Estrella 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bon aujourdhui fesait beau donc sortie de mon congelateur (bin koi c la meme couleur lol) et notre poloman a voulu essayer son new apn reflex chez po koi bref voici ske sa donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'adore ta caisse, pourtant j'aime pas BM, mais ça va t'as réussie à en faire quelque chose de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci nana bravo o photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ben moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 leche cul ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Je vais pas dire qu elle est moche............. bon je pourrai le dire, mais je le pense pas Bon j avoue il y a juste le Pc arriere que j aurai préféré en style M3, mais autrement il passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leso 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Tom Tom GO a écrit:Je vais pas dire qu elle est moche............. bon je pourrai le dire, mais je le pense pas Bon j avoue il y a juste le Pc arriere que j aurai préféré en style M3, mais autrement il passe tkt moi ossi j'aurai prefere mais introuvable donc je me suis rabatu sur celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 putain...c est pas possible,jamais content ce tomtom. elle est tres bien comme ca...non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ben si j adore cette caisse, mais c est Nana qui fou la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Trés beau ce bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toujours magnifique ton BM continue comme sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JKizzle 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 j'ai retrouver ma polo diamond ..... et voila aujourdhui! voila je vous laisse juge moi un peu decu a l'inverse de la 306 hawaii transformée en blue lagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ben écoute, moi j aime bien . A part le pc ar , que je trouve pas terrible, le reste j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boutchou 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je préférais avant. T'as des photos de la 306 dans sa nouvelle version ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fogg78 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Elle pète aussi comme ça. Ca change du rose mais c'est sympa j'aime bien. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 ça m'énerve moi les mecs qui ont du goût !!! je plaisante elles sont toutes excellentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRISROD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bon allez en ces periodes de fetes la nouvelle annee arrive et pour chaque annee ya des resolution a prendre et voila c'est donc officiel je me retire du tuning apres 13 annees de passion et de meeting cette saison a pour moi etait fatidique je me suis fait chier sur certain meeting des daubes de caisses a voir (et qui plus est tjr les memes) tjr les memes cons de jaloux qui critiquent ou insultent par ce quon a une "grosse" prepa ou du fait de mon metier trop de gaminerie top chiotte et dtc a profusion ect ect je croi que cette saison j'aurait tout vuvoila un raz le bol general qui a eu raison de ma passion j'avais meme achete une full sono a poser (audison focal) mais meme la plus envie ... voiture pas sortie du garage depuis plus d'un mois donc je prefereme retirer pour le moment faire un break profiter de ma famille et ma cherie la flamme c'est eteind peut etre qu'un souffle d'envie fera raviver les braises de ma passion eteintea+ les amis je resterai connecter pour voir vos bijoux nouveaux nés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bah...si tous le monde commence a ecouter les connards...on est pas rendus perso,j ai fais 2 meeting dans ma vie et...j ai rien vu,a part,la tonelle et les ami(e)s.et les deux meetings,c etais cette annee. je viens d un monde bizarre ou on se tire la bourre sur circuit,on respect les ainés et on se marrent entre potes,j'esperes que c est aussi contagieux que la grippe h1n1 mais la region n est pas encore tres touché...allez a vos medocs est on extermine les microbes. vives les barbeuc,la biere,les amis et ce putain de soleil qui manque a tous le monde.allez,remets toi,profite de la ptite famille et reviens nous en forme au printemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 entierment d'accord avec sa perso moi aussi c fini lol maintenant c vieille titine et ca va tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Je suis accord avec vous les mecs. Je me suis fais plaisir et franchement juste d etre entre potes, blaguer et se faire un bon gueuleton, ça me suffit maintenant. Peu importe l endroit tant que l on est bien entre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 bon TomTom on va chercher les merguez et les bierres !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 je ramene le barbeuc et les pop up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shyster 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 passe aux anciennes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tout a fait d'accord, fini le tuning pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 oldschoolnico a écrit:je ramene le barbeuc et les pop up ça marche ! faudrait que quelqu'un de dévouéE et qui nous aime beaucoup fasse des crèpes pour le dessert qu'est-ce que vous en pensez ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 moi,je dirais...naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaana a l aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kykax11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 mdr, elle vous a pas encore lu, je lui passe le message ce soir, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly641 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 merci Kykax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Bon allez fini le pourrissage de poste El Rey c est exprimé sur ses envies, respectons sa décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 BMW en vente 13800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 fais peter la ptite annonce on transmet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Elle est sur leboncoin mais j'en mettrai une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites