Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAQUIS

capitonnage

Messages recommandés

voila j aimerais avoir un peut d aide pour savoir comment faire le capitonnage et avec quels materiaux faut il pour l effectuer ( c est pour une 206 5p capitonnage des 4 portes + boite a gants) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c koi ke tu appelle capitonnage ? sellerie?
si c sa un conseil pour les 206 vu la forme temmerde pas tu vire ton tissus d'origine
tu nettoie bien la colle en poncant et tu coule de la resine tatend gentiment ke sa seche tu ponce tapprete et tu pint !!
au moins pas de pli vilain c propre de la couleur ke tu ve et tu pe meme faire des deco style stripping ect... la qstom pe pe etre taider il est tate enorme sur ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui le capitonnage enfait c est mettre du skai voila mais ton idee m as l air pas trop mal quel resine prendre et ou en trouve t on et a quel prix ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

b ta pas besoin denlevé le tissu dorijine...

Tu colle directement le skaiii par dessus avec de la néoprenne en spray cest mieu et voila ...

Apres jsui pas un pro en sellerie non plus xD Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Néoprène se décolle à la chaleur et au contact du soleil, formant des bulles d'air et il faut réinjécter à la seringue régulièrement, ça fait vilain à long terme.
J'opterai pour la soluce d'El Rey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
subway a écrit:
La Néoprène se décolle à la chaleur et au contact du soleil, formant des bulles d'air et il faut réinjécter à la seringue régulièrement, ça fait vilain à long terme.
J'opterai pour la soluce d'El Rey.

bin non, si tu la pose bien des le depart, ca bouge pas tant que ca Mr.Red .
par contre apres pour l enlever, la j avoue c est une grosse merde lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
subway a écrit:
La Néoprène se décolle à la chaleur et au contact du soleil, formant des bulles d'air et il faut réinjécter à la seringue régulièrement, ça fait vilain à long terme.
J'opterai pour la soluce d'El Rey.

bin non, si tu la pose bien des le depart, ca bouge pas tant que ca Mr.Red .
par contre apres pour l enlever, la j avoue c est une grosse merde lol!


Ca tient pas la Néoprène, meme les seliers merdent à la Néo sur les tableaux de bord, c'est pas une quéstion de bien s'y prendre ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

B jai vu du skaii pozé sur un capot et un coffre collé avec un spray et sa a pas bougé cest pour sa que je lest dit Mr.Red

Apres faut voir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre les gars je peut vous dire que de la néoprène sur de l'apprêt c'est pas très cool éviter sa sinon sa fait une pâte toute merdique lol!lol!lol! sa nous est arrivé lorsqu'on a fait mon capot lol

puis bon c'est vrai que sa colle en pot mais sa fait des grumeaux que le spray ne fait pas donc après c'est plus facile à faire quelque chose de correct et de clean Wink

faite y gaffe !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal le solvant de la neoprene a dissou l'appret d'ou la pate! lol
pour la resine voi en centre auto sur pau le moins cher c sobedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
c'est normal le solvant de la neoprene a dissou l'appret d'ou la pate! lol


et voui nous pas savoir sur le moment Shockedlol!lol!

bon on l'a pas su pas très longtemps mdr en même pas 10 sec on a compris loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés ça dépend de la surface pour le spray, je sais que sur le métal ça colle super bien, sur certains plastiques ça colle super mal comme certains plastiques intérieurs granuleux ou en plastiques semi-rigides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
el rey a écrit:
ponce resine et peint c 'est le plu simple et propre si t pas sellier


La bombe Foliatec c'est génial aussi, hein Morgan lol!lol! , lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...