Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Voici ma moto, c'est un Virago 535cm3, elle est de 1992 et a 36 000km. Pour le moment, elle est bleu, mais le bleu à mal vieilli, je vais bientôt la repeindre en noir et m'occuper des chromes. De toute façon j'ai largement le temps de la remettre en état (même s'il n'y a pas grand chose à faire, son état est niquel) vu que je n'ai pas encore mon permi lol. Normalement je devrais aussi changer le guidon, j'aime pas trop le guidon plat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon courage pour ton permis et pour préparer ta moto Tu vas lui donner un style précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ben elle va quand meme resté plus ou moins comme ca, je vais juste la peindre en noir mate et peut etre faire une p'tite deco en blanc mate, apres je veu un guidon en "corne de vache" ca la change completement. on va voir si le guidon de la Harley à mon copain passe sur le Virago vu que lui aussi a changé de guidon. A voir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Un cadre RIGIDE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Ben on va attendre l avancé des travaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 oh putain...une moto avant le permis,a mon epoque ca attire le mauvaise oeil...lol en tous cas merde pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neko11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ca y est hier j'ai commencé a m'occuper de la moto pour la peinture, elle devrai etre prete d'ici deux - trois semaines mais je ne vous dis pas de quelle couleur elle sera, j'ai changé ce que je voulais a la base, le seul truc c'est qu'elle va pas passer inapercue une fois peinte et que beaucoup n'aimerons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 rho ... pas rose j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 non,bleu avec des dauphins sur les flanc du reservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tink Pink??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Ca y est la moto est peinte, je mettrais les photos bientot. Il nous reste plus qu'un déco et de repasser un coup de vernis par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 ha lalou, ça fait du bien, de te voir par ici, je me sens seule avec tous ces mecs ..... reviens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAQUIS 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'avoue je passe pas souvent, promis je reviens plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bon voila j'ai enfin pris les photos de la moto avec sa nouvelle couleur. Je sais que ca ne va pas vous plaire lol mais j'avais envi de faire un délire, elle ne va pas rester comme ca éternellement. Quand j'en aurai marre de cette peinture j'en changerais promis lol.Il ne reste plus que la déco et le vernis plus quelques petits détails a modifier et elle est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben elle est rose Comme je disais, avec Eric du dragster, il faut du changement des fois C est sympa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca change et c'est pas mal... moi j'aime bien... je dis pas que je roulerai dessu, mais bien a coté... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Ben franchement c pas moche Moi j'aime bien comme yorumaintenant a voir avec une petite deco et le vernis je pense que ca va etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un 535 rose,c est jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 8 mars 2010 nounours64 a écrit:Ben franchement c pas moche Moi j'aime bien comme yorumaintenant a voir avec une petite deco et le vernis je pense que ca va etre sympa !!!Nounours je pense que le vernis y est déja... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 non non, le vernis n'y est pas, lol, et la déco non plus, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 8 mars 2010 :boulet:Charlou apprends a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 8 mars 2010 autant pour moi, j'ai pas lu le passage "vernis" lolPis je pensais qu'y avait un vernis mate, sur du rose ça aurait pu changer aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui une fois que la déco sera faite on passera le vernis et ca sera un vernis mate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites