Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Salut à tous, Je me suis dit que je vais faire quelques modifications esthétiques en restant dans l'esprit Mercedes, sans doute pas du JTO (Jacky Tuning Officiel pour ceux qui connaissent pas ) Alors pour commencer ce post, j'ai choisi la modification de la calandre. Alors ici ma calandre de la version Classic: Et ici la nouvelle calandre, issue d'une Classe C Sport Evolution (calandre d'origine bien sûr): Démontage + remontage en 2 minutes chrono Ensuite, les jantes: Elles n'ont pas beaucoup de rayures, quelques coups de trotoir mais rien de méchant. Pour le montage, il faut que j'achète les pneus + les caches moyeu + la visserie qu'il faut. Et mon budget d'étudiant me permet pas trop de tout acheter avec la rentrée scolaire Si quelqu'un a des caches moyeu à vendre, J'avais essayé de faire un photoshop avec les vitres teintées et les nouvelles jantes :oxx :oxx : Avant : Après : Les roues sont énormes là par rapport à la réalité, mais ca devrait donner ça en gros. Bon vivement le changement quoi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pas mal, ça me plaît. Aussi bien les jantes que les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Putain elle me rappelle mon EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 oufti bambi, pour la calandre, je savais pas qu'en origine, y avait des différentes pour les versions du même modèle les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pierke a écrit:Putain elle me rappelle mon EX Elle s'est barrée avec qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 usman a écrit:Pierke a écrit:Putain elle me rappelle mon EX Elle s'est barrée avec qui ??? Elle m'a plaqué après 4 ans et demi de bons et loyaux service et quasi 400.000bornes...et elle m'avait jamais laissé tomber la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:Putain elle me rappelle mon EX Elle s'est barrée avec qui ??? Elle m'a plaqué après 4 ans et demi de bons et loyaux service et quasi 400.000bornes...et elle m'avait jamais laissé tomber la belle Faut dire, c'est quand même beau une 203 break quand elle est bien équipée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:Putain elle me rappelle mon EX Elle s'est barrée avec qui ??? Elle m'a plaqué après 4 ans et demi de bons et loyaux service et quasi 400.000bornes...et elle m'avait jamais laissé tomber la belle Faut dire, c'est quand même beau une 203 break quand elle est bien équipée !!! La mienne c'était un bijou...un peu comme poup's quoi Jante AMG, cuir, BVA, To, Instal GSM, clim...un vrai petit palace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aanippey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:usman a écrit:Pierke a écrit:Putain elle me rappelle mon EX Elle s'est barrée avec qui ??? Elle m'a plaqué après 4 ans et demi de bons et loyaux service et quasi 400.000bornes...et elle m'avait jamais laissé tomber la belle Faut dire, c'est quand même beau une 203 break quand elle est bien équipée !!! La mienne c'était un bijou...un peu comme poup's quoi Jante AMG, cuir, BVA, To, Instal GSM, clim...un vrai petit palace t'as oublié le GPS et les cartes en relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 patx a écrit: oufti bambi, pour la calandre, je savais pas qu'en origine, y avait des différentes pour les versions du même modèle les jantes Sur la 203, il y a eu 4 sortes de calandres: les "Classic": elles ont équipées les C finition Classic, mais uniquement les phases 1 (comme sur la photo AVANT) les Elegances/Avantgarde 8 baguettes: équipent les Elegances, Avantdarde et AMG en phase 1 les 6 baguettes: équipent toutes les C Classic, Elegance, Avantgarde en phase 2 (Sauf 55 ///AMG) (comme sur la photo APRES) les AMG: elles équipent uniquement les C 55 AMG (phase 2 donc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Fais gaffe avec ces jantes tu vas consomer un litre et demie en plus donc t'inquietes pas c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 Nickostar a écrit:Fais gaffe avec ces jantes tu vas consomer un litre et demie en plus donc t'inquietes pas c'est normal Un litre et demi de plus ??? T'es sûr que c'est tant que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misterdavi11 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 usman a écrit:Nickostar a écrit:Fais gaffe avec ces jantes tu vas consomer un litre et demie en plus donc t'inquietes pas c'est normal Un litre et demi de plus ??? T'es sûr que c'est tant que ca ? Tu verras, tu vas consommer comme un fou !!! Change tes jantes, si tu veux, mais reste dans une taille plus proche de l' origine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 usman a écrit:Nickostar a écrit:Fais gaffe avec ces jantes tu vas consomer un litre et demie en plus donc t'inquietes pas c'est normal Un litre et demi de plus ??? T'es sûr que c'est tant que ca ?c'est ce que mon collegue consomme en plus avecces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
His1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pk sa fer consommer plus et usman pour ne pas être indiscret tu paye combien l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu ...... Faits pareil avec le retour de l'EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu ...... Faits pareil avec le retour de l'EX Je vais pas faire les choses précipitamment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu ...... Faits pareil avec le retour de l'EX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrichri1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 MAP a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes Moi non plus..............cherche pas c'est du Caesard ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu ...... Faits pareil avec le retour de l'EX Moi non plus,...............................cherche pas c'est du Caesard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:Caesard a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:J'aime bien ces petits détails pour mettre sa voiture à son gout Tout à fait !!! ça me fait penser à un pote qui doit changer ses jantes depuis bientôt un an... Lundi 7 septembre: passage de l'expert Dans la semaine: service (A ??) de la C Avant le 8 Octobre: CT et changement des pneus (passeront pas au CT) et des jantes ça se précise 1 an que j'ai ces jantes, faudrait ptete que je me bouge un peu Je ne me rappelle même plus à quoi elles ressemblent tes nouvelles jantes, ni du diamétre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Je ne me rappelle même plus à quoi elles ressemblent tes nouvelles jantes, ni du diamétre... Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 4 septembre 2009 usman a écrit:Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :DSport et cdi, ça va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :DSport et cdi, ça va ensemble ? oui comme turbodiesel et sport c' est pas moi qui le dit c' est mercedes qui la sorti comme ça et j 'en ai un exemplaire si tu veux je te le montrerais le 13 tout et d' origine tu verras , puis j' suis con tu l a déjà vu plusieurs fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :DSport et cdi, ça va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :DSport et cdi, ça va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 MAP a écrit:usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit:Jantes "Hoedus" pour ceux qui sont intéressés (montées sur les Classes C Sport Edition) Dimensions: AV: 225/45/17 AR: 245/40/17 Voilà :D :DSport et cdi, ça va ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nickostar a écrit:Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Pas grave, le plaisir compte pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 usman a écrit:Nickostar a écrit:Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Pas grave, le plaisir compte pour beaucoup Et puis, c'est du gazout, çà consomme moins et coute moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Pas grave, le plaisir compte pour beaucoup Et puis, c'est du gazout, ça coute moins cher Pas à l' achat et encore moins à l' entretien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Pas grave, le plaisir compte pour beaucoup Et puis, c'est du gazout, ça coute moins cher Pas à l' achat et encore moins à l' entretien... Ben pour l'instant, à part un changement de sonde de clim, il m'a coûté un entretien et un changement de plaquettes de freins, donc Us' is happy Ah oui, Argenteuil -Toulouse (environ 700km), plein d'environ 60L, il me restait à la fin 3/8ème de mon plein à l'arrivée Ah oui, encore une chose, le diesel, c'est aussi pour des raisons fiscales Re-Ah oui, et je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NDed43 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 usman a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:usman a écrit:Nickostar a écrit:Bonne chance pour le surplus de consommation avec tes nouvelles jantes neuves Usman (nfin elle sont pas encore montees) Pas grave, le plaisir compte pour beaucoup Et puis, c'est du gazout, ça coute moins cher Pas à l' achat et encore moins à l' entretien... Ben pour l'instant, à part un changement de sonde de clim, il m'a coûté un entretien et un changement de plaquettes de freins, donc Us' is happy Ah oui, Argenteuil -Toulouse (environ 700km), plein d'environ 60L, il me restait à la fin 3/8ème de mon plein à l'arrivée Ah oui, encore une chose, le diesel, c'est aussi pour des raisons fiscales Re-Ah oui, et je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Quoi? Tous ceux qui disent Inshallah, c'est pour la carte grise d'un V8 Essence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Va te coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 usman a écrit:Va te coucher !!! j'te suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 usman a écrit:Va te coucher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amorcito 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bon bah toujours pas de jantes alu en vue en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Nickostar a écrit:Bon bah toujours pas de jantes alu en vue en tout cas C'est pas Faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supaskunk 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... Pas plus que ton cerveau lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominique51 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypnotiks 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:usman a écrit: je vais faire plaisir à mon ami Phil, quand j'aurai les moyens de l'acheter ET de l'entretenir ET de quoi lui donner à boire, j'aurais une carte grise d'un V8 essence Mercedes dans mon portefeuille, comme on dit chez nous, Inshallah' Si ça suffit pour passer au V8, je bien devenir Musulman, moi ! bienvenu parmis nous MOURAD...... Après le ramadan ! On va pas se prendre une contrainte, en plus ! Bin v' là que Joz se met à faire du Caesard ! On n' est pas rendus... Il vous faut un décodeur ???? Je dit simplement que s'il faut se convertir à l'islam, autant le faire après le ramadan .... et bouffer dans la journée Ouh la vache, t' as la pensée tortueuse, toi, ces temps ci... ben c'est la seule partie de son corps qui le peut....faut bien se rattrapper.... voilà pour toi Map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites