Jed285 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bonjour a tous je viens aujourd'hui d'acquerir ma petite ibiza 1.9TDI 130 aprés avoir eu 2 polo! Modèle: 1L9 TDI 130 Sport Provenance: Toulouse Kilomètres: 108 000 Année: 2003 voila! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 5 mars 2009 belle petite ibiza une peinture des baguettes, 4 jantes, par terre et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JcLaurent 0 Posté(e) le 5 mars 2009 poloman6N a écrit:belle petite ibiza une peinture des baguettes, 4 jantes, par terre et c'est nickel Je vais te decevoir mais yora ni jantes ni rabaissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince-abde 0 Posté(e) le 5 mars 2009 polo64 a écrit:poloman6N a écrit:belle petite ibiza une peinture des baguettes, 4 jantes, par terre et c'est nickel Je vais te decevoir mais yora ni jantes ni rabaissement! iora quoi alors ??? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 polo64 a écrit:poloman6N a écrit:belle petite ibiza une peinture des baguettes, 4 jantes, par terre et c'est nickel Je vais te decevoir mais yora ni jantes ni rabaissement! non c'est pas possible au moins de belles roulettes et un petit -4 au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Chacun ses priorités dans la vie, Poloman. Jolie ta petite 130, elle a l air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Tom Tom GO a écrit:Chacun ses priorités dans la vie, Poloman. Jolie ta petite 130, elle a l air propre merci TomTom ben pour le moment aucune modif d'abord je rembourse une petite partie (et oui jui etudiant) et aprés on va dire que je vais rester sobre dans le style cupra... Peut etre un petit boitier aussi mais sa on le saura bien assez tot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 6 mars 2009 polo64 a écrit:Tom Tom GO a écrit:Chacun ses priorités dans la vie, Poloman. Jolie ta petite 130, elle a l air propre merci TomTom ben pour le moment aucune modif d'abord je rembourse une petite partie (et oui jui etudiant) et aprés on va dire que je vais rester sobre dans le style cupra... Peut etre un petit boitier aussi mais sa on le saura bien assez tot! je sais bien, mais bon c'est façon de parler tu me connais puis même si tu voulais mettre des truc avec un tel achat c'est sur qu'il vaut mieux attendre, je suis aussi étudiant et je comprend tout à fait et puis prendre son temps c'est toujours mieux en tout cas j'espère que tu te fait plaisir chaque jour avec sa doit bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bonsoir voila ma premiere petite modification!les baguettes latérales peinte en grise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 16 mars 2009 a ben sa fait plus joli comme sa !! beau boulot !! clean et sobre comme il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 sa fini une caisse ce genre de details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Un truc simple et qui change une caisse Faut vraiment que je prenne le temps de le faire sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Tom Tom GO a écrit: Un truc simple et qui change une caisse Faut vraiment que je prenne le temps de le faire sur la mienne il ne manque plus que les pare choc CUPRA la sortie CUPRA la tubulure CUPRA et aprés on verra mdr! Mais trouver les PC d'ocassion c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Je croyais que tu devais rien faire sur celle la?? Bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tom Tom GO a écrit:Je croyais que tu devais rien faire sur celle la?? Bonne recherche Ben quoi c'est des pièces d'origine!!J'apel sa de l'entretien non?pas toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bienvue On peut dire ça comme ça. Bonne continuation dans ton entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRAGONBALL2011 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Pour en revenir a l'entretien l'ancien proprio l'a largement négligé!!!!!!! résultat turbo cassé!!!! [thumb=480,640]http://img21.imageshack.us/img21/7412/p2303091448.jpg[/thumb] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 voici la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
qLiiMaxSuS 0 Posté(e) le 23 mars 2009 rololo dégouté pour toi moi à ta place j'appellerai le type qui ta vendu la caisse car c'est pas normal ! bon courage pour la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c normal c'est la maladie chez seat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oula oué la geulle du turbo :s Sa fait pas semblant quand sa pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ouais la je suis degouté pour toi . Surtout connaissant le prix d un turbo, ça fais mal . Bon ben !!! Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 23 mars 2009 l'occasion d'en mettre un plus GROOOOOOOOOOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'ai apeler le mec il me rapel demain! La voiture par demain chez le mecano de chez Seat mais chez lui pas a la concesion....on se comprend.... Je vous tiendrai au jus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Voila j'ai récupéré la lapine! turbo changé vidange faite et 300€ plus loin sa roule niquel donc c cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Good news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites