GodLezz 1 Posté(e) le 17 décembre 2008 bon voila samedi grand départ pour bordeaux on va chercher ma nouvelle titine!!!!! déception pour certain qui n'aiment pas les xsara po grave lool citroen xsara coupé 1.4i millesime 2002 gris fulmen, 114000km, distri faite a 100000 voilou le projet reste le même et sera fait rapidement janvier commande de ce petit pc avant et aussi les memes jantes qui etaient prevu sur la 205 le reste une fois que la zaza sera a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 héhé vivement qu'on commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 cool ca fai plisir et la 205 alor ca ce fai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 nickel la xzara, bonne continuation, et puis tu sais ou trouver les pièce, démonte celle de ton homme, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 c est bon ca, en plus racer connait bien les xsaras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDoge 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 elle aussi aura le droit au compresseur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci beaucoup!!!!euh non je n'irait pas aussi loin que mon homme la 205 non pour raison professionnelle voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Un german sur une zaza ça me plairai bien a moi Avec papa racer sous le coude je pense que ça sera un jolie projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idefix57150 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 tu aurais d'autres photos de la super5 noir mat stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 je te mettrais les photo de la gt turbo demain si tu veux j'en ai d'autre xsara a la maison je vous mettrait des photos demain, la dans le noir pas terrible!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 T as interet a mettre des tophs oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 alors un bon nettoyage.....voici les tof de la tuture! la premiere pour vous montrer "avant/apres" lol voici les shoot une fois nettoyé l'interieur le moteur et voila les enfants héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dEs7roYeR_X 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 elle a laire propre bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 c'est vrai qu'elle a l'air propre... Mais t'aurez pas oublier mes photos du gt noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 jolie base, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 didle a écrit:c'est vrai qu'elle a l'air propre... Mais t'aurez pas oublier mes photos du gt noir je te les envoi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ok, merci a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 hey hey cool ta eu ta titine c cool vivment que es traveaux commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merki quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 23 décembre 2008 elle est enfin la !! content de voir que tu as eu celle que tu voulais !! vivement la suite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tres jolie xsara je dis vivvement que tu attaque en plus je pense que ca va le faire vu le proget que tu veux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minoucho 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 pas mal la base sur sxara vous aller pouvoir faire un club en famille lol les sxara car mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avril-angenoir 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 on va pas aller jusqu'a sa quand meme lool merci loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 lol c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bon et c est pour quand le montage des jantes , au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 quand je l'es aurais tout simplement elles sont encore a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 racer qu est ce que tu fou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawhgi 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 petit delire hier soir avec racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jolie photo les enfants . Mais le concours photo sur le forum est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle a l'aire tres propre et en bonne etat belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GaMeR_MD 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merki nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 parce choc avant commander enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ben sa a ete long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et ben voila une bonne nouvelle Et les jantes elles sont toujours sur toulouse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akihiro 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 niquel ya plus qua l'attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 tom tom go encore plus presser que moi incroyable lool oui les jantes toujours a toulouse merci nono effectivement je l'attend avec impatiente j'espere ne pas attendre trop longtemps une vraie gamine la trop pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ben oui j aime bien ces jantes Bon mister Racer va t emballer ça et il te les amenera. Hein ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiotrGT 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il a plu de place dans son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Une xsara avec une galerie ça peut le faire non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 février 2009 kikou les n'amis!!! ce soir en rentrant chez moi surprise !!!!!mon pare choc est enfin la!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous met une tite photo pour ce soir il est encore emballer j'en mettrais une de jour demain!!! voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JACK59 0 Posté(e) le 18 février 2009 apero moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Oh que oui apéro!!!!!!!!!! Viviment de voir ce pc monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 19 février 2009 coooool montez le vitteeeeeee qu'on voi sa .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did44 0 Posté(e) le 19 février 2009 apero???qui a parler d'apero?????? allez tite photo de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Racer t as un pc a monter Ca va faire une gueule d enfer a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GodLezz 1 Posté(e) le 19 février 2009 cool sa déchire !! apéro au bio et non tom, racer va regarder la miss le monter faut bien qu'elle bosse un peu comme sa le racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slite06 0 Posté(e) le 19 février 2009 poloman6N a écrit:cool sa déchire !! apéro au bio et non tom, racer va regarder la miss le monter faut bien qu'elle bosse un peu comme sa le racer c'est con mais tu as raison lool il va bien se foutre de ma tete en me ragrdant le monter apero au bio??qui travail dans un magasin bio?connait pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-2600 4 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi un apero bio ça me derange pas Bon racer sort la caisse a outils, l appareil photo et la boite a rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 22 février 2009 alors le pc est monté, moi j'ai fais le photographe mouahahahahah ma cherie en plein effort, j'ai juste dis ou était les vis et elel c'est mise au travail, regardez hihi tres concentrée ma cherie et voila le trophée montage du pc ( PS: dedidace pour Teuf, le PC est ajusté a merveille, aucune retouche a faire de ce coté la, juste 2/3 petite micro finition a faire a cause du mini-trou mais ca c'est normal! ) ma cherie prend le volant on va se faire quelque tit shoot ensemble les shoot detail sur les finition de l'ajustement (rien a redire! c'est top) ma cherie en plein car wash lol et voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites