yorudene1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 plop... tres simpa ta caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 terrible, ça fait plaisir de voir des beau projet sur le BAB , j'ai apperçu les autre sur ton facebook ;°) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 très joli projet ! sobre et efficace. (avec du taff quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 merci! mais toute bonne chose a une fin.... je la vends pour financer un autre projet deja trop couteux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 J adore Beau projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 capot bas msieur,c est magnifique.bonne chance pour la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Alors, le projet a l'air super propre et très bien fini. Mais je n'apprécie pas le style Low rider sur une allemand et qui plus est une berline. Par contre si tu la vend pour poursuivre sur la Ricaine qui est à coté de ta BMW photo 14 (qui me semble être une Impala) alors la je dis OUI. Mais sinon vraiment désolé mais je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 ben moi j'aime bien à par les jantes j'aurai pas mi sa sur une allemande non plus bon après on va me dire c'est du vu, revu, re revu etc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SURViiVAL 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 toi sortie du german tu connais rien mon peti popoboy lol frenchement terrible ton bm chui grave fan mais je prefere l'IMPALA quand meme ^^ LOWRIDER FOR LIFE lol c tatoué sur mon bras onpeut pas se tromper mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yelawolf 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 j'ai pas dit que j'aimais pas je trouve très jolie mais j'aurai pas mit sa c'est tout mais le lowrider c'est très joli mais sur une ricaine je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche) alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon les ecoutes pas....ils y connaissent rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JamelEricRamzy 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oldschoolnico a écrit:d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche) alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon les ecoutes pas....ils y connaissent rien +1000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 oldschoolnico a écrit:d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche) alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon les ecoutes pas....ils y connaissent rien yesss c est pas faut .... vraiment du super bon gout, moi j'adore, surtout l'Impala... je les avais déjà vu sur ton FACEBOOK, bravo du super boulot et sans indiscrétion c est quoi tu futur projet ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanif 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 allez un peu d'histoire: "Issu de la tradition chicana des années 40 et symbole de la culture ghetto californienne, le lowriding s'emancipe de la simple notion de customisation automobile pour s'imposer en tant qu'art veritable. Voitures rabaissées aux peintures infiniment riches et complexes, velos sculpturaux, font du lowriding un moyen d'expression particulièrement privilègié." Ce phénomène est apparu dans les années 50 dans les quartiers Est de Los Angeles lorsque les jeunes d'origine mexicaine se sont mis à tous transformer leur automobile. Propriétaires de vieilles voitures démodées, ils les surbaissaient de l'arrière avec de gros sacs de sable dans le coffre ou par l'utilisation de ressorts de suspension plus courts afin de poser la caisse plus prés du sol, en opposition au rake plongeant vers l'avant des rod et autres muscle cars des américains blancs. Puis l'arrivée de lois repressives visant la communauté mexicaine, et interdisant les véhicules rabaissés a engendré le lowriding que nous connaissons aujourd'hui, c'est a dire avec l'installation de systèmes de suspension hydrauliques (dérivées de matériel aéronautique de la ww2) qui permettaient de rouler trés bas et de retrouver une garde au sol légale lorsque les cops pointaient le bout de leur nez. Chromage, peinture brillantes et paillettées, rabaissement de la caisse, ou systeme hydraulique sont les composantes d'un lowriding traditionnel. le but étant bien evidemment de se montrer avec le fruit de son travail (souvent réalisé en "famille") tous les samedi soir lors du cruising de fin de semaine qui consiste à rouler trés bas et lentement en bande dans son quartier pour se balader,et draguer la "chica". Très vite, les grandes lignes du mouvement vont se mettre en place, pour se figer mi-70's, début 80's. Les voitures roulent sur des roues à rayons les plus petites possibles (13 inches rules en reverse et en pneus 155 ou 5/20!!!)en réaction aux américains de souche qui équipent leurs sportives de pneus larges. le hopping dont le but consiste à faire sauter sa voitures n'est lui du qu'a l'évolution des systèmes hydrauliques mais ne fait pas parti des racines du lowriding. Néanmoins il est indissociable du mouvement. puis dans les années 80 les eurolow sont apparus, pas mal de cox dans un premier temps, quelques japonaises, puis au final des benz des bmw, des lexus, d'abord avec des jantes en 14 ou 15 car souvent les 13 ne passe pas du au gros etriers, et il y a quelques années les diamètre des euro low se sont envolés avec les premices du dub.. on est donc loin du lowriding traditionnel... et comme partout le tuning est arrivé par la et on a vu fleurir des projets en jantes a rayon et suspension pneumatiques mais qui n'ont rien a voir avec un eurolow car equipés de touches racing, pc combat, retro, capot, ailes larges, gros pot, deco tribales sont bannies dans le low... du coup on appelle un peu tout et n'importe quoi sous le nom lowrider... d'ou la simplicité apperente de mon projet. je regrette simplement qu'en FRANCE on melange un peu tout... la voici en 2004 -2005 bien avant la mode des jantes a rayon avec d'autres 20 pouces mais a gros deport cette fois ci, pour ce qui est de mon nouveau projet le voici! chevy malibu v8 5 litres traitée lowrider traditionnel comme s'il avait été fait y'a 20 ou 30 ans! mais y'a du taf! desolé pour le texte a rallonge! Post édité - IMAGE TROP GRANDE - REDIMENSIONNÉE PAR KYKAX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci pour la vrai precision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 nikel ton nouveau projet CHEVY POWEERRRRRRR c quoi comme block, un 307 ci que tu a sur ta malibu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 courage pour le chevy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci a toi pour toute ces précision, j'ai hate de voir l'avancement du projet sur le chevy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 c'est un 305 qui va etre sorti pour une reconstruction totale et une preparation: carbu edelbrock,admission perfo, arbre a cames mechants, piston forgés juste pour le plaisir car avec l'hydrolique ça ne sera pas exploitable de toute façon... et ensuite tout faire chromer! le chassis a été repensé et renforcé, les triangles et le pont aussi! le train avant est monté sur rotules incassables (type baja) et tout les silent bloc sont desormais rouges et en polyurethane! tout a été refait a neuf et peint en noir brillant. pour la description de la bm: BMW 528 i millésime 97 pack luxe associé a toutes les options du pack sport de l’époque. Equipements de serie et optionnel : -cuir montana noir optionnel -sièges électriques à mémoire, -rétroviseurs, vitres, rideau arrière électriques -Climatisation électronique séparée gauche droite -option 8 hauts parleurs + chargeur CD dans le coffre -régulateur de vitesse -ronce de noyer (pack luxe) -Suspensions M-technic optionnelle -moteur 6 cylindre de 2.8L de 193 cv travaux realisés lors du projet: -pompe à eau neuve -radiateur alu neuf -batterie Bosch -révision complète -filtre a air chromé -disques brembo -plaquettes tendres -Suspension pneumatique roues indépendantes, les combinés avant ont été revus sur mesure par une société de microprecision . -jantes wire wheels chromées 20 pouces à rayon (100 rayons par jante) avec fixation des rayons plaqué or 24k -pneus BF goodrich haut de gamme en 225/30 ZR 20 -tapis de sol épais bmw neufs -peinture candy « house of kolor » intérieur/extérieur 11 couches de couleur bordeaux / rouge candy, très profonde en plein soleil. -phares avant avec veilleuse en anneau du millésime 2001 -feux arrières du millésime 2001 -plaques au format US -clignotant rouge - pare choc avant ALPINA moulé et suppression de l’emplacement de plaque en gardant le jonc chromé de pare choc. -sigles bmw neufs petite photos des combinés avant refait avec des suspensions sport gabriel repassée au tour et avec les bagues tournées en inox car la qualité des suspensions du kit était bien merdique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et un gros plan de la paint au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ah si j etais riche,ma familiale serai traite de la meme facon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tin la y'a vraiment du boulot et du bon projet à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je vois que tu avance gros!!! Et ton p'tit bm il est ou???? Toujours chez pierre A trés bientot Biizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 23 novembre 2009 non le petit bm est revenu chez moi, mais j'attends d'etre moins enervé pour y toucher... j'ai recupéré la caisse dans un état de crasse pas possible, la sellerie était degueulasse, les finitions pas top.. alors je me laisse le temps de tout reprendre... j'ai dailleurs des nouvelles jantes que j'ai jamais monté! avec les 19" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 p'tain ca sort d ou tout ca, je vais chez toi et je vois une pauvre golf II , une jolie g3 noire, une 21 rat's , une jolie prépa malibu, mais pas de BM . Tres jolie celle la aussi, bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Toujours aussi magnifique!!! Marjo rebave en se disant... et dire que je l'ai conduit.... celle la quand tu la vends préviens moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoghaib0 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Enervé a cause de Pierre???? Il a fait le branleur... d'ailleur faut que j'aille le voir.... ou tu ne veux pas y toucher car elle envoie trop, c'est sur que ce n'est pas la meme conduite que la ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 j'adore la E30 pas fan du style donne a la 5 pour moi rien a voir entre un lowrider et german .... cela dit le taff est fait avec gout et soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 nikel tes caisses, ta bm rouge me parles, tu connais pas madinina 972 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 si carrement! ça fait quelques années qu'on se connait avec madinina, puis on a des passions communes comme le lowriding et le rhum charette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 oui j'ai regarder sur le forum du club ou je suis "urban concept" et il a mis l'annonce de ton bmw e39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'aime beaucoup ta bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci! toujours a vendre d'ailleurs! 2 pics faites a l'impi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 14 décembre 2009 trop belle c'est une impala ou une caprice je voi po l'arriere alors je ne c pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin57 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 euuh pas caprice lol BELAIR rooo honte sur moi lool les caprice c plus tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est une impala hardtop c'est a dire sans montant, (c'est ma dream car depuis tout jeune) les belair avait des montants que ce soit en 2 ou 4 portes et n'avait que 4 feux (au lieux de 6 sur les impala) ! me reste encore l'interieur a refaire et roulez jeunesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 ok merci je s'avais pour les feux mais pour les montant merci pour ta precision et moi aussi un jour jen veu une mais je me tate avec un ford 32 meme si chevrolet c chevrolet quoi ^^ en tout cas elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver_girl 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 merci! (je me rends compte que aujourd'hui ça fait pile 3 ans que je l'ai!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 freins remontés, moteur qui tourne, reste a remonter le freins a main, faire des cales pour les triangles sup, charger les six batteries, vidanger boite et tout resserrer! video faite a l'arrache avec le portable.... ça ronfle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 terrible CHEVY POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 putain jolie...c est quoi comme 4 cylindres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 mars 2010 j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 6 août 2010 la voila avec ces nouvelles roulettes en 9/20 et gros deport! les suspension avant ont été modifiées pour gagner encore deux centimètres de moins. vente urgente et prix sacrifié car sa remplacente est sur la route!http://www.leboncoin.fr/voitures/74202201.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 10 août 2010 elle est superbe tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre....A ne pas laisser a n'importe qui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eksdi 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci! j'espère la vendre vite , mais a ce prix je perds deja un paquet de pognon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 moteur reconstruit entierement pour la malibudetail de la prepa,-equilibrage de tous les element mobiles-coussinets renforcés-visserie embiellage renforcée-arbre a cames plus mechants-soupapes manley-ressorts de soupapes edelbrock plus dur-modification de la culasse pour emmancher des joints de queue de soupapes-admission et gros carbu edelbrock-faisceau silicone-pompe a eau, et a huile gros debit-double chaine de distri et couronnes renforcéesplus les poulies, les caches culbu, l'alternateur, la pipe, le filtre a air en chrome!la peinture est un candy house of kolor rouge comme celui de ma vieille e30.me reste a monter un embrayage renforcé et changer les deux gros roulements de boitepuis gaaaaaaaaaazzzzzz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 c est bon ca...au fait la 528 est partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites