Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lancio

BMW 528 i lowrider

Messages recommandés

terrible, ça fait plaisir de voir des beau projet sur le BAB , j'ai apperçu les autre sur ton facebook ;°)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! mais toute bonne chose a une fin.... je la vends pour financer un autre projet deja trop couteux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, le projet a l'air super propre et très bien fini.
Mais je n'apprécie pas le style Low rider sur une allemand et qui plus est une berline.
Par contre si tu la vend pour poursuivre sur la Ricaine qui est à coté de ta BMW photo 14 (qui me semble être une Impala) alors la je dis OUI.

Mais sinon vraiment désolé mais je n'aime pas Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime bien à par les jantes Embarassed j'aurai pas mi sa sur une allemande non plus lol!Embarassed bon après on va me dire c'est du vu, revu, re revu etc .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toi sortie du german tu connais rien mon peti popoboy lol

frenchement terrible ton bm chui grave fan mais je prefere l'IMPALA quand meme ^^

LOWRIDER FOR LIFE lol c tatoué sur mon bras onpeut pas se tromper mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!lol!lol! j'ai pas dit que j'aimais pas lol! je trouve très jolie mais j'aurai pas mit sa EmbarassedRazz c'est tout lol!

mais le lowrider c'est très joli mais sur une ricaine je préfère CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche)

alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon
thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

les ecoutes pas....ils y connaissent rien lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche)

alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon
thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

les ecoutes pas....ils y connaissent rien lol!lol!lol!lol!


+1000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
d apres les" legendes urbaines" portoricaine,le low rider se fait sur des bases de bagnole tres bon marche de preferance,et tres rependu.et ancienne(on en reviens au bon marche)

alors la sauce "europeenne" que tu as monte,voiture "bon marche" et tres rependu...tous bon
thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

les ecoutes pas....ils y connaissent rien lol!lol!lol!lol!




yesss c est pas faut ....
vraiment du super bon gout, moi j'adore, surtout l'Impala... je les avais déjà vu sur ton FACEBOOK, bravo du super boulot

et sans indiscrétion c est quoi tu futur projet ? ? ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez un peu d'histoire:
"Issu de la tradition chicana des années 40 et symbole de la culture ghetto californienne, le lowriding s'emancipe de la simple notion de customisation automobile pour s'imposer en tant qu'art veritable.
Voitures rabaissées aux peintures infiniment riches et complexes, velos sculpturaux, font du lowriding un moyen d'expression particulièrement privilègié."

Ce phénomène est apparu dans les années 50 dans les quartiers Est de Los Angeles lorsque les jeunes d'origine mexicaine se sont mis à tous transformer leur automobile. Propriétaires de vieilles voitures démodées, ils les surbaissaient de l'arrière avec de gros sacs de sable dans le coffre ou par l'utilisation de ressorts de suspension plus courts afin de poser la caisse plus prés du sol, en opposition au rake plongeant vers l'avant des rod et autres muscle cars des américains blancs. Puis l'arrivée de lois repressives visant la communauté mexicaine, et interdisant les véhicules rabaissés a engendré le lowriding que nous connaissons aujourd'hui, c'est a dire avec l'installation de systèmes de suspension hydrauliques (dérivées de matériel aéronautique de la ww2) qui permettaient de rouler trés bas et de retrouver une garde au sol légale lorsque les cops pointaient le bout de leur nez. Chromage, peinture brillantes et paillettées, rabaissement de la caisse, ou systeme hydraulique sont les composantes d'un lowriding traditionnel.
le but étant bien evidemment de se montrer avec le fruit de son travail (souvent réalisé en "famille") tous les samedi soir lors du cruising de fin de semaine qui consiste à rouler trés bas et lentement en bande dans son quartier pour se balader,et draguer la "chica".
Très vite, les grandes lignes du mouvement vont se mettre en place, pour se figer mi-70's, début 80's.
Les voitures roulent sur des roues à rayons les plus petites possibles (13 inches rules en reverse et en pneus 155 ou 5/20!!!)en réaction aux américains de souche qui équipent leurs sportives de pneus larges. le hopping dont le but consiste à faire sauter sa voitures n'est lui du qu'a l'évolution des systèmes hydrauliques mais ne fait pas parti des racines du lowriding. Néanmoins il est indissociable du mouvement.

puis dans les années 80 les eurolow sont apparus, pas mal de cox dans un premier temps, quelques japonaises, puis au final des benz des bmw, des lexus, d'abord avec des jantes en 14 ou 15 car souvent les 13 ne passe pas du au gros etriers, et il y a quelques années les diamètre des euro low se sont envolés avec les premices du dub.. on est donc loin du lowriding traditionnel... et comme partout le tuning est arrivé par la et on a vu fleurir des projets en jantes a rayon et suspension pneumatiques mais qui n'ont rien a voir avec un eurolow car equipés de touches racing, pc combat, retro, capot, ailes larges, gros pot, deco tribales sont bannies dans le low... du coup on appelle un peu tout et n'importe quoi sous le nom lowrider... d'ou la simplicité apperente de mon projet.
je regrette simplement qu'en FRANCE on melange un peu tout...

la voici en 2004 -2005 bien avant la mode des jantes a rayon avec d'autres 20 pouces mais a gros deport cette fois ci,



pour ce qui est de mon nouveau projet le voici! chevy malibu v8 5 litres traitée lowrider traditionnel comme s'il avait été fait y'a 20 ou 30 ans! mais y'a du taf!



desolé pour le texte a rallonge!

Post édité - IMAGE TROP GRANDE - REDIMENSIONNÉE PAR KYKAX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ton nouveau projet thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft

CHEVY POWEERRRRRRR

c quoi comme block, un 307 ci que tu a sur ta malibu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour toute ces précision,

j'ai hate de voir l'avancement du projet sur le chevy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un 305 qui va etre sorti pour une reconstruction totale et une preparation: carbu edelbrock,admission perfo, arbre a cames mechants, piston forgés juste pour le plaisir car avec l'hydrolique ça ne sera pas exploitable de toute façon... et ensuite tout faire chromer!
le chassis a été repensé et renforcé, les triangles et le pont aussi! le train avant est monté sur rotules incassables (type baja) et tout les silent bloc sont desormais rouges et en polyurethane!
tout a été refait a neuf et peint en noir brillant.

pour la description de la bm:
BMW 528 i millésime 97 pack luxe associé a toutes les options du pack sport de l’époque.

Equipements de serie et optionnel :
-cuir montana noir optionnel
-sièges électriques à mémoire,
-rétroviseurs, vitres, rideau arrière électriques
-Climatisation électronique séparée gauche droite
-option 8 hauts parleurs + chargeur CD dans le coffre
-régulateur de vitesse
-ronce de noyer (pack luxe)
-Suspensions M-technic optionnelle
-moteur 6 cylindre de 2.8L de 193 cv

travaux realisés lors du projet:

-pompe à eau neuve
-radiateur alu neuf
-batterie Bosch
-révision complète
-filtre a air chromé
-disques brembo
-plaquettes tendres
-Suspension pneumatique roues indépendantes, les combinés avant ont été revus sur mesure par une société de microprecision .
-jantes wire wheels chromées 20 pouces à rayon (100 rayons par jante) avec fixation des rayons plaqué or 24k
-pneus BF goodrich haut de gamme en 225/30 ZR 20
-tapis de sol épais bmw neufs
-peinture candy « house of kolor » intérieur/extérieur 11 couches de couleur bordeaux / rouge candy, très profonde en plein soleil.
-phares avant avec veilleuse en anneau du millésime 2001
-feux arrières du millésime 2001
-plaques au format US
-clignotant rouge
- pare choc avant ALPINA moulé et suppression de l’emplacement de plaque en gardant le jonc chromé de pare choc.
-sigles bmw neufs

petite photos des combinés avant refait avec des suspensions sport gabriel repassée au tour et avec les bagues tournées en inox car la qualité des suspensions du kit était bien merdique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu avance gros!!! Et ton p'tit bm il est ou???? Toujours chez pierre scratch
A trés bientot Biizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le petit bm est revenu chez moi, mais j'attends d'etre moins enervé pour y toucher... j'ai recupéré la caisse dans un état de crasse pas possible, la sellerie était degueulasse, les finitions pas top.. alors je me laisse le temps de tout reprendre... j'ai dailleurs des nouvelles jantes que j'ai jamais monté!

avec les 19"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tain ca sort d ou tout ca, je vais chez toi et je vois une pauvre golf II Mr.Red , une jolie g3 noire, une 21 rat's lol! , une jolie prépa malibu, mais pas de BM Very Happy .
Tres jolie celle la aussi, bon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours aussi magnifique!!! Marjo rebave en se disant... et dire que je l'ai conduit.... celle la quand tu la vends préviens moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enervé a cause de Pierre???? Il a fait le branleur... d'ailleur faut que j'aille le voir.... ou tu ne veux pas y toucher car elle envoie trop, c'est sur que ce n'est pas la meme conduite que la ricaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la E30 pas fan du style donne a la 5 pour moi rien a voir entre un lowrider et german .... cela dit le taff est fait avec gout et soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si carrement! ça fait quelques années qu'on se connait avec madinina, puis on a des passions communes comme le lowriding et le rhum charette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai regarder sur le forum du club ou je suis "urban concept" et il a mis l'annonce de ton bmw e39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une impala hardtop c'est a dire sans montant, (c'est ma dream car depuis tout jeune) les belair avait des montants que ce soit en 2 ou 4 portes et n'avait que 4 feux (au lieux de 6 sur les impala) ! me reste encore l'interieur a refaire et roulez jeunesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci je s'avais pour les feux mais pour les montant merci pour ta precision et moi aussi un jour jen veu une mais je me tate avec un ford 32 meme si chevrolet c chevrolet quoi ^^
en tout cas elle sont magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

freins remontés, moteur qui tourne, reste a remonter le freins a main, faire des cales pour les triangles sup, charger les six batteries, vidanger boite et tout resserrer!

video faite a l'arrache avec le portable.... ça ronfle!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est superbe tu ne devrais pas avoir de mal a la vendre....
A ne pas laisser a n'importe qui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! j'espère la vendre vite , mais a ce prix je perds deja un paquet de pognon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


moteur reconstruit entierement pour la malibu
detail de la prepa,
-equilibrage de tous les element mobiles
-coussinets renforcés
-visserie embiellage renforcée
-arbre a cames plus mechants
-soupapes manley
-ressorts de soupapes edelbrock plus dur
-modification de la culasse pour emmancher des joints de queue de soupapes
-admission et gros carbu edelbrock
-faisceau silicone
-pompe a eau, et a huile gros debit
-double chaine de distri et couronnes renforcées

plus les poulies, les caches culbu, l'alternateur, la pipe, le filtre a air en chrome!
la peinture est un candy house of kolor rouge comme celui de ma vieille e30.

me reste a monter un embrayage renforcé et changer les deux gros roulements de boite
puis gaaaaaaaaaazzzzzz !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...