SKAYBoss 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 reducing of the ratio : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 654.721 photos pour ne pas le voir fini !!! Merci Benso !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Et ca, c'est pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Donc, je vais préciser... UNE PHOTO EN ENTIER, TU SAIS OU ON VOIT TOUT LE VEHICULE, PAS JUSTE UN MORCEAU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Phil a écrit:Donc, je vais préciser... UNE PHOTO EN ENTIER, TU SAIS OU ON VOIT TOUT LE VEHICULE, PAS JUSTE UN MORCEAU !!! J'ai pas.....je sais pas si le mec a complètement fini sa restau d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Tu fais moins le malin, là, hein ? Sinon, beau début de restauration !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Phil a écrit:Tu fais moins le malin, là, hein ? Sinon, beau début de restauration !!! Je garderai les prochaines 125879845 photos pour moi puisque c'est comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Benso a écrit:Phil a écrit:Tu fais moins le malin, là, hein ? Sinon, beau début de restauration !!! Je garderai les prochaines 125879845 photos pour moi puisque c'est comme ca OK, mets nous juste la 125879846éme photo, celle où on voit le résultat final !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeSPiiZe 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Phil a écrit:Benso a écrit:Phil a écrit:Tu fais moins le malin, là, hein ? Sinon, beau début de restauration !!! Je garderai les prochaines 125879845 photos pour moi puisque c'est comme ca OK, mets nous juste la 125879846éme photo, celle où on voit le résultat final !! Le mec doit avoir des trucs à se reprocher, il a posté tout un reportage complet sauf le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Tres belle restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrey9854 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe remise en état, le gars a pas négligé les photos Mais il a peut-être eu un sinistre total avec le G avant de pouvoir le prendre en photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Brice a écrit:Superbe remise en état, le gars a pas négligé les photos Mais il a peut-être eu un sinistre total avec le G avant de pouvoir le prendre en photo ??? sinistre total avec un g je crois que c'est difficilement realisable meme avec louoou au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour je viens a ton aide michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Merci ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Nickostar a écrit:Brice a écrit:Superbe remise en état, le gars a pas négligé les photos Mais il a peut-être eu un sinistre total avec le G avant de pouvoir le prendre en photo ??? sinistre total avec un g je crois que c'est difficilement realisable meme avec louoou au volant regarde sans lou j'ai voulut acheter mais trop de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elcamino 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ouch.......il a eu mal celui là. Faut y aller pour planter un G comme ca, ca a du taper très fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou47 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 G280E a écrit:Nickostar a écrit:Brice a écrit:Superbe remise en état, le gars a pas négligé les photos Mais il a peut-être eu un sinistre total avec le G avant de pouvoir le prendre en photo ??? sinistre total avec un g je crois que c'est difficilement realisable meme avec louoou au volant regarde sans lou j'ai voulut acheter mais trop de frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 G280E a écrit:Nickostar a écrit:Brice a écrit:Superbe remise en état, le gars a pas négligé les photos Mais il a peut-être eu un sinistre total avec le G avant de pouvoir le prendre en photo ??? sinistre total avec un g je crois que c'est difficilement realisable meme avec louoou au volant regarde sans lou j'ai voulut acheter mais trop de frais tu es fou toit un g long en 400 cdi en plus full options c'est le truc impayable et en reparation tu vas tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites