Kykax11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 voici quelques news du bandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 24 mars 2009 merci boss, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deathblade 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super taff comme d'hab sa devient enervant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bien sympas tous sa, j aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Sobre ... éficasse xD A chaque foi il trouve la bonne déco qui faut faire xD ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c est pas le boss pour rien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 25 mars 2009 tres jolie la deco, maintenant reste plus qu a changer le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bravo Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 27 mars 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 voilà, c bon, on a terminé la déco cette aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Sympa la tête d emort avec les pistons Tu serais pas fana des codes barres, boss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 1 avril 2009 erde moi qui avais pour habitude de rouler entre les rayon du bab2, je pourais plus, avec ce code barre je vais faire sonner les caisses mdr, trop belle ma pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ouais et en plus ca te change pas trop des charettes du boulot, mou et facilement remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dramatikz 0 Posté(e) le 1 avril 2009 ahahahn fab oui tu sors et vite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dioulouf 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca rend super bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 1 avril 2009 lol, ha ça, c'est mieu que les deux code barres posés en vitesse, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kirihaya 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ET HOP PLUS QUE QUELQUES JOURS ET LA PEPETTE EST ENTIEREMENT FINI. NORMALEMENT ELLE SERA PRETTE POUR LE MEETING DE TARNOS. BANDIT BY KYKAX AND STREET BIKE BY ME et un guidon street comme celui là mais tout noir VOILA 8 MOIS APRES SON ACHAT ELLE VA ENFIN ETRE TERMINEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ben content pour toi que ça avance dans le bon sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pour le moment c est la première, ça va rester sobre, je vais faire les photos dans la semaine. on verra pour la seconde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca devrai etre simpa ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Humm le guidon est posé, et plus que deux jours si tous va bien pour la tête de fourche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tu voudrai pas un 750 pour la suite??? lol ok je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 14 mai 2009 lol non ça va merki, je vais attendre un peu avec celle ci et passer soit sur un Fz1 ou sur un R1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 18 mai 2009 VOILA PEPETTE TERMINEE UN BANDIT AVEC UNE GUEULE A MON GOUT VOILA POUR LE MOMENT JE PENSE QUE C EST FINI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsAres 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Trés sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorudene1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c nickel comme ça poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ça lui fait une joli face j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaInT_GreG1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 j'aime beaucoup, mais je verrais bien cette tete de fourche peinte en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres sympa, par contre c est quoi la benne a ordure grise derriere, y en a qui ose foutre du pognon la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titou48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 un big DTC fab mais je t aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab47 0 Posté(e) le 19 mai 2009 moi aussi ma poule, au fait ca va mieux ton cul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites