Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ExTaZzii

ma 206

Messages recommandés

voila ma voiture que j ai eu il n'y a pas lontemps, dite moi se que vous en penser, toutes les remarques sont bonnes,positives ou negatives.
jaurer aimer faire des meeting avec une team voila voila, si sa interesse... Very Happy

la voila de profil coter passager


profil du coter conducteur


de face (pas droit dsl)


de face mais droit cette foi,mon capo Mr.Red


de bié


feux avant


feux arriere


mes retro


pc arriere


mon interieure (classique, quelque tite chose a changer)


mes enceinte (je n'ai que sa en son pour le moment)


mon poste takara


mes jantes


et pour finir mon pc avant (qui est un peu abimer et oui)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bie le kit surtout avec les extensions. thumleft
par contre je mettrai des roulettes plus grosse mini en 17 et le capot d'origine ou lisse parce que je suis pas trop fan de la prise d'air
bon couage pour la suite salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

meme remarque,remplis les passage de roues avec de plus grosses jantes et un petit dropping des amortos...

et la motorisation c est quoi? scratch


merci pour les legendes au dessus des photos(j etais pas sur pour le cote passager et conducteur...euh je sais plus,le volant est de quel cote deja...) lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je sui désolé mai je ne sui pa une tré bonne critique sur des voiture tro équipé car tu peux voir je sui plus accro de vw ...

mai comme te la dit cedric tu peut deja envisagé de chnagé de jantes bien plus grande serai plus aproprié au style de ta voiture et ce capot ça tue les ligne dune si belle voiture a lorigine.....

voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma critique ne va pas trop aidé car elle est semblable aux precedentes, je ne suis donc pas fan du capot et pour les jantes du 17" lui irai bien pour comme dit precedement, remplir le passage des roues.

Mais sinon d'habitude je ne suis pas fan des feux lexus et autre "horreur" dans le genre mais la j'avoue, j'aime bien les feux ar, ça rappel bien les petites touches de chrome et autre qu'il y a un peu de partout.

enfin bref je la trouve vraiment réussie thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je vais vous étonner, mais je trouve que c'est déjà bien pour une première caisse , c déjà largement plus jolie que les 3/4 des jacky de la région

bon apres , ben refrain habituel, j'aime pas peugeot ni renault, donc bah , pas mon truc , mais je respect, c propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vaut commentaire, ils vont mettre utile
je suis asser daccor pour les roue, tou le monde que je croise me le dis que sa fait un peu petit les roues lol! c est à chaner
par contre le capot jtrouve que sa lui donne un air asser agressive et jpense pas le changer du tout
apres il manque de la sono pour avoir un exellent son.
merci encore a tou le monde Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jla trouve pas mal comme le dit kykax c'est fini propre et loin devant le niveau de certaines caisses ke jai pu voir sur des meetings cette saison !!

pour moi un ti rabaissement des jantes 17 ou 18 suivant ton moteur et une calandre sans sigle
le capot me choque pas faut aimer mais c pas laid Wink
et repeindre le pc avant car il a l'air davoir quelques eclats
sinon jolie projet a fignoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'aime bien même si je ne suis pas fan ,

comme pour les autres " petite roue ", après pour une première caisse faut pas cracher dessus elle est sympa, par contre jaime pas le capot, ça fait trop a mon gout enfin voila et pour ta sono si tu cherche du matos j'ai peu etre certaines chose qui pourrait t'interresse si tu veut du bon son voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du même avis elle est très mignonne juste les jantes et le capot que j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...