ZeeQ 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 vola ma S14 pour le moment stock mais pas pour longtemps lol a venir tres bientot -50mm AV et AR ligne complete carto horsman stage 1 embrayage renforcé exedi dump valve force double piston echangeur frontal + piping jantes 18 quand j en aurait trouvé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PAILLOT 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pour avoir test avec toi c'est impressionnan comment ca marche fort, je suis rester sur le cul, la ta fait une grosse affaire, si tu veux je te l'échange contre la punto a lulu ,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 lol c est clair, attends de voir car je serais en stage 1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 arette meme la punto a lulu avance plus que ta megane belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avocette 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je voulais venir te voir jouer samedi ms com tu m'engrène av ma mégane je te signal que ma mégane ne consome que 4.5l/100km et ton titanic il fait combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAISERSAUZEY 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 9L c'est peu et encore je dois pas la pousser mais moi j'ai pas une sub qui fait 30L :::fleche::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diagnosed 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 9l ca fait mal au cul regarde 4.5l/100km ca c'est bien et je te prend quand tu veux avec le titanic, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JGASS76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais t'enrumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 arrete tes connerie je te mange quand tu veux,,,, c'est qui le bossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 sa va oui un beau bébé que ta la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, j en suis tres content et il me tarde de la passer en stage 1 le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragan2000 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 des que c'est fait, tu me refait testé ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui biensur mais il faudra que tu n est pas mangé avant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 ok j'en prend note, il faudra aller au parking de SAGEM la y a de la place pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Tu la trouvé dans le coin ? combien tu l'as banqué ? En tout cas magnifique achat, j'espère en topé une une fois ma voiture finie et vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 pfff meme sans le moteur je te grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 latiss65 : c est sur que si tu as une essence tu dois le griller et encore car si tu es en 19 elle doit ramer severe ta 307. si tu parler pour moi, je pense qu avec 2 crans de freins a main je dois te voir comme un tout petit point dans mon retro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koco 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 hey MEC t'es pas james bond,,, sans le moteur fo que tu pédale vite alor, si tu veux je te donne un peu d'élan au démarage,,,, tien regarde ce que je te fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxterange 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 le topic est HS complet la lol je mettrais des tofs de ma titine au fur et a mesure de l avancement de la prepa il y aura pas grand chose au debut car tout se passera dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Oui mais le moteur c'est bien aussi, même trés bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 c'est clair le boss va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodgiste 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 bon ok j'arrete les bétise, mais bon ce soir je me sent en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miiko_xxx 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 disons que moi je prefere mettre de l argent dans la prepa moteur plutot que l esthetique car au moins ça vaut le coup. la mienne va rester full stock a part amortos, ressors, jantes ( pour dresser les CV ) la ligne et biensur le plus important la prepa moteur je vais pas non plus faire du drag alors je vais monter au max en stage 2 car plus serait inutile pour une conduite au quotidien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C est deja un jolie joujou a l origine alors avec la prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silpion 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 je vais m arreter au stage 2 ( 450CV ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 C est deja pas mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddy83 5 Posté(e) le 15 octobre 2008 oui, ça devrait aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titoux641 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, alors qu'est ce qu'elle devient ? Tu la vend, si oui Combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViTaTe 0 Posté(e) le 22 mai 2009 joli petit s14, ca va, ca marche pas trop mal comme tuture. avec le stage 1 ca ira bcp bcp mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 esthetiquement laisse la le plus stock possible,c est plus marrant au fein pour enrhumer les queques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je voulais dire au feux pour les queques.pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut, Beau projet, mais je ne t'ai pas entendu parler de changer les freins, y as-tu pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 frein...quel frein. en street race,si tu freine t es un lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sans rire. c es vrai que tu n en a pas parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED_SHOT 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Je vois que je ne suis pas le seul a me préoccuper de ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 31 mai 2009 en effet c etait prevus mais la voiture est vendue car passage en 4 roues motrices me revoila donc en calibra turbo 4x4 phase 2 EDS photos tres bientot sur un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 holala,deception. meme si les calibra sont de tres bonne voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 31 mai 2009 désolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cochee 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ben la, j ai pris une calibra turbo 4x4 en phase 2 EDS me manque que l echangeur a poser pour avoir tous les 280cv de la phase 2 la, je suis avec 260cv mais quelques poneys de plus ne seraient pas de refus lol je posterais des fotos bientot :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 merci pour les photos futures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voila une foto du moteur de la calibra turbo, la suite viendra d ici demain, je mets celle la pour faire patienter vivement que l echangeur soit poser :):) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 y a deja du beau monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 31 mai 2009 durites air et echangeur en venair, dump valve forge double piston, waste gate EDS , puce EDS phase 2 silencieux inox. a venir tres bientot > pose de l echangeur 8.5l , bougies froide , pompe walbro et ça sera tout je pense, je vais me contenter des 280cv de la phase 2 :):) sauf si je m aperçois que j en ai pas assez d ici quelques temps lol alors je passerai en phase 3.0 voir 3.5 test avant hier sur autoroute et j ai battue mon record lol compteur bloquer 280km/h je dois retester avec un gps mais a 280 compteur la voiture monter encore lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oldschoolnico1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 et cotes train roulant et frein. par ce que je suis pas sur qu une calibra soit prevu pour de tel vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay04 0 Posté(e) le 31 mai 2009 pour les amortos, 4 koni reglables en hauteur et dureté freins d origine avec plaquettes ferodo 2500 ça tien tres bien la route et puis avec le 4x4 tu peux y aller avant que ça parte par contre quand ça part ça part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LEPOTVIN 0 Posté(e) le 1 juin 2009 A mon gout tu as mieux fait de prendre une 4roues motrices. Maintenent la route n'est pas un circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Blondin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
creophagy 0 Posté(e) le 1 juin 2009 C'est valable pour toi aussi Tom Tom car quand on te voi conduire ton 4x4, euhhhh... ne révons pas! ton Quad...on peut ce poser des questions! Kikax en pleure encore depuis 4jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oui mais moi avant d arriver a 280km/h il va en falloir des chevaux Et moi tu me mets des rond point partout et je suis le roi du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annamat38 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le roi de la glisse, c'est pas toi la doublure de DK dans ff Tokyo Drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites