Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Agony

[ VW POLO ] - ma polo 6N rouge 1.4L i multipoint match de 1998

Messages recommandés

merci à vous, pour le taff j'ai bien poncé mais la finition n'est pas de moi lol! .. enfin .. pour le moment .. elles sont parti au portugal se faire finir lol! .. mais je vais repasser par la plus tard et finir avec de la pâte Meguiar's Cool

a oui sinon les étriers ont été peint en rouge .. avec de belles jantes comme sa blingbling normal lol faut du propre et classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
merci à vous, pour le taff j'ai bien poncé mais la finition n'est pas de moi lol! .. enfin .. pour le moment .. elles sont parti au portugal se faire finir lol! .. mais je vais repasser par la plus tard et finir avec de la pâte Meguiar's Cool

a oui sinon les étriers ont été peint en rouge .. avec de belles jantes comme sa blingbling normal lol faut du propre et classe Cool

donc reste plus qu a changer le conducteur lol! .


tres joli boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non franchment fab t'es méchant, le conducteur ça va , il est jeune, mais on l'excuse, il a du gout, lol

mais bon faudrait des pneus , sinon ça va marcher moins bien, lol
et a la rigueur, je demanderai a nana si elle a pas un réhausseur en promo chez aubert, je te trouve un peu bas en ce moment avec la popo, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bataille pas j en ai un qui sert a rien sur le palier, avec un bavoir Mr.Redlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamin ???? gamin ????

allez viens ...
tu va pas rester seul dans ce bois ...


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykax a écrit:
non franchment fab t'es méchant, le conducteur ça va , il est jeune, mais on l'excuse, il a du gout, lol

mais bon faudrait des pneus , sinon ça va marcher moins bien, lol
et a la rigueur, je demanderai a nana si elle a pas un réhausseur en promo chez aubert, je te trouve un peu bas en ce moment avec la popo, lol


ro on le sais que le conducteur est jeune

à bon je suis bas moi ??? c'est normal pourtant

mieux vaut être jeune et bas que jeune et con

racer hier a été surpris quand il est sorti de la popo lool il ma dit : "ah ouais j'avais oublié qu'elle était si basse"

mon dieu que la terre est basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
allez, avoue le,
au dessus de 30cm t as le vertige lol!lol!


oui j'ai peur maman EmbarassedEmbarassedConfusedlol!

antunes13 a écrit:
mouai comparer a moi tu est plus haut..... lol!lol!


euh je sais pas faut voir lol! un diesel peu pas descendre aussi bas qu'une essence .. (enfin à modèle égale) car le moteur diesel est plus lourd donc le cardan touche plus facilement le longeron lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antunes13 a écrit:
ouai mai je te parle de mon caddy il est plus bas
lol!lol!lol!


a oui sa c'est sur lol!lol!lol!

ToNyOo a écrit:
boh au pire tu le taille le longeron il s'en remettra lol!


oui lol mais dit toi que je serait pas le premier à avoir fait sa mdr j'en connais 2 qui ont fait sa en france sur leur popo et à mon avis c'est pas les seuls lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les ptit modif et les jante franchmen nikel tu les monte quen quon voye ca me tarde deja Mr.RedMr.RedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes quand j'aurai les sous pour de bon pneus .. car la j'ai les sous pour prendre des pneus mais j'ai pas envi de risquer de me vautrer ou bien de devoir changer de pneus dans pas longtemps car c'est de la merde ..

je prendrai des dunlop SP SPORT 9000 pour l'arrière et nankang NS-2 pour l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel c clair ki vau mieu mettre le prix ds ce genre de truc et etre trankil pour un momen niveau efficacité et longevité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout efficacité .. je sais que j'ai qu'un 60 ch mais bon ... les ronds point eux vu ma hauteur je les prend pas comme il faudrait les prendre .. idem pour les courbes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m etonne lol en plus c est pas ce kil manque des ron poin et d courbe chez moi c idem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
surtout efficacité .. je sais que j'ai qu'un 60 ch mais bon ... les ronds point eux vu ma hauteur je les prend pas comme il faudrait les prendre .. idem pour les courbes lol!

ouias, en 1 ere de peur de te retourner lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi oui je les prend en 1ere lol elle grimpe a 65km/h lol



non le petit avec sa polo colle au bitume lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pneus commandé !! alors comme j'avais dit, j'ai pris des dunlop SP SPORT 9000 en 195 40 16 pour l'arrière et des nankang NS-2 en 165 45 16 pour l'avant Cool

semaine d'après la pas le temps c'est le BTS d'abord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
good bonne news pour les pneus!!!!

impatien de voir ça monté!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne revision et merde pour ton bts !

pour la popo c sur sa va le faire thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink je l'aurai y'a pas moyens !

bon sinon ben j'ai déjà reçu les pneus, ce matin lol ils sont rapide ! alors montage dans la semaine .. qui sait Razz 8-)







ils sont beau quand même hein ces pneus Razz 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon treve de blabla monte moi ça vite car tes toles + enjo c'est chian a regardé a force!!!!! Very HappyVery HappyVery HappyMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute dans la semaine je sais pas si sa va être possible on va voir .. sinon la semaine d'après peu être .. j'en ai aucune idée mon BTS passe avant en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison l'ami!!!!

mais pense a ton plaisir aussi.... Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool sa poulet si tu veu un de nous peu te les amener a monter c pas un souchi sa ;)sa seré cool ke tu les monte pour samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c'est claire si ta besoin d'un cou de main on est la mais avec sa ta popo elle vas déchiré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les c2 sont en court de montage de pneus lol!Cool .. les rétros sont en carrosserie pour réparation et peinture .. et voila .. lol! faut que je trouve une glace de rétro et que je m'occupe de ces baguettes .. après on verra .. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les caissettes en plastoc bleues c fait pour mettre les verre pas pour t outils lol!

j'atend de voir ske donne tes porsches tendues du string sur ta popo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui encore un chouilla lol

el rey a écrit:
les caissettes en plastoc bleues c fait pour mettre les verre pas pour t outils lol!

j'atend de voir ske donne tes porsches tendues du string sur ta popo Very Happy


mdr lol!lol!lol! les outils sont dessus .. bon des fois dedans quand elle est vite lol Embarassed

jpasserai te voir au taff ou sinon quand on se croisera tu verras lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...