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ben2002

recherche garage pour suspa pneumatique...

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bonjour , nous rechrchons un garage qui vendrais des system pneumatiques avec la pose bien sur .
pouvez vous nous aider ? merci

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vu ta localisation stu ve de la pose pres de chez toi le plus proche ce sera street rider
apres c vraiment pas compliker de ce la poser soi meme et ce ke tu va gagner en argent en pose tu pourra te le mettre en sus pour un modele plus haut de gamme!!!

du coup tu pourra acheter un bon systeme pneumatik chez car system !! le top du top bocou de marke et une super equipe
donc moi jte conseille de t'acheter un systeme haut de gamme avec des bons raccords et de te faire ta pose
ce ki en cas de soucis est un avantage puisque tu c ou sont placer tout tes raccords et comment ton systeme fonctione en cas de panne pour te depanner ou ke tu soit!!!!!!!!!!!

donc pour moi voi avec car system ki sera te conseiller!

ps: evite le air ride pro et le chassis tech une belle merde!

car system 03 20 76 49 05

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slt, si tu cherches un garage pour les suspats , nous nous sommes specialisé dans la suspat depuis deux ans, il faut nous appeller , je bosse avec street rider et autre, mais j'ai un fournisseur francais pour quelques pieces, 0615032636, la suspat est une chose qu'il ne faut pas mettre à la légére, il y a les vérins ou les boudins

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el rey a écrit:
vu ta localisation stu ve de la pose pres de chez toi le plus proche ce sera street rider
apres c vraiment pas compliker de ce la poser soi meme et ce ke tu va gagner en argent en pose tu pourra te le mettre en sus pour un modele plus haut de gamme!!!

du coup tu pourra acheter un bon systeme pneumatik chez car system !! le top du top bocou de marke et une super equipe
donc moi jte conseille de t'acheter un systeme haut de gamme avec des bons raccords et de te faire ta pose
ce ki en cas de soucis est un avantage puisque tu c ou sont placer tout tes raccords et comment ton systeme fonctione en cas de panne pour te depanner ou ke tu soit!!!!!!!!!!!

donc pour moi voi avec car system ki sera te conseiller!

ps: evite le air ride pro et le chassis tech une belle merde!

car system 03 20 76 49 05









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ben tu sais grand,c pas parce que toi tu as du GAS,que les autres marque sont de la merde! Cool

moi sur l A3 ya du AIR RIDE PRO et c nikel,nikel

donc des fois je voit des choses ecrite qui me font simplement rire,c tout Very HappyVery Happy

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pat-a3-atc a écrit:


moi sur l A3 ya du AIR RIDE PRO et c nikel


dans le milieu du german je voit souvent sa Razz :




Very HappyVery HappyVery Happylol!lol!lol!lol!

vive les filetés RazzRazzRazz

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bin moi tu c grand ken je voi ke tout ceux ki achete du air ride sont emmerdes par des fuites sa me fait bien rigoler aussi!!!
et de plus ken je dit c de la merde je confirme car tous les kits de chez eux rabaissent ke tres moyennement et bocou ont ete obliger de les modifier pour ke sa pose!!
et sa il me semble ke ct ton cas non?
donc ten kas acheter une suspates autant mettre le prix (nibbelek est tres bien ossi ya pas ke gas!!) pour ne pas etre emmerder a boucher c fuites et decouper c amortos pour ke sa pose!!

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en effet,sur certain vehicule le air ride pro a un rabaissement inssufisant ,ce qui ma obligé a faire des modifs et des améliorations,a faible cout ,dont le prix de revient est inferieur au marques que tu cites, et avec une fiabilité et un fonctionnement maximum!

maintenant libre choix a chaques personnes d acheté la marque qui lui convient,et qui pour moi sont aussi bien les unes que les autres,avec des prix qui peuvent varié seulon les options

et en ce qui concerne ceux qui marque FUCK AIR RIDE sa les regarde,mais en attendant c bien pratique

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pour en monter un paquet et rouler avec un paquet de véhicule différent
y a quand même une sacrée différence
les 2 produits à mes yeux sont totalement différent

si c'est juste un show car qui roulera 500 bornes dans l'année effectivement pas besoin de plus qu'un ARP, fuite et qualité de conduite ne sont pas de rigueur

par contre GAS et NIBBELTEC pour ma part sont d'une qualité de confort et tenu de route incomparable au ARP, tout simplement car les corps sont toujours huilé (Koni et Bilstein) donc la tige à toujours fonction d'amortissement, en + ce sont des amorto sport donc plus rigide donc impeccable pour rouler, ARP utilise des base non huilé Monroe ...
ensuite je parle pas des embouts et électrovanne ... et compresseur, le jour et la nuit
et au final eux sont garantie ... alors que ARP non, nous on garantie certains produits du ARP mais de notre poche

ce qui fait qu'au final oui on en vend du ARP mais maintenant c'est tu te démerde et basta si il y a un soucis on a prévenu
car ARP 90% de problèmes en retour, les fuite n'en parlons pas faut prendre des actions chez LOCTITE
GAS et NIBBELTEC pour le moment 0 % voir ptet 1 % niveau d'un relais ... et garantie 1 an

sincérement pour 300 à 500 euros de plus ça les vaut largement, et j'ai oublié de préciser aussi le rabaissement qui est plus conséquent, car base sport donc amorto généralement plus court


donc voilà tout dépend se qu'on cherche, soit le confort et la tranquilité, soit le prix bas mais avec la peur constante qu'un boudin éclate, qu'un embout explose, ou de devoir regarder le mano tout le long de la route de peur qu'il y ai une fuite et que les pneu viennent bousiller les ailes ... etc ...

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le pro a tout dit !!
une chose est sure c'est que la suspate c'est super pratique on passe partout ! et pour les shows on pose et FUCK les filetes mdr lol!

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pat-a3-atc a écrit:

et en ce qui concerne ceux qui marque FUCK AIR RIDE sa les regarde,mais en attendant c bien pratique


el rey a écrit:
le pro a tout dit !!
une chose est sure c'est que la suspate c'est super pratique on passe partout ! et pour les shows on pose et FUCK les filetes mdr lol!


Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

c'est nickel les filetés pas de problèmes de durite ou quoi Very Happy sa passe de partout même quand sa frotte mais c'est pas fait pour un show car lol!lol!lol!

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en effet le pro a tout dit,du moin ce que lui pense!

mais de toute facon,quoi kil soit dit,ya toujours des divergences de point de vu,donc on pourrai en discuté eternellement,que l on reviendai au probleme de depart,g mes propres opinions et demort d aucune facon Laughing

maintenant,je suis passé au combiné fileté,et c nikel
mais j avoue que d un oint de vue pratique,au niveau du franchissement de certain ostacle,on va dire,la pneumatique etait tres pratique thumleft

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bein en fait c'est mon point de vu mais c'est aussi la réalité

ARP la tige n'est plus huilé donc plus d'amortissement d'ailleurs tu dois le savoir faut faire Gaf quand tu enlève le scotch qu'elle tombe pas dans le corps de l'amorto

les Autres, la tige toujours huilé et qui plus est corps sport donc plus dure et plus court

ce n'est pas un point de vu c'est une réalité et pour avoir testé l'un comme l'autre... c'est le jour et la nuit

je cherche pas à dénigrer certains et mettre en avant les autres
d'ailleurs je gagne plus à vendre du ARP que du GAS et NIBBELTEC, donc c'est pas pour les tunes, c'est une réelle expérience obtenu maintenant depuis 3 ans

je prends un exemple, j'ai un pote avec une E36 (325 IS) en GAS V1
il laisse sa caisse 2 semaines car il part en vacance
il reviens pas un pet de fuite (perso j'ai jamais réussi à faire ça avec un ARP)
idem niveau tenu de route, tu as une putain de tenu, par chez nous du coté belgique on a des autoroute légérement caotique, et nikel de chez nikel, par contre j'en connais qui nous suivaient avec des ARP ça rebondissait sévére


après oui, chacun son utilité, mais depuis que je bosse comme ça et bien je me sens mieux et plus de peur de devoir tout modifier pour poser un pneumatique, ou d'entendre raler les clients, là tout le monde est content et l'image en est que meilleure

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et sinon sans suspantion du tout, c est posé aussi, bon c est plus chiant pour rouler je l admet, mais sinon c est joli aussi

























bon ok, j ai compris je sors fumé ma clope lol!lol!

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ou sinon avec des barres en fer car des fois sa sert plus à rien c'est tellement dure ... Rolling Eyeslol!lol!lol!lol!Razz un vrai kart Very Happy

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sinon sur des fileté en virant le ptit ressort de confort, ca te met la caisse au sol Wink

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subway a écrit:
el rey a écrit:
FUCK les filetes mdr lol!


Essaie de suivre mes B16 dans les courbes Morgan Winklol!lol!


moi je parle d'un point de vu rabaissement
pour la tenue de route jen suis tres content c comme une suspates classique en ressort court par contre si tu ve on pe parler confort ossi??
j'ai essayer combines filetes KW sur la 3 6 et GAS sur le bm et jpe te dire ke ken chui monté a nevers avec la 3 6 j'etais cassé du dos en faisant des arrets detentes alors kavec le bm j'ai fait 800KM non stop et frais comme un gardon lol
donc a choisir je prefere predre en tenue de route vu kon pe plu allumer et gagner en confort

nananannanereuhhhhh

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Ben perso je suis pas concerné pour les miens, et beaucoup pourrons te dire que ma caisse est confortable, et meme mieux elle est plus confortable que l'autre Sub que j'ai d'origine Mr. Green .
Mais bon c'est du Bilstein B16 à 2500 euros le kit ... sur la Calibra j'avais du Koni et j'avais le dos bousillé pour à peine 70 bornes lol.
Il est donc vrai que sur du filété faut y mettre le prix pour avoir un minimum de confort.

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subway a écrit:
Ben perso je suis pas concerné pour les miens, et beaucoup pourrons te dire que ma caisse est confortable, et meme mieux elle est plus confortable que l'autre Sub que j'ai d'origine Mr. Green .
Mais bon c'est du Bilstein B16 à 2500 euros le kit ... sur la Calibra j'avais du Koni et j'avais le dos bousillé pour à peine 70 bornes lol.
Il est donc vrai que sur du filété faut y mettre le prix pour avoir un minimum de confort.


ben moi j'ai des formelK à 230€ même pas en allemagne, le dos cassé en 10km, une barre en ferraille sa aurait été pareil mais bon je suis par terre, sa tiens le pavas nickel puis pour un début sa va j'investirai plus tard RazzVery Happylol!

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el rey a écrit:
le prix de t filetes c le prix de ma suspate Shocked


Ben le Bilstein B16 PSS est considéré comme l'un des meilleur amortisseur dans le monde de la suspension, c'est pas le meme prix que du KW ou du Koni. Un kit B16 PSS 9 ou 10 varie entre 1800 et 2600 selon les revendeurs.

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mouais, bah moi je reste fan des filetté, et puis les suspate sur un fiesta j'ai peur que ça fasse ..... tripler le prix de la caisse, lol

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