Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lana13

les anciennes caisses de morgan alias "el rey"

Messages recommandés

bon aujourdhui fesait beau donc sortie de mon congelateur (bin koi c la meme couleur lol)
et notre poloman a voulu essayer son new apn reflex chez po koi bref voici ske sa donne ....



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta caisse, pourtant j'aime pas BM, mais ça va t'as réussie à en faire quelque chose de bien thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas dire qu elle est moche............. bon je pourrai le dire, mais je le pense pas lol!
Bon j avoue il y a juste le Pc arriere que j aurai préféré en style M3, mais autrement il passe thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO a écrit:
Je vais pas dire qu elle est moche............. bon je pourrai le dire, mais je le pense pas lol!
Bon j avoue il y a juste le Pc arriere que j aurai préféré en style M3, mais autrement il passe thumright


tkt moi ossi j'aurai prefere mais introuvable donc je me suis rabatu sur celui la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouver ma polo diamond .....





et voila aujourdhui!








voila je vous laisse juge moi un peu decu a l'inverse de la 306 hawaii transformée en blue lagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle pète aussi comme ça. Ca change du rose mais c'est sympa j'aime bien. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon allez en ces periodes de fetes la nouvelle annee arrive et pour chaque annee ya des resolution a prendre

et voila c'est donc officiel je me retire du tuning
apres 13 annees de passion et de meeting cette saison a pour moi etait fatidique
je me suis fait chier sur certain meeting des daubes de caisses a voir (et qui plus est tjr les memes) tjr les memes cons de jaloux qui critiquent ou insultent par ce quon a une "grosse" prepa ou du fait de mon metier trop de gaminerie top chiotte et dtc a profusion ect ect
je croi que cette saison j'aurait tout vu
voila un raz le bol general qui a eu raison de ma passion
j'avais meme achete une full sono a poser (audison focal) mais meme la plus envie ... voiture pas sortie du garage depuis plus d'un mois donc je prefereme retirer pour le moment faire un break profiter de ma famille et ma cherie
la flamme c'est eteind peut etre qu'un souffle d'envie fera raviver les braises de ma passion eteinte

a+ les amis
je resterai connecter pour voir vos bijoux nouveaux nés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah...si tous le monde commence a ecouter les connards...on est pas rendus lol!lol!lol!
perso,j ai fais 2 meeting dans ma vie et...j ai rien vu,a part,la tonelle et les ami(e)s.et les deux meetings,c etais cette annee. lol!lol!
je viens d un monde bizarre ou on se tire la bourre sur circuit,on respect les ainés et on se marrent entre potes,j'esperes que c est aussi contagieux que la grippe h1n1 lol! mais la region n est pas encore tres touché...allez a vos medocs est on extermine les microbes. lol!lol!lol!


vives les barbeuc,la biere,les amis et ce putain de soleil qui manque a tous le monde.


allez,remets toi,profite de la ptite famille et reviens nous en forme au printemps...
Mr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierment d'accord avec sa thumright perso moi aussi c fini lol maintenant c vieille titine et ca va tres bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis accord avec vous les mecs. Je me suis fais plaisir et franchement juste d etre entre potes, blaguer et se faire un bon gueuleton, ça me suffit maintenant. Peu importe l endroit tant que l on est bien entre nous thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldschoolnico a écrit:
je ramene le barbeuc et les pop up lol!


ça marche ! faudrait que quelqu'un de dévouéE et qui nous aime beaucoup fasse des crèpes pour le dessert qu'est-ce que vous en pensez ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...