Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vin's11

combiné filleté

Messages recommandés

Salut , je voulais savoir quel marque de combiné filleté serai le mieux niveau qualitgé prix ,

voila je voulais des info car je compte m'en prendre, mais je ne sais pas quel marque,
voila merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon rapport qualité prix pour ce qui est des formelK .. raceland c'est un peu de la merde et sa descend pas assez.. après tu as supersport qui est pas trop cher non plus .. mais bon .. super dur Mr.Red

tu as weitec qui fait du bon matos pour pas trop cher et pas trop dur c'est du bon matos Wink

après si tu peut mettre un peu plus, oriente toi vers KW .. les variantes 2 sont pas mal !! réglage hauteur + dureté Wink .. tu as bilstein aussi qui font du bon matos mais les prix montent après Wink

donc les 3 qui ont un bon rapport qualité prix sont : formelK , supersport et weitec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jE te remercie pour les infos. C'est cool bon maintenant je vai regarder les prix sur Internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois y'à de bons plans chez des fournisseurs en Koni remisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
autrement y a bosch qui fait des prix sur les disqueuses...lol Mr.RedMr.Redlol!
pour tes ressorts


lol!lol!lol!

si tu veux changer tes amortos pas longtemps après et vite les pourrirs c'est la bonne solution .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va voir sur Topwagen. C est la ou j ai pris les miens et ils sont pas trop mal et surtout pas trops chers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
oldschoolnico a écrit:
autrement y a bosch qui fait des prix sur les disqueuses...lol Mr.RedMr.Redlol!
pour tes ressorts


lol!lol!lol!

si tu veux changer tes amortos pas longtemps après et vite les pourrirs c'est la bonne solution .. Rolling Eyes


moi,j ai juste change les ressorts et j ai pas de probleme.bon la voiture avait des koni rouge a l arriere et des bleu a l avant quand je l ai recuperais mais bon ca compte pas... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu est ce que vous vous emmerdez avec des ressorts, ca sert a rien et ca fait du poid en plus Mr.Redlol!
formel k tres bon, ca fait 1 an et demi que j ai les miens dans le garage et ils ont pas bouger..... de place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et c'est des combiné ?

bon je vais chercher un peu je vais trouver mon bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vin's a écrit:
et c'est des combiné ?

bon je vais chercher un peu je vais trouver mon bonheur


vas chercher bonheur,vas petit Mr.Red
non serieux, tu vas trouver ca, y en a partout, surtout pour vw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inox H&R , Inter-Alloy , JOM , voila les marque de combiné sur top wagen, sa vous parle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...