fabrication d'un tank en métal à l'avant pour avoir de la surface a peindre.. et enfin la peinture par djoce , merci a lui pour ce super taf , feuille d'or et strip de malade dans un style original et bien 70's!!! voila la première version! puis debut 2009, achat des memes roues mais en gold et 144 rayons, peinture des gardes boues, potence gold, guidon custom assorti au cadre (birdcage et fleur de lys, mais putain le tarot!!!!!!!!!!!),fabrication d'une fourche custom qui reprends le style du cadre, d'une selle oldschool, puis direction paris pour un chromage chez ferrant! avant le polissage et le chromage! chez le chromeur la selle chromée, tout les boulon et fixation sont aussi passés au bain de chrome, manque a trouver des ressorts gold! au final je n'ai conservé que le cadre, le pedalier et le volant de l'ancienne version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Une tuerie!!! Toujours aussi parfait tes joujous! Félicitation en parlera a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ouaou vraiment magnifique, t es super doué de tes 10 doigts .... Aimerai bien le voir en vrai ce ptit vélo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 d accord avec toi nana,le verrais bien en vrai...tres currieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 il et magnifique une vrais tuerie !! tu roule avec ou ce n'ai que pour les shows ? la deco super belle le creation es pieces c'est vraiment d tres bon gout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 plus je le regarde et plus j'ai envie de me remettre au taff sur les petits felt qui trainent au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est pas la bonne base,si tu veux j ai des cadre 20" a la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shaunski 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 un autre realiséavec un des mes potes pour lui! le taf de tolerie est un peu plus chaud notemment pour la chaine soudée et l'avant du tank qui est plat! peinture chocolat et gros striping par empire32 (voir son site, et graphiste de powerglide, le mag de rod)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 afin de limiter les couts de construction qui sont tout de memes assez elevés pour des velo, et pour faire un velo radical , un max de pièces ont été fabriquées, comme le guidon assorti au cadre, les pedales, le cadre, les renfort de fourche chromés chez ferrant aussi, les roues 144 rayons derayonnées et rerayonnées (on appelle ça du cross laced dans le style des harley low)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 franchement il n'y a rien a redire ils sont magnifiquent et effectivement je suis ok avec nana en vrai ca doit etre encore plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 j aime vraiment la selle... ,hein kykax... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites