Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oldschoolnico1

new porsche in bayonne

Messages recommandés

ce matin,de bonne heure, on a croise ca









cette panamera est enorme,plus gros qu un serie 7 de bm.elle est magnifique et tres comment dire...allemande lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grande classe, magnifique, mais pas fan, comme le Cayenne, pour moi une Porsche c'est pas une berline ou un 4X4, mais bon faut bien élargir la clientèle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont malheuresement oblige de faire ce genre de bagnoles comme bm ou mercedes qui font aussi ce genre de bagnole au passage (4x4 et grosse berline qui sert a rien).mais en tous cas pour l avoir vu de pres,elle est belle et tu peux emmener ta famille ton chien ton velo etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est jolie, mais j'aime pas le coté grosse berline mercedes ou autre... je trouve que le nom porsche perd son essence avec ce genre de model... pour moi , porsche est et a toujours ete sinonyme de sportivité et exclusivité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
ce matin,de bonne heure, on a croise ca









cette panamera est enorme,plus gros qu un serie 7 de bm.elle est magnifique et tres comment dire...allemande lol!

Ouais et moi hiers matin j ai recu le protocole de dépannage de cette belle m.... scratchlol! .
bonne chance aux futur acquéreurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
c'est jolie, mais j'aime pas le coté grosse berline mercedes ou autre... je trouve que le nom porsche perd son essence avec ce genre de model... pour moi , porsche est et a toujours ete sinonyme de sportivité et exclusivité!!!




mouais...je suis d accord sur le principe...mais bon,une bagnole a 50.000 euros qui fait 1.8tonnes et qui de jette a 100km/h en moins de 4.3secondes,question sportivite et exclusivite si t ai pas servi...t es blaze lol!lol!

mais perso,a pars les exclu comme les turbos et autre gt3,tous se qui est sortie de chez porsche apres 1973 a perdu de sont ame.mais je reste conscien qu il ont toujours evolue en fonction des marches.ils sont toujours en position arriere en porte a faux!!!!bordel...
vous savez les souffler moches sur le cote de pc avant et arriere sur les 3.0l,3.2l etc,c est a cause du marche americains,pareil pour l arceau du targa,pareil pour le refroidissement liquide apres la 993.c est toujours pareil quand il ont sorti le cayenne,c etais pour repondre a une demande de la clientele(qu il ecoute beaucoup eux...)meme lamborginhi l a fait y a tres longtemp,et si il n y vais pas eu le cayenne,ils n aurais surement pas continue la 911,trop couteu par rapport au retombe mediatique et sportive...meme pas d ecurie officiel en endurance ou t.t...bon j arrete avec ma science.

et les protocole de depannage sont toujours merdique...quand ils ensorte un. lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yorudene a écrit:
c'est jolie, mais j'aime pas le coté grosse berline mercedes ou autre... je trouve que le nom porsche perd son essence avec ce genre de model... pour moi , porsche est et a toujours ete sinonyme de sportivité et exclusivité!!!


Entièrement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pas fan du tout, on dirait un mélange de sirocco, de mercedes enfin on croirait qu'il on pris à droite à gauche pour avoir se résultat

Pour moi porsche sera toujours synonyme de sportive

The Joker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...