ben2002 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bonjour , nous rechrchons un garage qui vendrais des system pneumatiques avec la pose bien sur . pouvez vous nous aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 vu ta localisation stu ve de la pose pres de chez toi le plus proche ce sera street rider apres c vraiment pas compliker de ce la poser soi meme et ce ke tu va gagner en argent en pose tu pourra te le mettre en sus pour un modele plus haut de gamme!!! du coup tu pourra acheter un bon systeme pneumatik chez car system !! le top du top bocou de marke et une super equipe donc moi jte conseille de t'acheter un systeme haut de gamme avec des bons raccords et de te faire ta pose ce ki en cas de soucis est un avantage puisque tu c ou sont placer tout tes raccords et comment ton systeme fonctione en cas de panne pour te depanner ou ke tu soit!!!!!!!!!!! donc pour moi voi avec car system ki sera te conseiller! ps: evite le air ride pro et le chassis tech une belle merde! car system 03 20 76 49 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio26 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok ok merci du conseil !! c cool d avoir repondu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 street rider ils sont localisé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 dans le 46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok merci pour l info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 2 février 2009 west rider a juillan 65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 11 février 2009 slt, si tu cherches un garage pour les suspats , nous nous sommes specialisé dans la suspat depuis deux ans, il faut nous appeller , je bosse avec street rider et autre, mais j'ai un fournisseur francais pour quelques pieces, 0615032636, la suspat est une chose qu'il ne faut pas mettre à la légére, il y a les vérins ou les boudins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 12 février 2009 ok merci je te contacterai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 7 mars 2009 el rey a écrit:vu ta localisation stu ve de la pose pres de chez toi le plus proche ce sera street rider apres c vraiment pas compliker de ce la poser soi meme et ce ke tu va gagner en argent en pose tu pourra te le mettre en sus pour un modele plus haut de gamme!!! du coup tu pourra acheter un bon systeme pneumatik chez car system !! le top du top bocou de marke et une super equipe donc moi jte conseille de t'acheter un systeme haut de gamme avec des bons raccords et de te faire ta pose ce ki en cas de soucis est un avantage puisque tu c ou sont placer tout tes raccords et comment ton systeme fonctione en cas de panne pour te depanner ou ke tu soit!!!!!!!!!!! donc pour moi voi avec car system ki sera te conseiller! ps: evite le air ride pro et le chassis tech une belle merde! car system 03 20 76 49 05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiogratin 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pkoi etre mdr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ben tu sais grand,c pas parce que toi tu as du GAS,que les autres marque sont de la merde! moi sur l A3 ya du AIR RIDE PRO et c nikel,nikel donc des fois je voit des choses ecrite qui me font simplement rire,c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 8 mars 2009 pat-a3-atc a écrit: moi sur l A3 ya du AIR RIDE PRO et c nikel dans le milieu du german je voit souvent sa : vive les filetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROULETJean-Paul 0 Posté(e) le 8 mars 2009 bin moi tu c grand ken je voi ke tout ceux ki achete du air ride sont emmerdes par des fuites sa me fait bien rigoler aussi!!! et de plus ken je dit c de la merde je confirme car tous les kits de chez eux rabaissent ke tres moyennement et bocou ont ete obliger de les modifier pour ke sa pose!! et sa il me semble ke ct ton cas non? donc ten kas acheter une suspates autant mettre le prix (nibbelek est tres bien ossi ya pas ke gas!!) pour ne pas etre emmerder a boucher c fuites et decouper c amortos pour ke sa pose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AveuGLouS 0 Posté(e) le 8 mars 2009 en effet,sur certain vehicule le air ride pro a un rabaissement inssufisant ,ce qui ma obligé a faire des modifs et des améliorations,a faible cout ,dont le prix de revient est inferieur au marques que tu cites, et avec une fiabilité et un fonctionnement maximum! maintenant libre choix a chaques personnes d acheté la marque qui lui convient,et qui pour moi sont aussi bien les unes que les autres,avec des prix qui peuvent varié seulon les options et en ce qui concerne ceux qui marque FUCK AIR RIDE sa les regarde,mais en attendant c bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMeNiFieD 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pour en monter un paquet et rouler avec un paquet de véhicule différent y a quand même une sacrée différence les 2 produits à mes yeux sont totalement différent si c'est juste un show car qui roulera 500 bornes dans l'année effectivement pas besoin de plus qu'un ARP, fuite et qualité de conduite ne sont pas de rigueur par contre GAS et NIBBELTEC pour ma part sont d'une qualité de confort et tenu de route incomparable au ARP, tout simplement car les corps sont toujours huilé (Koni et Bilstein) donc la tige à toujours fonction d'amortissement, en + ce sont des amorto sport donc plus rigide donc impeccable pour rouler, ARP utilise des base non huilé Monroe ... ensuite je parle pas des embouts et électrovanne ... et compresseur, le jour et la nuit et au final eux sont garantie ... alors que ARP non, nous on garantie certains produits du ARP mais de notre poche ce qui fait qu'au final oui on en vend du ARP mais maintenant c'est tu te démerde et basta si il y a un soucis on a prévenu car ARP 90% de problèmes en retour, les fuite n'en parlons pas faut prendre des actions chez LOCTITE GAS et NIBBELTEC pour le moment 0 % voir ptet 1 % niveau d'un relais ... et garantie 1 an sincérement pour 300 à 500 euros de plus ça les vaut largement, et j'ai oublié de préciser aussi le rabaissement qui est plus conséquent, car base sport donc amorto généralement plus court donc voilà tout dépend se qu'on cherche, soit le confort et la tranquilité, soit le prix bas mais avec la peur constante qu'un boudin éclate, qu'un embout explose, ou de devoir regarder le mano tout le long de la route de peur qu'il y ai une fuite et que les pneu viennent bousiller les ailes ... etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 9 mars 2009 le pro a tout dit !! une chose est sure c'est que la suspate c'est super pratique on passe partout ! et pour les shows on pose et FUCK les filetes mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 9 mars 2009 pat-a3-atc a écrit: et en ce qui concerne ceux qui marque FUCK AIR RIDE sa les regarde,mais en attendant c bien pratique el rey a écrit:le pro a tout dit !! une chose est sure c'est que la suspate c'est super pratique on passe partout ! et pour les shows on pose et FUCK les filetes mdr c'est nickel les filetés pas de problèmes de durite ou quoi sa passe de partout même quand sa frotte mais c'est pas fait pour un show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apollonitalien 0 Posté(e) le 9 mars 2009 el rey a écrit:FUCK les filetes mdr Essaie de suivre mes B16 dans les courbes Morgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 9 mars 2009 en effet le pro a tout dit,du moin ce que lui pense! mais de toute facon,quoi kil soit dit,ya toujours des divergences de point de vu,donc on pourrai en discuté eternellement,que l on reviendai au probleme de depart,g mes propres opinions et demort d aucune facon maintenant,je suis passé au combiné fileté,et c nikel mais j avoue que d un oint de vue pratique,au niveau du franchissement de certain ostacle,on va dire,la pneumatique etait tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bein en fait c'est mon point de vu mais c'est aussi la réalité ARP la tige n'est plus huilé donc plus d'amortissement d'ailleurs tu dois le savoir faut faire Gaf quand tu enlève le scotch qu'elle tombe pas dans le corps de l'amorto les Autres, la tige toujours huilé et qui plus est corps sport donc plus dure et plus court ce n'est pas un point de vu c'est une réalité et pour avoir testé l'un comme l'autre... c'est le jour et la nuit je cherche pas à dénigrer certains et mettre en avant les autres d'ailleurs je gagne plus à vendre du ARP que du GAS et NIBBELTEC, donc c'est pas pour les tunes, c'est une réelle expérience obtenu maintenant depuis 3 ans je prends un exemple, j'ai un pote avec une E36 (325 IS) en GAS V1 il laisse sa caisse 2 semaines car il part en vacance il reviens pas un pet de fuite (perso j'ai jamais réussi à faire ça avec un ARP) idem niveau tenu de route, tu as une putain de tenu, par chez nous du coté belgique on a des autoroute légérement caotique, et nikel de chez nikel, par contre j'en connais qui nous suivaient avec des ARP ça rebondissait sévére après oui, chacun son utilité, mais depuis que je bosse comme ça et bien je me sens mieux et plus de peur de devoir tout modifier pour poser un pneumatique, ou d'entendre raler les clients, là tout le monde est content et l'image en est que meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 11 mars 2009 et sinon sans suspantion du tout, c est posé aussi, bon c est plus chiant pour rouler je l admet, mais sinon c est joli aussi bon ok, j ai compris je sors fumé ma clope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectronical 1 Posté(e) le 11 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 11 mars 2009 ou sinon avec des barres en fer car des fois sa sert plus à rien c'est tellement dure ... un vrai kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 sinon sur des fileté en virant le ptit ressort de confort, ca te met la caisse au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 12 mars 2009 subway a écrit:el rey a écrit:FUCK les filetes mdr Essaie de suivre mes B16 dans les courbes Morgan moi je parle d'un point de vu rabaissement pour la tenue de route jen suis tres content c comme une suspates classique en ressort court par contre si tu ve on pe parler confort ossi?? j'ai essayer combines filetes KW sur la 3 6 et GAS sur le bm et jpe te dire ke ken chui monté a nevers avec la 3 6 j'etais cassé du dos en faisant des arrets detentes alors kavec le bm j'ai fait 800KM non stop et frais comme un gardon lol donc a choisir je prefere predre en tenue de route vu kon pe plu allumer et gagner en confort nananannanereuhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ImMoRtAL 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Ben perso je suis pas concerné pour les miens, et beaucoup pourrons te dire que ma caisse est confortable, et meme mieux elle est plus confortable que l'autre Sub que j'ai d'origine . Mais bon c'est du Bilstein B16 à 2500 euros le kit ... sur la Calibra j'avais du Koni et j'avais le dos bousillé pour à peine 70 bornes lol. Il est donc vrai que sur du filété faut y mettre le prix pour avoir un minimum de confort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete1er 0 Posté(e) le 13 mars 2009 le prix de t filetes c le prix de ma suspate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 13 mars 2009 subway a écrit:Ben perso je suis pas concerné pour les miens, et beaucoup pourrons te dire que ma caisse est confortable, et meme mieux elle est plus confortable que l'autre Sub que j'ai d'origine . Mais bon c'est du Bilstein B16 à 2500 euros le kit ... sur la Calibra j'avais du Koni et j'avais le dos bousillé pour à peine 70 bornes lol. Il est donc vrai que sur du filété faut y mettre le prix pour avoir un minimum de confort. ben moi j'ai des formelK à 230€ même pas en allemagne, le dos cassé en 10km, une barre en ferraille sa aurait été pareil mais bon je suis par terre, sa tiens le pavas nickel puis pour un début sa va j'investirai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 14 mars 2009 el rey a écrit:le prix de t filetes c le prix de ma suspate Ben le Bilstein B16 PSS est considéré comme l'un des meilleur amortisseur dans le monde de la suspension, c'est pas le meme prix que du KW ou du Koni. Un kit B16 PSS 9 ou 10 varie entre 1800 et 2600 selon les revendeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 mouais, bah moi je reste fan des filetté, et puis les suspate sur un fiesta j'ai peur que ça fasse ..... tripler le prix de la caisse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c est sur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites