Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 allez, un peu de news, j'ai reçu un "cadeau fournisseur" aujourd'hui donc voici mon deuxième modèle : c'est a peut pret le même cadre mais de plus gros diamètre , déjà équipé du rétro pédale et de la fourche springer par contre il n'a pas de guidon ni de scelle, donc j'y ai posé ceux de mon cruiser pour tester, je comptais passer la fourche sur l'autre mais ce n'est pas compatible donc je pense voir pour passer celui ci en low bike, je vais voir ça plus tard, quand j'aurai le temps de bidouiller un peu dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 22 avril 2009 simpa le cadeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 22 avril 2009 ça va oui, des comme ça, j'en veux tout les jours, bon apres, un peu déçu que la fourche passe pas, et le rétro pédlage franchement, c'est casse gueule, mais bon, ça va me permettre de délirer sur un truc sympa de plus , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C EST BON CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 sympa le cadeau Par contre le pareboue arriere est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pas grave, il va virer... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeFRoST 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je kifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon tite news, cette aprem, récup d'une scelle "banane" et d'une méga guidon style chopper, montage a suivre, ça va vous plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Vite montre nous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ca sentirait pas un certain vincent la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 héhé d'apres toi ?? en effet, gros merci a bixente moto pour les pièces de récup, lol voilà rest a refaire le guidon car il est oxidé et la scelle passe sur mon ancien cruiser , elle sera ajustée biensure, la c juste posé pour voir le rendu "en gros" mais le cruiser noir comme ça est vraiment terrible, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 24 avril 2009 un bon style lowrider et c'est nickel vivement de voir la suite c'est déjà super comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c est clair qu il est tres sympa bixente, je dois passer le voir demain aprem moi aussi, j ai du matos a voir chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tu me dira ce que tu pense de la vitrine, je me suis laché dessus , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Trop énorme avec ce guidon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 il est zinzin ce kykax c ca ki est bon franchmen nikel ces 2 cruiser je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Là, y ce demande comment y va faire pour monter dessus un peu de bricole et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 25 avril 2009 et les autre elle son ou???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 25 avril 2009 dans l'appareil de Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah il va super bien ac le caddy nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 26 avril 2009 trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 26 avril 2009 excellent lol on sla joue comme au states à bayonne a ce que je voit avec le petit caddy de christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 cette aprem petit stripin en vitesse, et pose d'une plaque jack daniels, et du phare avant, mais il en pas fini encore, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 29 avril 2009 encore une foi enorme ca a franchemen de la gueul j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nickel comme sa ta bien taffé tu va mettre des roues à rayons ou pas ? en tout cas si tu as sa sous la main jferai une petite couleur OR sur ceux ci pour voir ce que sa donne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'ai que ça comme roues, mais franchement, ça me va tres bien comme ça, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 poloman6N a écrit:tu va mettre des roues à rayons ou pas ? celles qui y actuellement c'est quoi pour toi ? des roues à tiges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 29 avril 2009 il parle surement de roue avec beaucoup de rayon chromé , le classique du low bike, lol et au passage, gros merci bibiff pour la guidoline, ça rend vraiment bien le guidon comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labiff1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 lol ouais je vois très bien de quelles roues y parle, c'est juste histoire de faire mon chieur de rien poulet mais je me deman de si juste la toile noir aurait pas été aussi bien, car là sur des photos ça fait gris parfois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 30 avril 2009 moouais, à voir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours641 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Excellent ce bolide J'adore vivement ma prochaine deco sur l'astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 30 avril 2009 kykax a écrit:Labiff a écrit:poloman6N a écrit:tu va mettre des roues à rayons ou pas ? celles qui y actuellement c'est quoi pour toi ? des roues à tiges ? il parle surement de roue avec beaucoup de rayon chromé , le classique du low bike, lol et au passage, gros merci bibiff pour la guidoline, ça rend vraiment bien le guidon comme ça oui mdr je parle de sa lool fallait bien que y'en ai un qui sorte sa hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenezdanslesetoiles 0 Posté(e) le 30 avril 2009 AuRé a écrit:encore une foi enorme ca a franchemen de la gueul j adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee +1 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C est du jolie taf, Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's11 0 Posté(e) le 2 mai 2009 bien style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 faudra que tu me donnes le nom du fournisseur... j adore le sissybar sur le gris et le look"springer"sur le black.par contre le pedalier monoblock et les pedale plastoc,c est cheap...mais j adore et encore merci pour le mode"j peux tous voir"des membres actifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le "look springer" c tout pas un look, c'est une fourche springer, tout simplement, lol et pour le mode"j peux tous voir"des membres actifs, ben c'est pas un faveur, c pour tout le monde du moment que tu t'es présenté, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez, petite modif du jour, les pneux sont partis sur l'autre, mais pour une bonne raison , j'ai monté des modèles à flanc blanc sur celui là, ça rend beaucoup mieux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathstroke 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je crois savoir d'où viennent ces pneus... Un vieux proverbe chinois dis : ne crains pas d'avancer lentement mais plutot de t'arrèter! Ce vélo a tout compris du proverbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites