G280E 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ai encore u un coup de coeur pour une étoile pour faire nos sortie pas de gps dedans on navigue a la boussole !!!! serait prête dans + ou - 2 mois pour nouvelle peinture je dois encore vendre quelque dupont pour la terminé ps ces Patricia qui est contente !!!!!! moi je suis Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et c est quoi ????????? des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harmotixz 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca sent la blague ca..........non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 200 D 1968 W110 88000 km je voudrais changer la teinte la faire mettre en bordeaux votre avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est sur exactement la même (gris souris) que j'ai fait mes premières armes chez Benz, c'était à l'époque l'auto de mon papa. Souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Très bel achat Michel Elle est en ordre de marche ? Et l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 elle est tres belle mieux que c elle qui etait pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 avec tous le respect que je te dois mon chére riton vu ton âge avancé sur moi !!! elle n'est pas gris souris ! mais verte comme une pomme pas mure c'est pour cela que je vais la faire peindre michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 je pense que riton veux dire que son papa avais la meme en gris et si tu passe un bon coip de polish dessus ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Trop belle cette vieille dame !!! Quelle envie j'ai de me la faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 combien de kms ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Magnifique !!! Pour la couleur, ne change rien, elle est trés belle, et si rare ! Trés bel achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iRoONiiiK 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 MAGNIFIQUE MICHEL mmmmmmmmmmmmmmmm, je vais aller jeter un oeil un 110, bon je préfère les phares verticaux des 108-109-111 mais elle est super et les km,,,,le vert ça va pourquoi? c'est sa couleur d'origine??? faudrait peut être mettre ce post dans les 110 ou les anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G280E 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 patx a écrit:MAGNIFIQUE MICHEL mmmmmmmmmmmmmmmm, je vais aller jeter un oeil un 110, bon je préfère les phares verticaux des 108-109-111 mais elle est super et les km,,,,le vert ça va pourquoi? c'est sa couleur d'origine??? faudrait peut être mettre ce post dans les 110 ou les anciennes bonjour paxt tu sais me transféré ce post dans les 110 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riton081 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 laurent133 a écrit:je pense que riton veux dire que son papa avais la meme en gris et si tu passe un bon coip de polish dessus ????????? Merci Lolo, toi tu as compris, mais tu es beaucoup plus jeune que Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Michel , elle est magnifique ta benz je serais d'avis pour un gris souris ou gris Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrarista 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Félicitations Michel , elle est très belle, une peinture complète exige un démontage complet du véhicule, ce qui implique un budget beaucoup plus élevé que pour une peinture d'origine,,,,, mais bon tu vends quelques Dupont supplémentaires et l'affaire est faite On pourra faire quelques belles photos en compagnie de Mister Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Full origine laisse la teinte d'origine sinon elle vaudra plus rien ton etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Nickostar a écrit:Full origine laisse la teinte d'origine sinon elle vaudra plus rien ton etoile c'est la teinte d'origine tu crois Nicko ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChromeONE 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 tu viens avec laquelle pour VENLO???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites