dom0811 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Tout est dans le titre : que pensez-vous des Durits aviation ? Intérêt par rapport à des classiques ? Inconvénients? J'ai entendu dire que ca chauffait plus que des classiques, donc pas forcément idéal pour un circuit de freinage par exemple ? Niveau fragilité également, est-ce que c'est plus recommandé que des classiques ? (pour une utilisation en 4x4...à tout hasard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 La VRAI durit Aviation ,c'est le top ! ,conçue a l'origine pour les avions !. Pour ce qui est du circuit refroidissement ,l'idéal c'est les durites en silicone , indestructibles a vie !!. (généralement de couleur bleue) . On en utilise sur nos moteurs , fiabilité a 200 % !!!!!. Pour ce qui est du freinage ,plutôt mettre du flexible adéquat blindé,et résistant au lookeed . (durites inox Goodridge ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Willy a écrit:La VRAI durit Aviation ,c'est le top ! ,conçue a l'origine pour les avions !. Pour ce qui est du circuit refroidissement ,l'idéal c'est les durites en silicone , indestructibles a vie !!. (généralement de couleur bleue) . On en utilise sur nos moteurs , fiabilité a 200 % !!!!!. Pour ce qui est du freinage ,plutôt mettre du flexible adéquat blindé,et résistant au lookeed . Salut Benso, salut Willy, En Belgique, elles sont refusées au contrôle technique, renseigne toi un peu de ce qu'il en est en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShaDawg 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Les durites de freinage "type aviation"en texture inox sont excellentes (montées en rallye),elles ne chauffent pas ,et sont indéformables .par exemple Goodridge . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NFSYuuki 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Merci pour vos réponses les amis :D Je viens de découvrir ca, je voulais savoir si c'était juste du tape à l'oeil ou si ca avait vraiment un intérêt sur une bagnole. Pour le freinage, on m'a dit que ca chauffait plus, donc qu'il fallait prévoir le lookeed en conséquence, vrai ? @ Riton : pour le controle technique......pas de risques....j'y suis pas soumis Et puis s'ils veulent chipoter, y'a bien pire que ca.....(roues non d'origine, échappement .....bruyant, sans parler de la pollution etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Réponse précédente actualisée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaQueen66 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Willy a écrit:Réponse précédente actualisée . Merci Je vais me renseigner un peu sur les prix de tout ca, j'ai une durit refroidissement qui commence a morfler au niveau du collier, quitte à remplacer celle là je vais voir pour les autres. Par contre c'est du sur mesure j'imagine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu trouves tout ce que tu veux !,par exemple :GT2 tubes ,coudes,reductions ,tuyaux etc..... http://www.gt2i-competition.com/Tubes_silicone-c-280_288.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as eux aussi !; http://www.sodifluid.com/durites-silicone.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Fait gaffe que je te demande pas en mariage un de ces jours willy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Benso a écrit:Fait gaffe que je te demande pas en mariage un de ces jours willy Trop tard !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Benso a écrit:Fait gaffe que je te demande pas en mariage un de ces jours willy Si vous faites un p'tit, j' offre le bocal et le formol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites