SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 tres bo taff franck , felosh , me tarde de les voir sur ta popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Beau boulot Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 me tarde de voir sa monter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GEORGEBER 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci à vous, pour le taff j'ai bien poncé mais la finition n'est pas de moi .. enfin .. pour le moment .. elles sont parti au portugal se faire finir .. mais je vais repasser par la plus tard et finir avec de la pâte Meguiar's a oui sinon les étriers ont été peint en rouge .. avec de belles jantes comme sa blingbling normal lol faut du propre et classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 poloman6N a écrit:merci à vous, pour le taff j'ai bien poncé mais la finition n'est pas de moi .. enfin .. pour le moment .. elles sont parti au portugal se faire finir .. mais je vais repasser par la plus tard et finir avec de la pâte Meguiar's a oui sinon les étriers ont été peint en rouge .. avec de belles jantes comme sa blingbling normal lol faut du propre et classe donc reste plus qu a changer le conducteur . tres joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 24 avril 2009 enfoiré va j'attendais une connerie mdr sa a pas loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 non franchment fab t'es méchant, le conducteur ça va , il est jeune, mais on l'excuse, il a du gout, lol mais bon faudrait des pneus , sinon ça va marcher moins bien, lol et a la rigueur, je demanderai a nana si elle a pas un réhausseur en promo chez aubert, je te trouve un peu bas en ce moment avec la popo, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bataille pas j en ai un qui sert a rien sur le palier, avec un bavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 24 avril 2009 gamin ???? gamin ???? allez viens ... tu va pas rester seul dans ce bois ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pkdylan 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Kykax a écrit:non franchment fab t'es méchant, le conducteur ça va , il est jeune, mais on l'excuse, il a du gout, lol mais bon faudrait des pneus , sinon ça va marcher moins bien, lol et a la rigueur, je demanderai a nana si elle a pas un réhausseur en promo chez aubert, je te trouve un peu bas en ce moment avec la popo, lol ro on le sais que le conducteur est jeune à bon je suis bas moi ??? c'est normal pourtant mieux vaut être jeune et bas que jeune et con racer hier a été surpris quand il est sorti de la popo lool il ma dit : "ah ouais j'avais oublié qu'elle était si basse" mon dieu que la terre est basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 avril 2009 allez, avoue le, au dessus de 30cm t as le vertige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra.or.not.Zebra 0 Posté(e) le 25 avril 2009 mouai comparer a moi tu est plus haut..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 25 avril 2009 fab a écrit:allez, avoue le, au dessus de 30cm t as le vertige oui j'ai peur maman antunes13 a écrit:mouai comparer a moi tu est plus haut..... euh je sais pas faut voir un diesel peu pas descendre aussi bas qu'une essence .. (enfin à modèle égale) car le moteur diesel est plus lourd donc le cardan touche plus facilement le longeron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jed285 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ouai mai je te parle de mon caddy il est plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 25 avril 2009 boh au pire tu le taille le longeron il s'en remettra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 26 avril 2009 antunes13 a écrit:ouai mai je te parle de mon caddy il est plus bas a oui sa c'est sur ToNyOo a écrit:boh au pire tu le taille le longeron il s'en remettra oui lol mais dit toi que je serait pas le premier à avoir fait sa mdr j'en connais 2 qui ont fait sa en france sur leur popo et à mon avis c'est pas les seuls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cool les ptit modif et les jante franchmen nikel tu les monte quen quon voye ca me tarde deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKAYBoss 0 Posté(e) le 26 avril 2009 les jantes quand j'aurai les sous pour de bon pneus .. car la j'ai les sous pour prendre des pneus mais j'ai pas envi de risquer de me vautrer ou bien de devoir changer de pneus dans pas longtemps car c'est de la merde .. je prendrai des dunlop SP SPORT 9000 pour l'arrière et nankang NS-2 pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nikel c clair ki vau mieu mettre le prix ds ce genre de truc et etre trankil pour un momen niveau efficacité et longevité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 26 avril 2009 surtout efficacité .. je sais que j'ai qu'un 60 ch mais bon ... les ronds point eux vu ma hauteur je les prend pas comme il faudrait les prendre .. idem pour les courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 26 avril 2009 tu m etonne lol en plus c est pas ce kil manque des ron poin et d courbe chez moi c idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 27 avril 2009 poloman6N a écrit:surtout efficacité .. je sais que j'ai qu'un 60 ch mais bon ... les ronds point eux vu ma hauteur je les prend pas comme il faudrait les prendre .. idem pour les courbes ouias, en 1 ere de peur de te retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Acceptions 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jte ferais monter dans la polo un jour tu verras si je les prend en première .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 27 avril 2009 moi oui je les prend en 1ere lol elle grimpe a 65km/h lol non le petit avec sa polo colle au bitume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 27 avril 2009 looool c'est bas une popo hein ?? et c'est dure lol surtout à l'arrière non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quebec-Fighter 0 Posté(e) le 9 mai 2009 pneus commandé !! alors comme j'avais dit, j'ai pris des dunlop SP SPORT 9000 en 195 40 16 pour l'arrière et des nankang NS-2 en 165 45 16 pour l'avant semaine d'après la pas le temps c'est le BTS d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 9 mai 2009 good bonne news pour les pneus!!!! impatien de voir ça monté!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 10 mai 2009 bonne revision et merde pour ton bts ! pour la popo c sur sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 13 mai 2009 je l'aurai y'a pas moyens ! bon sinon ben j'ai déjà reçu les pneus, ce matin lol ils sont rapide ! alors montage dans la semaine .. qui sait 8-) ils sont beau quand même hein ces pneus 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 13 mai 2009 "nankang" ça sonne pas trés germanique quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 13 mai 2009 peut être mais tu vas voir le flanc tendu la sa sera germanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanis 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bon treve de blabla monte moi ça vite car tes toles + enjo c'est chian a regardé a force!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en même temps, mais sa donne un petit style sympa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atty312 0 Posté(e) le 13 mai 2009 mouai!!!!! je préféreré les c2!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bon ben c est pour quand ces Porsche en flan tendu???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ben écoute dans la semaine je sais pas si sa va être possible on va voir .. sinon la semaine d'après peu être .. j'en ai aucune idée mon BTS passe avant en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu as bien raison l'ami!!!! mais pense a ton plaisir aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 T as bien raison . Dabord le BTS comme ça tu pourras plus facilement monter ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RikAriAm60-RF 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui ça j'en doute pas que ça va donner merde pour ton bts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 13 mai 2009 cool sa poulet si tu veu un de nous peu te les amener a monter c pas un souchi sa ;)sa seré cool ke tu les monte pour samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol c'est claire si ta besoin d'un cou de main on est la mais avec sa ta popo elle vas déchiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudie61 0 Posté(e) le 17 mai 2009 du jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elles en sont où les C2 ??!! Pressé de la voir finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les c2 sont en court de montage de pneus .. les rétros sont en carrosserie pour réparation et peinture .. et voila .. faut que je trouve une glace de rétro et que je m'occupe de ces baguettes .. après on verra .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Encore un peu de patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnowLead 0 Posté(e) le 21 mai 2009 les caissettes en plastoc bleues c fait pour mettre les verre pas pour t outils j'atend de voir ske donne tes porsches tendues du string sur ta popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecil33 0 Posté(e) le 21 mai 2009 oui encore un chouilla lol el rey a écrit:les caissettes en plastoc bleues c fait pour mettre les verre pas pour t outils j'atend de voir ske donne tes porsches tendues du string sur ta popo mdr les outils sont dessus .. bon des fois dedans quand elle est vite lol jpasserai te voir au taff ou sinon quand on se croisera tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c monté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites