Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ubersisiarap

CUSTOM CLUB 64 - [ Yamaha virago ] - Mon virago

Messages recommandés

Voici ma moto, c'est un Virago 535cm3, elle est de 1992 et a 36 000km. Pour le moment, elle est bleu, mais le bleu à mal vieilli, je vais bientôt la repeindre en noir et m'occuper des chromes. De toute façon j'ai largement le temps de la remettre en état (même s'il n'y a pas grand chose à faire, son état est niquel) vu que je n'ai pas encore mon permi lol. Normalement je devrais aussi changer le guidon, j'aime pas trop le guidon plat.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle va quand meme resté plus ou moins comme ca, je vais juste la peindre en noir mate et peut etre faire une p'tite deco en blanc mate, apres je veu un guidon en "corne de vache" ca la change completement. on va voir si le guidon de la Harley à mon copain passe sur le Virago vu que lui aussi a changé de guidon. A voir quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est hier j'ai commencé a m'occuper de la moto pour la peinture, elle devrai etre prete d'ici deux - trois semaines mais je ne vous dis pas de quelle couleur elle sera, j'ai changé ce que je voulais a la base, le seul truc c'est qu'elle va pas passer inapercue une fois peinte et que beaucoup n'aimerons pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est la moto est peinte, je mettrais les photos bientot. Il nous reste plus qu'un déco et de repasser un coup de vernis par dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha lalou, ça fait du bien, de te voir par ici, je me sens seule avec tous ces mecs .....

reviens ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila j'ai enfin pris les photos de la moto avec sa nouvelle couleur. Je sais que ca ne va pas vous plaire lol mais j'avais envi de faire un délire, elle ne va pas rester comme ca éternellement. Quand j'en aurai marre de cette peinture j'en changerais promis lol.
Il ne reste plus que la déco et le vernis plus quelques petits détails a modifier et elle est finie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben elle est rose lol! Comme je disais, avec Eric du dragster, il faut du changement des fois Wink
C est sympa en tout cas thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca change et c'est pas mal... moi j'aime bien... je dis pas que je roulerai dessu, mais bien a coté... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben franchement c pas moche Very HappyVery HappyVery Happy

Moi j'aime bien comme yoru
maintenant a voir avec une petite deco et le vernis je pense que ca va etre sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours64 a écrit:
Ben franchement c pas moche Very HappyVery HappyVery Happy

Moi j'aime bien comme yoru
maintenant a voir avec une petite deco et le vernis je pense que ca va etre sympa !!!


Nounours je pense que le vernis y est déja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non, le vernis n'y est pas, lol, et la déco non plus, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autant pour moi, j'ai pas lu le passage "vernis" lol
Pis je pensais qu'y avait un vernis mate, sur du rose ça aurait pu changer aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui une fois que la déco sera faite on passera le vernis et ca sera un vernis mate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...