Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dom0811

Durits aviation ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre : que pensez-vous des Durits aviation ? Intérêt par rapport à des classiques ? Inconvénients?
J'ai entendu dire que ca chauffait plus que des classiques, donc pas forcément idéal pour un circuit de freinage par exemple ?
Niveau fragilité également, est-ce que c'est plus recommandé que des classiques ? (pour une utilisation en 4x4...à tout hasard sunny )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VRAI durit Aviation ,c'est le top ! ,conçue a l'origine pour les avions !. Pour ce qui est du circuit refroidissement ,l'idéal c'est les durites en silicone , indestructibles a vie !!. (généralement de couleur bleue) . On en utilise sur nos moteurs , fiabilité a 200 % !!!!!.
Pour ce qui est du freinage ,plutôt mettre du flexible adéquat blindé,et résistant au lookeed . (durites inox Goodridge )
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
La VRAI durit Aviation ,c'est le top ! ,conçue a l'origine pour les avions !. Pour ce qui est du circuit refroidissement ,l'idéal c'est les durites en silicone , indestructibles a vie !!. (généralement de couleur bleue) . On en utilise sur nos moteurs , fiabilité a 200 % !!!!!.
Pour ce qui est du freinage ,plutôt mettre du flexible adéquat blindé,et résistant au lookeed .
Wink


Salut Benso, salut Willy,

En Belgique, elles sont refusées au contrôle technique, renseigne toi un peu de ce qu'il en est en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les durites de freinage "type aviation"en texture inox sont excellentes (montées en rallye),elles ne chauffent pas ,et sont indéformables .par exemple Goodridge .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses les amis :D

Je viens de découvrir ca, je voulais savoir si c'était juste du tape à l'oeil ou si ca avait vraiment un intérêt sur une bagnole.
Pour le freinage, on m'a dit que ca chauffait plus, donc qu'il fallait prévoir le lookeed en conséquence, vrai ?

@ Riton : pour le controle technique......pas de risques....j'y suis pas soumis sunnysunny
Et puis s'ils veulent chipoter, y'a bien pire que ca.....(roues non d'origine, échappement .....bruyant, sans parler de la pollution etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Willy a écrit:
Réponse précédente actualisée .


Merci Wink

Je vais me renseigner un peu sur les prix de tout ca, j'ai une durit refroidissement qui commence a morfler au niveau du collier, quitte à remplacer celle là je vais voir pour les autres.
Par contre c'est du sur mesure j'imagine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Fait gaffe que je te demande pas en mariage un de ces jours willy sunnysunnysunny


Trop tard !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Benso a écrit:
Fait gaffe que je te demande pas en mariage un de ces jours willy sunnysunnysunny

Si vous faites un p'tit, j' offre le bocal et le formol !!!
sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...